Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Communiqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:15    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Témoignage de Kevin L. , 25 ans

"Je croyais être à l'abri. Un boulot, une femme, des amis. Un stuff complet de la baleine, que même les pick-ups pour zf voulaient pas de moi. Et puis j'ai installé Atlas Loot."

"Au bout de 600 insignes de justice, j'ai senti que je glissais. J'avais viré mes posters du PSG pour des tables de loot, et ma copine est partie quand elle a vu que je l'avais remplacé par un gnome en fond d'écran. J'ai quitté mon boulot pour faire mes 55 quêtes journalières. J'ai tenté de payer mon loyer en po, sans succès. Jusqu'au jour ou j'ai aggressé un chinois dans la rue, en criant que j'en avais marre du flood."

Le syndrome du Farmer n'est plus une fatalité : comme Kevin, réagissez avant qu'il ne soit trop tard !

La clinique des Gardiens du Temps ouvre ses portes aux grands malades du lol afin de compléter son roster de thérapie de groupe.

Au programme : séances d'arène hebdomadaires avec nos hôtesses de charme, raids à 10 ou 25 comiques troupiers, instances héroïques en mode blagues épiques.

Formulaire d'inscription disponible à l'adresse http://gt.reuninoo.fr

Conditions d'acceptation du dossier : level 1 à 70, sens de l'humour obligatoire, intolérance au SmS fortement recommandée.

Gardiens du Temps : la 1ère guilde remboursée par la Sécu.
Lunar
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne Wink

Faut qu'j'me creuse pour trouver un truc sympa.

Y'a surement à perfectionner, mais c'est marrant, j'aime bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: