| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 18:56 Sujet du message: Passpass, gnome mage 17 (et ça monte encore !!) |
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Passpass, mage de poche, à votre service. Avec mon partenaire palouf, nain de son état, nous sommes à la recherche de compagnons de vadrouille pour partir à la baston (et/ou à la cueillette d'églantine). En effet, alors que nous étions sauvagement démembrés par une bande de gnolls en colère (pas notre faute si on nous a demandé de buter le chef), nous avons fait le constat suivant : mourir à plusieurs, c'est plus marrant.
Ceci étant, je préfère qu'on m'appelle Julian irl, j'ai moins l'impression de ressembler à un gnome... J'ai 22 ans, comme mon partenaire de jeu, et nous sommes fraîchement de retour sur WoW après un court passage à sa sortie. On a pas mal vadrouillé tous les deux, de DAOC à Star Wars Galaxies en passant par City of Heroes et quelques trials foireux...
On sait par expérience qu'on s'amuse vraiment qu'avec une bonne petite guilde à nos cotés, quelque soit l'univers, alors nous avons entamé les recherches, d'abord par l'intermédiaire du forum officiel... J'ai trouvé des trucs assez affligeants du style "on recrute que des 60 stuffs comme des gorets, et si vous êtes pas à l'heure au raid on vous crève les pneus"... Et puis je suis tombé chez vous, et j'ai rigolé en lisant le forum...
Nos objectifs de jeu sont simples : s'en payer une bonne tranche (de tauren), faire face à l'adversité à poil si il faut (du pvp sauvage et sanglant !), et si on a le temps, remettre à leur place quelques boss de raid un peu trop prétentieux. En gros, se fixer des challenges sans prise de tête ! :wink:
Pour répondre à l'énigme de Yoda, je me permets de détruire la statuette à coup de bolt, juste pour voir à quoi ça ressemble un Yoda tout rouge.
Enfin, en dehors de mes moments d'égarements vidéoludiques, je pratique la glande, le foot, la glande, lecture/écriture et un peu de ciné, quand on est pas trop fauchés... Accessoirement, je suis technicien informatique, mais après quelques décennies de chômage on a tendance à oublier. Surtout que bon. Je suis un gland avant tout.
Voili voilou, en espérant être bientôt des votres, je vous souhaite bonne baston et un set T2 pour Noël.  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour répondre à l'énigme de Yoda, je me permets de détruire la statuette à coup de bolt, juste pour voir à quoi ça ressemble un Yoda tout rouge. |
/love
j'y avais meme pas penser !!
mdr
bon bien sur vous etes nain/gnome et vous aimez le foot, mais personne n'est parfait...
pi vous cueillez des fleurs alors ca montre une certaine ouverture d'esprit
et comme j'aime bien ta facon de promener Yoda, moi j'approuve a 100%  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
He bien Passpass, tout ça m'a l'air très interressant !
On ne sera jamais trop de gnomes qu'on se le dise et n'en déplaise à certains !! Les gnomes gravissent peu à peu les échelons de la wow society, pour un jour de venir les Maîtres du Monde mouhahahahaha
Bon pour Yoda, il faut savoir que notre grand Chef Ccabri se cache sous son masque et que tu lui as pété sa statuette de test en platre pour les p'tits nouveaux...
Qu'est-ce que tu vas ramasser !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais on aime le foot et je vais vous dire un truc moi je suis 100% pour l'italie hihihihihi je vais me taire je crois lol bon ca va je me retrappe je fais de la capoeira dailleur domage qui est pas une classe comme ca dans WoW je me vois bien faire des pirouette avec mon ptit poildecarote , Pour ce qui est de mon ptit passpass il a toujours le mot pour rire au bon moment excellent compagnon de jeux et de chomage ...
PS : Tisha j'adore ta signature  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Je précise que le foot, c'est surtout pour se dégourdir les jambes et à l'occasion, pour une finale de coupe du monde... Non à la beauf attitude. Sinon la capoeira, je la vois mal pratiquée par un nain. Quoique...  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Gg pour la bolt sur la statuette^^ Moi non plsu je n'y avais jamais pensé!!
Bon, ben par contre...on se fait encore envahir par un gnome! Mais bon, au moins tu seras servi ya plein de gnomettes ici
Sinon moi aussi je vote +1 pour l'esprit^^ et pour l'humour _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| poildecarote a écrit: | Ouais on aime le foot et je vais vous dire un truc moi je suis 100% pour l'italie hihihihihi |
je suis contre cette candidature !! nianiania !  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | | . Sinon la capoeira, je la vois mal pratiquée par un nain. : |
Raciste ? ro la la ... en tout cas moi je suis raciste des gnomes (ce sont des pourritures ames yeux mais bon ) tout le monde n'a pas la chance d'appartenir a la race superieur des nains ... et les nains pratiquent tres bien la capoeira ainsi que le taekwondo et tounti couinti
Sinon a 100% d'accord avec toi vison de l'enigme de Yoda, je n'y ai pas du tout pensé (ce qui es bizzare pour moi le bourrain de premiere ^^ ) mais la je dit gg !!! et franchement Yoda version rouge ca doit etre unique au monde ^^
Par contre tu a detruit la petite enigme de Ccabri il va pas etre content ^^ |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
En fait les trolls pratiquent très bien la capoeira... Si si je vous jure... allez vérifier ....
Non sérieusement je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et si jamais un jour vous avez besoin d'aide pour une instance ou un raid anti-hordeux... je serai de la partie si je suis connecté...
En attendant je retourne me défouler sur David Douillet Judo ^^ |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Gnome +1
Foot +1 (ouf je vais enfin me sentir moins seul )
Je vois mal Yoda devenir rouge si on pète sa statuette, un petit coup de force et hop elle est réparée
C'est vrai que dans WoW il manque une classe de corps à corps à mains nues spectacualire. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je suis contre cette candidature !! nianiania !  |
encore +1 parce quez ca fait chier le nain hibride !  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
|