| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ben techniquement tu peux monter un pretre sur mon compte Sorpheus et un pala sur mon Compte Sohra ^^, vu que je joue plus sur le compte Languett _________________
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| moi mon compte est toujours dispo |
|
|
 |
shynoe Membre
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 06:33 Sujet du message: |
|
|
dite moi faut il avoir un grand ecran pour faire du dual? car sur mon ecran, tout parait si petit.
Et aussi j'ai un soucis, j'ai tester le config avec deux wow, mais ma fenetre wow (celle du bas) est mangé par la barre du menu demarrer, y'a il un facon pour que je ne puisse pas etre embeter par cela? _________________
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Au niveau des écrans, plus t'en as mieux c'est évidemment ... moi je peux jouer aisément à 3 WoW sur mon LCD 22 pouces (2 petits en haut, un main en bas). Pour lancer 5 WoW je rajouterai surement un LCD 17/19 pouces. Vire l'échelle d'interface déjà et mets-toi en 800x600 sur les plus petits.
Ensuite oui il faut que tu modifies les paramètres de maximizer pour le lancement de wow. En fait les paramètres de lancement sont des distances en pixel des bords de ton écran. Typiquement, si tu lances avec 0,0,0,0 tu seras en full screen. L'ordre des paramètres est :
[Distance au bord supérieur], [Distance au bord gauche], [Distance au bord inférieur], [Distance au bord droit].
Ce qui fait que dans ta commande tu dois ajouter :
c:\wow\maximizer.exe --margin X,X,30,X
avec 30 pixels, tu devrais être large et ne plus cacher ta barre d'outils. A toi d'ajuster ensuite et de faire quelques tests en ligne de commande .
Plus d'infos sur maximizer ici.
Faudrait que j'investisse dans 1Go de ram et un nouvel écran, mais bon ma bagnole fait des siennes (lol), donc pour le moment je reste en 3-boxing. Je passerai surement à 4 avec un wow réduit.
-------------------------------------------------------------------------------
En attendant il me faudrait toujours un Mage Froid ou un Pal Protec 70 pour faire max PL . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Nalmaria Externe
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Hello hello,
Je ne joue plus trop sur le Eldre-Thalas au profit de ma prêtresse ombre hordeuse sur le Culte de la rive noir.
Du coup je fais pas mal de pvp et hier je suis tombé sur un quatuor de shamy en multibox (à l'œil et arathi) et c'était vraiment marrant.
Çà joue tous ensemble genre les 4 à la suite sur le dada ou les 4 qui lâchent un elem ... ça fait mal aussi. il me semble qu'il y en avait un spé heal les autres dps à distance (mais comme je connais pas la classe vous me pardonnerez). Par contre ça fait pas gagner les Bg pour autant.
Voila c'était juste pour l'anecdote !! |
|
|
 |
|