Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:21    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Je voudrais juste adresser, par le biais de ce poste, mes plus profondes excuses aux gens qui sont venu à karazhan hier soir. Je suis partit de façon honteuse et sachez que je regrette sincerment ce qui c'est passé.

Suite à de nombreuses discution avec mes parents , il en est resorti que mon temps de jeu était exessif , j'ai donc décidé de redéfinir mon temps de jeu pour etre fiable à 300%.
J'annonce donc que toute sortie ( de n'importe quelle sorte) avec moi dans un groupe ne seras jamais sujette à des deco pourrie qui font xnfjgfnmfnbvij tout le monde Smile
Je risque d'être donc moin là mais quand je serais là bin je serais LA ^^
Encore désolé et merci quand même pour la soirée qui fut fort sympathique . Smile

Utherl , paladin Suisse n'aimant pas la fondue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne décision Utherl. Tout simplement parce que tu as sans doute des choses importantes à faire hormis jouer à wow (sisi cherche bien big grin ) et que quand tu transgresses les limites fixées par tes parents pour venir en instance, c'est facteur de stress, de déco, de non concentration et ce n'est agréable ni pour toi ni pour nous.

C'est le début de la maturité Utherl, gg, je suis fière de toi ! Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenehon
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu as sans doute des choses importantes à faire hormis jouer à wow

Citation:
C'est le début de la maturité Utherl

Ca s'appelle le SEXE Wink
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

commmennnnnttttt oonnnnn t'eennnnnnn vveeeuuuuxxxxxxx !!!!!! (pas du tout) lol
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est stressant quand tu viens casse toi (non je déconne tu le sais que je t'adore) je pense aussi que quand tu viens et que tu désobéis à tes parent bon c'est bien pour nous vu que tu es là mais point de vue famille je pense que c'est pas top (le nombre de fois où tu as aggro ta maman) et puis même
comme dit Tisha tu va trouvé mieux à faire et ce serras sans doute plus sain Laughing

(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Colargol
Externe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexe n'est pas incompatible avec wow lol ! Suffit d'avoir une table un peu haute et un fauteuil un peu large ...

Pour le reste tu fais le bon choix [colargol qui refile à sa peinture rose bonbon dans la chambre de la petite ...]
Passpass
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Utherl , paladin Suisse n'aimant pas la fondue

Là tu peux avoir honte. Traître à ta patrie !!!
Rhyll
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Colargol a écrit:
Le sexe n'est pas incompatible avec wow lol ! Suffit d'avoir une table un peu haute et un fauteuil un peu large ...

pfffffff ... aucune culture..

un portable, une levrette, et t as pas besoin de table Smile (toujours avoir un portable.. parceque une tour et un ecran 21 sur le dos .. ca doit pas etre super Smile

et poru ceux qui connaissent pas : http://www.annemike.com/images/jokes/crazy_kamasutra.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

Utherl, c'est bien de prendre ces résolution, mais ce n'est pas tout, il faut les tenire. Hier, ca na pas été le cas.

Je trouve dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
lucas
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol eltadin est ce que tu te souvien de ce que j'ai dit mardi soir ???????? non il me semble pas donc avant de critiquer observe !!!!!!!!!!
J'ai dit que je devais pas etre la mercredi soir !!!!
Je suis rentré plutot , on m'a invité mais j'ai dit que ne pouvais pas etre dispo très lontemps. En quoi j'ai été décevant ? j'ai prévenu et j'ai pu même faire deux try en me débrouillant.
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dit, tu n'as pas tenu ta parole envers tes parent ( la dessu, ce n'est pas a moi de te faire la morale) et envers nous.

Et nul part je n'ai dit que tu m'avais déçu.
lucas
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si je tient pas paroles envers mes parents je pense pas que ça te regarde des masses.
Ensuite envers les Gt j'ai dit que quand j'annonçais être dispo , j'était dispo pendant le temps annoncé. A par mon Cochon d'inde qui est tombé malade ( ma mére m'a prévenu pendant que je jouais ) j'ai respécté ma disponibilité. Je suis venu, j'ai healer pendant le temps annoncé maintenant si mon temps de jeu hier soir ne te convenais pas tu n'avait cas le dire et je serais allé faire autre chose.
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

lucas a écrit:
Si je tient pas paroles envers mes parents je pense pas que ça te regarde des masses.

C'est bien ce que j'ai dit au dessu.

{Quote="lucas"]Ensuite envers les Gt j'ai dit que quand j'annonçais être dispo , j'était dispo pendant le temps annoncé. A par mon Cochon d'inde qui est tombé malade ( ma mére m'a prévenu pendant que je jouais ) j'ai respécté ma disponibilité. Je suis venu, j'ai healer pendant le temps annoncé maintenant si mon temps de jeu hier soir ne te convenais pas tu n'avait cas le dire et je serais allé faire autre chose [/quote]

Tu oublie le quart d'heure avant le 2ème try de grull.

Maintenant, ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit. On ne poura rien y faire. Mais sache que je trouverais dommage que ça te retombe dans la figure.

La je te donne mon point de vue, si tu t'ennerve comme ca, je le dirais dans ton dos si c'est ce que tu veux. Mais je n'aime pas faire ça.

Maintenant, je pense qu'on en a suffisament discuter. Pas besoin de revenire dessu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: