| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arcadia Externe
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 00:40 Sujet du message: candidature ( arcadia ^^ ) |
|
|
coucou tout le monde,
je me présente donc je m'appelle Alexandre j'ai 20ans chui un asiatique (chinois/laosien) je joue a wow depuis environs 2ans 1/2 j'ai débuté sur archimonde puis quand ils ont lancé la BC je suis venu sur eldre'thalas ( très déçu de BC d'ailleurs car j'étais fan des instances 40 du genre MC/BWL et AQ ).
Mes personnages sur eldre'thalas sont Yufa une rogue lvl 70 et Arcadia une chasseuse ^^, les guildes que j'ai fréquenter sont Knightmare (fusion pour ensuite devenir les sunburn) puis sunburn mais il y a quelques jours la guilde sunburn est morte.... car pas mal de personnes on migrer chez les Anoduna sans rien dire xD ( ce que je n'ai pas du tout aimer ) puis comme j'ai jouer avec pas mal d'entre vous (ccabri,orga,gwen.... et bien d'autres ) et j'ai bien aimé l'ambiance de votre guilde donc c'est pour cela que je souhaite me joindre a vous en espèrent faire parti de votre guilde dans les jours prochaine voilà !!!
a++ Ingame j'espère
( PS: Désolé pour mes fautes d'orthographes xD ) _________________ coucou |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Salut vieux !
Ne prend pas exemple sur le post de Poil, lui il a viré les lettres de son clavier pour laisser que les accourcis et les macros. Et en plus il est pistonné.
Je t'avais déjà remarqué dans la foule avec ton stuff full pvp, et je m'étais dit : "Wouaaaah, il a du en perdre un paquet des bg lui."
Bon sinon, les GT sont sympas, tout le monde le sait. Tu as pu jouer avec nous quelques fois, qu'est-ce tu penses de notre gestion un tantinet originale ?
T'es prêt à balancer tes add-ons à la poubelle ? A lire l'Art de la Guerre en version originale ? A vénérer Ccabri tel un Dieu païen ? A faire descendre ta cote d'arène en dessous de 1000 ?
Et à répondre à l'énigme de Yoda ? ^^ |
|
|
 |
orga Membre

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
enfin tu as postulé, pour avoir farm beaucoup d'hérotik avec toi je dis +1 et bonne chance pour la suite  _________________ why drink and drive when you can smoke and fly.... |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Comme toujours, le chemin qui mène a l'excellence est long et dure....
étoffe ta candidature, fait nous rêver ! _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| orga a écrit: | enfin tu as postulé, pour avoir farm beaucoup d'hérotik avec toi je dis +1 et bonne chance pour la suite  |
haha j'avais lu "j'ai farm beaucoup d'herotik avec toi...."
désolé
on a eu l'occasion de papoter ensemble pendant KZ, ce fut instructif et sympa
mais maintenant... il faut réussir à te surpasser et mettre tout le paquet dans ton DPS.. soit Drole Passionnant et Sexe... c'est ça DPS nan?
bon oki un peu de serieux on aime les textes un peu roleplay qui raconte ton histoire, pourquoi venir chez nous (surtout après tout ce qu'à dit Passpass)
si tu as le temps regarde quelques anciennes candidatures^^
bonne chance! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
arcadia Externe
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
lol passpass oui j'ai perdu pas mal de bg et pour les addons je suis contre car bon appuyé sur une touche pour lancer tous les sorts en même temps je trouve que c'est nul moi personnellement je préfère jouer sans addons.
Hum hum descendre ma cote d'arène en dessous de 1000 sa va être dure lol ensuite pour l'énigme de Yoda bah moi j'y vais a la barbare je me pose pas de question je tue tous les disciples et mon pet s'occupera de la statuette ^^ , pour la bouffe japonaise je suis fan mais bon la meilleur bouffe c'est celle de ma mère mieux c'est impossible et pour accepter ccabri en chef de guilde pas de problème j'ai jouer pas mal de fois avec lui ce fut sympa .
arcadia _________________ coucou |
|
|
 |
aeris Membre

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon alors déjà n'écoute pas ce que dis passpass il est jamais gentil toujours froid et n'as pas d'humour "aeris sifflote"
Joué sans addons alors là ccabri va t'aimer tout plein... ccabri retient toi je sais que tu as envie de dire "aeris prend exemple sur arcadia"
Et avant que une certaine personne te le demande raconte nous des histoires on veux du sexe!!!!!!!!
bon allez +1 pour finir _________________ dieu vous garde moi j ai pas le temps |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 07:07 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir joué avec toi et c'était très sympa ...
+ 1
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ayant aussi jouer avec toi, je te mets un +1 pour Arcadia.
Après nous voulons en savoir plus sur Alexandre (Sexe, hé oui ça nous interesse ) Invente des blagues qui fassent rire Deedolito, notre miss blague, Sois créatif Mets le paquet en dps comme dit deedo !
A bientôt, dans la guilde j'espere ! _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Arcadia c'est par rapport au vaisseau dans Albator ? (oui j'aime bien savoir d'ou vienne les pseudo)  _________________
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
La motivation est là, c'est cool.
Un peu de mise en forme dans l'écriture et un truc qui pète tout, et ça devrait passer nickel . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|