Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Conditions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 18:00    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Le Bla-bla c'est le post du dessous, ici on fait dans le concis.

Les conditions sont donc les suivantes:

- Vous êtes un joueur de World of Warcraft (mais bon on a des non-joueurs dans la guilde).
- Vous avez lu le post-it précédent.
- Vous aimez la bouffe japonaise.
- Vous ne parlez pas en langage SMS.
- Vous n'habitez pas Melun.
- Vous n'attendez pas d'une guilde qu'elle vous prenne par la main pour aller faire votre T1 pépère.
- Vous aimez le Tauren en daube.
- Vous ne vous bornez pas aux stéréotypes de jeu dans WoW.

Etre une gnomette est un plus. Ne pas connaître le PvE HL n'est pas un handicape, au contraire vous aurez l'esprit d'autant plus ouvert à ce sujet.

-- Gwendoleen.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à vous tous sur notre territoire.
Je me présente, Captain Cabri, ici on m'appelle le Tyran de la Lumière, et vous êtes sur mon domaine.

Pourquoi Tyran de la Lumière me direz-vous? Parce que ce que tout ce que vous voyez sur ce forum est le fruit d'une gestion de guilde par une main de fer. Vous ne trouverez nulle part une guilde où votre orgueil sera autant mis à mal. Ici il n'y a pas de stars, pas de joueurs qui doivent être recrutés à tout prix...

De ce fait, nous serons impitoyables avec vous, sachez-le.

On acceptera les posts d'une qualité exceptionnelle, et uniquement ça. On ne vous doit rien, et vous ne nous devez rien non plus. Libre à vous de faire l'effort de poster une candidature "épique" ou d'aller voir ailleurs, là où l'herbe est plus fraiche et plus verte.

Alors voilà ce que j'aimerais voir (il n'y a pas de dernière ou de seconde chance, vous êtes libres de postuler autant de fois que vous pourrez pour être acceptés):
* Une vraie valeur ajoutée, pas un copier/coller ou une réponse à nos questions
* Une réflexion poussée, relisez-vous pour essayer d'enrichir au maximum votre présentation
* Une qualité exceptionnelle, oui vous n'êtes pas copains avec le français, moi si. Je veux bien prendre de mon temps pour corriger vos fautes si vous m'envoyez vos candidatures par mp (si vous pouvez le faire faire par quelqu'un d'autre c'est encore mieux), mais par pitié, il n'y a rien de pire pour votre candidature que d'être bourrée de fautes (surtout ici).

Sur ce, amusez-vous bien, au-delà de tout ça, c'est le plus important, et ça se sent dans une candidature.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: