| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 16:43 Sujet du message: Gargonit, la légende |
|
|
Tiens, je profite de ce que Nalmaria ait fait l'expérience pour mettre tout le monde au parfum, des fois que .
Il existe sur notre serveur plusieurs joueurs de renommée qu'il vaut mieux éviter, rien que pour leur réputation. Bien sûr libre à chacun de tenter l'expérience si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes un fanatique qui aime vérifier lui-même les rumeurs.
Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Epeeduchaos, qu'on prétend être la star numéro 1 des boulets du serveur. Personnellement je n'ai jamais joué avec lui, mais tellement de monde en parle que je sais d'avance que si je vais en instance avec lui, c'est pour vivre un grand moment (et faut prévoir le temps de le faire ).
Moi j'ai connu Gargonit, et Nalmaria aussi du coup maintenant . Il a déjà sa petite réputation, et il a l'avantage de ne pas être encore 70 (depuis le temps).
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1829234309&sid=2
Un post à son nom sur le forum du serveur, si vous aussi vous avez connu la Gargonit Experience, n'hésitez pas à la partager . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Nalmaria Externe
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Ccabri je me sens moins seul  |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:46 Sujet du message: Re: Gargonit, la légende |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Epeeduchaos, qu'on prétend être la star numéro 1 des boulets du serveur. Personnellement je n'ai jamais joué avec lui |
Et pourtant si !!! Rempart héro, tu es venu aider pour les 2 derniers boss !! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, mais pas eu le temps de faire connaissance. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
edicorps Membre

|
|
|
 |
edicorps Membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:18 Sujet du message: Gargonit Suite |
|
|
Voila un bon post chez Blizzar!!!!!!!!!!!!!!! Ils le paient, c'est pas possbile autrement..
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1958326143&sid=2 _________________ -------------------------------------------------------Bien Heureux les Fêlés, car ils Laissent Passer la Lumière .... |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question pourquoi épéeduchaos n'aime pas la chamy ?
peut être qu'il est raciste de Draenei, enfin bon cette question est tellement futile que la réponse doit l'être également  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Un truc du style: "on faisait très bien les raids 40 sans chamy avant BC, c'est une classe useless".
Lu au passage d'un channel commerce à Shattrath .
Après y a eu un commentaire du style (pas d'Epee mais d'un autre): "chaman elem c'est tout le temps oom, chaman heal c'est le plus mauvais heal du jeu, et chaman amélio c'est weak".
Le genre de mecs à qui tu ne réponds même pas, tu sais que tu vas perdre ton temps (mais bon au moins si au détour d'un groupe pick up ou d'une candidature sur forum on les voit, on sait déjà qu'il faut simuler une déco ). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
je me pose la même question depuis pas mal de temps^^ _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
dotta Membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je le connaissais Gargonit vu que j'étais dans Béton Armée avant ^^ _________________ url=http://sigs.guildlaunch.net] [/url] |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Et tu en penses quoi de ton expérience Gargonit Inside ?
Moi je n'ai testé que EpéeduChaos ... et c'est inoubliable:) _________________
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Dans le style , un certain Killheart m'a traumatisé à vie, certes un bon joueur, mais un état d'esprit moisi digne d'une vielle murène.
Il faut le voir avec son stuff violet quand un loot vert tombe ! pire que moi ! _________________
 |
|
|
 |
|