| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:23 Sujet du message: Poildecarote Nain level 17 palouf |
|
|
Salut à tous !
Je me présente poildecarote fier compagnon de passpass ( mon frere siamois vous serez pourquoi plutard lol ) avec qui j'ai traverser moulte contrée...Je post apres lui parce qu'il sait mieux parler que moi et c'est lui qui a fait la recherche des guildes...moi je me suis renseigner directement IG auprés de Eskyss avec qui deja jai bien rigoler qui à l'air tres simpatique.Et pis c'est un drood alors c'est tres bien c'est ma classe preferer ca me rappelle mes debut sur la beta koreenne ...donc pour notre retour sur WoW on a besoin dune guilde avec qui on rigole bien pour ne pas se lasser des long 40 et qq level qui nous reste a faire lol .
Bon ya pas mal de truc que je connais pas encore vous parler de "t1" , "t2" ou comme ca apparament c'est un truc pour les roxxor lol avec mon ptit passpass nous on pex comme ca nous chante on cherche pas a etre les plus fort du jeu on cherche a avoir le plus de fun possible ...
Pour ce qui est de la presentation IRL alors je m'appelle Anthony mais bon c'est plus antho , j'ai 22 ans je suis technicien informatique au chomage aussi depuis qq mois ... mais moi j'oublie pas lol jai pas une memoire de gnome si non je travaille en extra dans une boite de nuit depuis peu j'aime bcp le monde de la nuit d'ailleur en gros l'hiver je suis hard core gamer et l'été je suis plutot clubber comme j'expliquais a Eskyss. On est originaire d'Annecy une petite ville magnifique en haute savoie ( la tartiflette , la fondue , la raclette , mmmm , l'accent aussi ca va ou quooooiiii ? ) Eskysss m'a dit que vous etiez pour les rencontre IRL nous aussi enfin dans la mesure de nos moyen qui sont pas tres grand vu que tout les deux on a pas le permis et oui encore qqc quon a en commun lol ....
Alors pour mes objectif et ma facon de jouer on va dire qui faut un max de deconne ... si non ma facon de jouer je suis toujour pour le PvP je trouve c'est en general l'objectif des MMO mm si jaime bien me faires des instance/raid/PvE passpass dis souvent qu'au clavier je suis fou parce que 'appuie sur tout plein de touche en mm temps ... j'ai été habituer a jouer au clavier lol
Pour l'histoire de la statuette de Yoda bah ecoutez moi je suis un nain alors pour ce qui est de nager ou attraper la liane ca le fais pas je vais finir par me noyer et pis l'eau ca fais rouiller alors on negocie ca avec deux , trois choppe de bierre et un bon gueuleton si non je sort ma grosse masse et je casse tout
bon et bien à bientot IG +++ |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bon d'hab, c'est lui qui nous trouve une guilde, il a le contact facile et depuis qu'il bosse en boîte de nuit, il connait du monde.
Mais là en en 15 levels et des poussières, on a croisé trois kikoulol
("duell plizzz ????") et 5 ou 6 gm dépressifs ("lu sa te di de venir ds ma guild ??? je te fil de la tune"). Alors voilà !  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme Passpass il aime les druide^^ je suis pour
Ensuite c'est vrai qu'il m'a l'air sympathique ce petit eh oui, encore un nain....... non mais c'est pas possible, on va mettre sur le fofo que on recrute au minimum des persos de 1,75m !
c'est que moi , elfette de profession, je me sens un peu seule  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | non mais c'est pas possible, on va mettre sur le fofo que on recrute au minimum des persos de 1,75m !
|
j'suis sur que si on te coupe les oreilles tu depasses pas les 1m60 ... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 21:29 Sujet du message: Re: Poildecarote Nain level 17 palouf |
|
|
| poildecarote a écrit: |
Pour l'histoire de la statuette de Yoda bah ecoutez moi je suis un nain alors pour ce qui est de nager ou attraper la liane ca le fais pas je vais finir par me noyer et pis l'eau ca fais rouiller alors on negocie ca avec deux , trois choppe de bierre et un bon gueuleton si non je sort ma grosse masse et je casse tout
+ |
oooouuuuuaaaaaaiiiiii enfin un bon nain ! ca me manquai un peu a vrai dire , du beau du petit du bourain du bourru de l'alcoolique et tu moustachu a la Jose Bové  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmhhhh un nain..., un gnome passe encore... mais pour quoi un nain?? Ca pue un nain, ça fait des blagues pas drôles et en plus ça danse mal...
Bon allez je veux bien passer pour cette fois vu qu'il aime les druides (si j'en suis un même si je soigne pas)
Je te mets un +1 parce que aujourd'hui je suis de bon humeur (je vais passer mon permis théorique...)
Tchousssss ++ IG |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | Bon d'hab, c'est lui qui nous trouve une guilde, il a le contact facile et depuis qu'il bosse en boîte de nuit, il connait du monde.
Mais là en en 15 levels et des poussières, on a croisé trois kikoulol
("duell plizzz ????") et 5 ou 6 gm dépressifs ("lu sa te di de venir ds ma guild ??? je te fil de la tune"). Alors voilà !  |
Lol j'adore le recrutement des GM ils vous ont pas offert une monture épique ?
C'est sur que c'est pas le meilleur endroit pour leveller Eldre'Thalas, à part le pic blackrock, c'est plutot vide. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
|