| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord j'aimerai rectifier certains propos tout à fait déplacés de Ccabri à mon sujet : je n'ai le feu nulle part mon cher Delrohinen ! Je dirai plutôt qu'en ce moment, configaration planétaire ou influence de la lune aidant, les garçons sont chauds comme des baraques à frites dans cette guilde !
Ensuite c'est vrai que par contre quand on regarde bien, ta candidature n'est pas super sexy, ça manque de glamour, de paillettes et d'accessoires vibrants !
Mais bon, il faut bien commencer son éducation un jour, c'est pourquoi je suis partante pour te guilder et confier ton dévergondage à Colargol, l'ourson frétillant, qui fera ça très bien j'en suis certaine !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Colargol Externe

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plaisir de voir enfin mes compétences reconnues. Je te remercie Tisha. J'ouvrirai une parenthèse en t'informant que chez moi c'est constamment la pleine lune !
En ce qui concerne la formation de notre nouvelle recrue, tu peux bien entendu compté sur mon expérience en la matière. On commencera par la théorie et on tâchera de trouver quelques filles de la guilde, volontaires pour les travaux pratiques ! |
|
|
 |
delrohinen Externe
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
He la ! Discret ne veut pas dire coince ! Quand on m'en laisse l'occasion,
je sais faire montre de mes talents...
En tout cas, merci a tous pour l'accueil :-) |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
bienvenue,
tu pouras bientot quémander du beautifull loot vert à Kara dans quelques semaines  _________________
 |
|
|
 |
|