Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dotta [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dotta
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 22:22    Sujet du message: Dotta [Présentation] Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,
En ce qui me concerne dans la vie réel, je m'appel William, j'ai 16 ans j'habite en france avec mon père à l'année et c'est pendant les vacances que je vais voir ma mère qui habite en suisse près de chez Utherl et Phlox. Ce sont de très bon amis les deux, c'est eux qui m'ont fait découvrir WoW et je connais légérement Eltadin. Je connais aussi pas mal de membre de la guilde sans les connaître vraiment car j'ai beaucoup assisté a des instances en regardant Utherl healer et Phlox tanker^^

En ce moment je suis en 2nd BEP de compatbilité et j'envisage d'avoir mon BAC PRO et ensuite de me réorienter pour faire le métier de mon père qui est cambiste. En dehors de WoW je ne pratique pas de sport en club mais j'aime jouer au foot; sinon j'aime me divertir avec mes potes, je joue souvent au poker car je suis passioné de poker (j'ai même un jeu de poker sur mon ipod^^).

En ce qui concerne WoW j'ai un guerrier nommer Dotta niveau 40 et un druide niveau 18 que j'utilise comme enchanteur.
Je ne joue pas souvent a WoW car c'est difficile pour moi car comme je le disait au débur j'habite chez mon père en france et il ne veut pas que je joue a WoW donc je peut que lorsque je suis en vacance chez ma mère :S .

Merci d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lunar
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Dotta,
c'est sympa que tu pense a nous présenter ce que tu es irl.

Je ne veux pas être désagréable, mais je trouve que ta candidature ressemble à quelque chose de fait un peu trop rapidement.
As-tu lu les autres posts de "L'appel"?

En effet, tu t'es présenté, mais sans vraiment nous dire ce qui t'attire chez nous? ou encore ce qui t'attire dans wow.
On n'en sait que peu aussi concernant ton choix d'un guerrier et d'un druide, ou pourquoi avoir déjà commencé un reroll depuis ton level 40...

enfin plein de chose et surtout...
L'enigme de Yoda....
Jeune padawan, les foudres du tyran de la lumière de t'attirer tu risque à n'avoir songé à cette énigme.

Allez, courage, la route vers la gloire est parsemée d'embuches.
Fais nous rêver Smile

Edit : Par rapport a ce que dut Dirhon juste en dessous, moi aussi je te trouve sympa, mais j'aimerai que tu nous en dise d'avantage à ton sujet Smile

Dernière édition par Lunar le Ven 11 Jan 2008 09:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
dirhon
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi il m'a emu ce jeune garcon, meme si la presentation n'est pas trop dans le style GT, demandons lui, avec l'aide de ces amis guildes, de nous refaire une description plus elaboree, mais bon, je donne mon avis c'est tout Smile pour moi +1 parcequ'il pourrait etre mon petit fils vu l'age et qu'il sera plutot casual
Comme le dit Ccabri, nous ne recherchons pas des membres a tout prix, mais des casuals peuvent etre utiles aussi!!!! au fait ca existe les CDD dans une guilde Question

(Dirhon, a votre service)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dotta
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais refaire ma présentationen suivant l'exemple de guilde
Lunar
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens vers toi, je sais pas si les autres te diront de même, mais en effet il s'agit d'"exemples".

Il est utile de t'en inspirer mais essaye de te distinguer par une présentation originale, c'est ce qui, je pense, fera que tu fasse la différence.

We believe in you Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
dotta
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 14:36    Sujet du message: Présentation 2 Répondre en citant

Oui je suis un joueur de World of Warcaft et j'ai lu le post-it précèdent.
J'adore la bouffe japonaise et je ne parle pas en language SMS je trouve sa moche.
Et non je n'habite pas Melun. J'adore le Tauren en Daube, c'est magnifique lol xD.

Mon pseudo est Dotta, niveau blague je préfère me taire car elles sont vraiment pourrie (Utherl et Phlox peuvent témogner).
Mes objectifs prochain pour WoW sont:
-monter mon guerrier lvl 40 à 43 environ ou plus si je peut car comme je vous l'ai dit précèdement je peux que lorsque je suis en vacance chez ma mère.
DKP=? j'ai eu qu'une guilde pour l'instant elle s'appel "béton armée".
Ma façon de jouer est solo.

