| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arcadia Externe
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 00:40 Sujet du message: candidature ( arcadia ^^ ) |
|
|
coucou tout le monde,
je me présente donc je m'appelle Alexandre j'ai 20ans chui un asiatique (chinois/laosien) je joue a wow depuis environs 2ans 1/2 j'ai débuté sur archimonde puis quand ils ont lancé la BC je suis venu sur eldre'thalas ( très déçu de BC d'ailleurs car j'étais fan des instances 40 du genre MC/BWL et AQ ).
Mes personnages sur eldre'thalas sont Yufa une rogue lvl 70 et Arcadia une chasseuse ^^, les guildes que j'ai fréquenter sont Knightmare (fusion pour ensuite devenir les sunburn) puis sunburn mais il y a quelques jours la guilde sunburn est morte.... car pas mal de personnes on migrer chez les Anoduna sans rien dire xD ( ce que je n'ai pas du tout aimer ) puis comme j'ai jouer avec pas mal d'entre vous (ccabri,orga,gwen.... et bien d'autres ) et j'ai bien aimé l'ambiance de votre guilde donc c'est pour cela que je souhaite me joindre a vous en espèrent faire parti de votre guilde dans les jours prochaine voilà !!!
a++ Ingame j'espère
( PS: Désolé pour mes fautes d'orthographes xD ) _________________ coucou |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Salut vieux !
Ne prend pas exemple sur le post de Poil, lui il a viré les lettres de son clavier pour laisser que les accourcis et les macros. Et en plus il est pistonné.
Je t'avais déjà remarqué dans la foule avec ton stuff full pvp, et je m'étais dit : "Wouaaaah, il a du en perdre un paquet des bg lui."
Bon sinon, les GT sont sympas, tout le monde le sait. Tu as pu jouer avec nous quelques fois, qu'est-ce tu penses de notre gestion un tantinet originale ?
T'es prêt à balancer tes add-ons à la poubelle ? A lire l'Art de la Guerre en version originale ? A vénérer Ccabri tel un Dieu païen ? A faire descendre ta cote d'arène en dessous de 1000 ?
Et à répondre à l'énigme de Yoda ? ^^ |
|
|
 |