| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhyll Membre

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:35 Sujet du message: c est possible ce genre de prix vous pensez ?? |
|
|
www.bjmwz.com
bon ca parait douteux mais on sait jamais _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
L'accès à ce site est bloqué
Vous ne pouvez pas accéder à la page demandée car l'accès à ce site est interdit par la [société dans laquelle je bosse]. La consultation de ce site est contraire à la politique de sécurité du système d'informations de la [société dans laquelle je bosse].
Informations complémentaires :
Adresse de la machine : 255.255.255.255
URL : "http://www.bjmwz.com/"
Catégorie Spam URLs
Et comme je fais confiance à mon proxy, je pense que c'est une arnaque . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Le proxy de ma banque ne me stoppe pas donc... qui sait , mais étrange c'est sur. _________________
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Même complétement louche, t'as par exemple des prix défiants toute concurrence, mais aussi des prix du genre deux fois plus cher qu'le prix initial.
C'est soit un site regroupant des petites annonces et prénant la comm. soit une grosse baise organisée.
NB : Une moto récente comme celle que j'ai vu : triumph daytona a moins de 4000€, c'est obligé! c'est d'la baise  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un se souvient du site ww.pere-noel.fr ? C'était du même genre (pop-up flashy de partout et prix défiants toute concurrence).
Les gérants sont en taule, et quand ils sortiront, faudra qu'ils me rendent mes 6000 brouzoufs  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
et ce site existe toujours : http://www.pere-noel.fr
Bon, certes maintenant, on trouve des T2310 a 500€, mais a l'époque, c'était formidable ^^ _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|