Je m'appel William j'ai 16 ans et je suis en 2nd BEP de comptabilité, lorsque j'aurai mon BAC PRO je vais me réorienter pour faire le métier de mon père si c'est possible. Parlons de mes loisirs hors WoW: Je pratique le poker, je suis un passioné de poker; je vois souvent des potes et j'aime beaucoup sortir.
Comment j'ai connu la guilde, c'est Utherl et Phlox qui m'ont fait connaître la guilde.
Pour la réponse à l'enigme de Yoda je pense que je prend la liane.
Battre Ccabri en duel ben sa peut attendre car je suis que lvl 40^^
Et farmer 400 potions de soins, 800 potions de mana et 1000 potions de résistance au feu et 4000 bandages en tisse-néant, sa aurait été possible mais je ne suis plus alchimiste donc non.

Merci d'avance et je salue toute la guilde ++
Phlox
Externe

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon mon cher amis Smile

Je suis content de te voir parmis nous, la route est longue, mais je vais t'aider jusqu'a ce que tu parvienne a faire pleurer notre grand tyran de la lumière, tellement ta prestation fut belle et bien complete, Ou par exemple faire chavirer le coeur de notre bien aimée Tisha, mais pour cela il faudra du sex bien evidemment, ou tu peux essayer quelques chose d'autre mais je pense que c'est la seul manière. Shocked

Sinon pour la guilde, Dotta est un très bon joueur, qui a bien compris le sens du jeux, je rescend l'esprit Gt chez lui, mais va falloir le developper, jeune padawan, je serais ton maitre pour cet apprentissage, long, perieux, (sexuelle aussi). Si tu le souhaite Wink

Voila en esperant, que je voie bientot Ig, Dotta <Les Gardiens Du Temps>....

(Pas de chance, Ccabri est partit ce faire un week end, pour les autres, on a deux jours pour faire les gue-din !!!!)

Alros t'es mon nain préféré !

dotta
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que tu sois mon maitre Phlox vu que ta monter un guerrier tu auras les bons conseils à m'apporter. Smile
lucas
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

mouhahahahahahah Un Phlox un maitres alors qu'il sert juste à ce faire taper dessus en instance ??? Laisse moi rire ^^
Dotta , choisi la voie de la lumière pas la voie de l'imbécilité des wawa ^^
Reroll pala et je te donnerais plein de PO ^^ Smile))
Passpass
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Dotta,

Ne te laisse pas démonter par cette bande de rigolos qui cherchent juste à pex leurs messages sur le forum. Tu connais des GT, c'est déjà un bon point ; maintenant il va falloir te lacher un peu sur la présentation, parce qu'on est du genre à manger du pavé matin, midi et soir. Diantre, un peu d'imagination !

Pour t'aider, une question subsidiaire : qu'est-ce que tu fais à traîner avec des Suisses ??? grübel
dotta
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question (xD) non mais je traîne avec des suisses parce-que c'est de très bon amis et que c'est eux qui m'ont fait connaître WoW donc je me dit qu'il en savent pas mal autour de ce sujet..
J'espère que cette réponse te satisfait Smile
dotta
Membre

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma candidature je la referais lorsque je me saurais remit à jouer
Grimm
Membre

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Dotta,

Merci pour ton apply en tout cas, sinon quelques petites remarques :
- pourquoi Dotta ? en voyant cela je pensais que tu étais Demo zunge zeigen
- pourquoi oh grand pourquoi avoir comme modele Utherl ? T'as vu le baton qu'il a looté au moins ? big grin

Sinon +1 parce que tu es honnete sur ton temps de jeu et que tu te fixes des objectifs réalistes.

Sinon il faudra que tu changes au moins une chose : ton mode de jeu solo va falloir oublier un peu , on joue en guilde, donc j'ai hate de voir ton prochain post sur ce forum.

dotta
Membre

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que "Dotta" sa fait demo (d'ailleurs sur wow-europe tu tape dotta dans l'armurerie et tu trouve que des demos^^ XD)

Donc j'ai choisi ce pseudo car je n'avais pas d'idée sur le moment et c'est le titre d'une chanson que j'aime bien (l'artiste est BassHunter c'est un no-life a Warcraft III).

Ensuite Utherl n'est pas mon modele, mon modele dans cette guilde est plutôt Phlox, j'en parle a plein de potes qui joue a wow je dit tout le temps "presque full T4, il a gagné son pari contre Gruul^^".

Et pour mon temps de jeu il varie car je pense beaucoup plus a ma scolarité que au jeu (et oui il faut bien, je ne veux pas gacher mon année a cause de wow, j'ai déjà perdu 1 année l'an passer en doublant ma dernière année de collège donc maintenant je fais attention, je joue enfaite plus exclusivement en vacances apres les week-ends et la semaine je joue quasi jamais donc si je suis prit dans cette guilde vous me verrez connecter pendant les vacances^^). Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: