Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerrier nain 60
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:25    Sujet du message: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me presente ( IG ). JE me nomme Angakks , guerrier nain level 60 dps. En effet j'ai un template comme ceci : 31/20/0. J'ai mes acces MC, BWL et ONY , quoi que ceci ne me parait pas encore tres important au seun de cette guilde ^^. JE suis honoré a la halte de thorium, ce qui fait que j'ai 2 patron dark iron ( heaume + bracelet) , et je suis 290 en forge. QUand j'aurai ateint le 300 je pourrai vous craft quelque simpathique objet^^. SInon je fais beaucoups de pvp pour avoir un stuff un peu plus correct et parce que j'aime ca big grin

Sinon , IRL , je m'appel Benoît , j'ai 17 ans (et oui je suis un jeune ^^), en terminal (GMA pour ceux que cela interresse et je vis a coté de lyon.

Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont simples : je voudrai avoir acces a un stuff pas trop mal pour pouvoir m'amelioré en pvp , seulement le stuff pas trop mal ne s'accede quasiment que en PVE. Donc votre guilde me parait ideal pour cela. Je tiens quand meme a vous dire que je ne pense pas que au stuff. Si je suis le dernier a looter pas de probleme , car je cherche aussi autre chose dans une guilde , comme la rigolade , le soutien ou autres chose du genre.

Comme vousavez pu le constater je suis deja dans votre guilde , car j'ai longuement parler avec Ccarbi (sans le faire expres !!) car je l'avais remarqué en bg et je me suis dit :"COmme il joue bien ! et il a un stuff pas trop mal ! aller je vai demander des infos sur sa guilde !" et ba en plus des info j'ai été recruté en tant que marcenaire au sein de votre belle et grande guilde big grin .

Sinon pour repondre au tezst de Yoda, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. A l'intuition je prendrai la liane mais avec l'agilité de mon nain je tombe a coup sur dans l'eau, mais en meme temps le temps qu'il court au pont (et oui les nains ont une vitesse fenomenal !!) tous les autres concurants sont deja a la fontaine , donc finalement je pense que je vai me jeter a l'eau (c'est le cas de le dire big grin ) et prendre la liane.

Voila !!! vous savez tous de moi ^^

Amicalement , Angakks, maitre nain
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:37    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Angakks a écrit:

Sinon pour repondre au tezst de Yoda, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. A l'intuition je prendrai la liane mais avec l'agilité de mon nain je tombe a coup sur dans l'eau, mais en meme temps le temps qu'il court au pont (et oui les nains ont une vitesse fenomenal !!) tous les autres concurants sont deja a la fontaine , donc finalement je pense que je vai me jeter a l'eau (c'est le cas de le dire big grin ) et prendre la liane.

Avec ta plate tu ne penses pas que tu vas couler? Smile En plus je veux pas dire, mais imagine que t'as un druide qui participe aussi, et t'es dans la merde avec sa forme de lion de mer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:51    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Captain Cabri a écrit:

Avec ta plate tu ne penses pas que tu vas couler? Smile En plus je veux pas dire, mais imagine que t'as un druide qui participe aussi, et t'es dans la merde avec sa forme de lion de mer Twisted Evil

il s'accroche au druide et lui coupe la tete a l'arrivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:58    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Galadrim a écrit:
Captain Cabri a écrit:

il s'accroche au druide et lui coupe la tete a l'arrivé

Mdrr grübel
galadrim, un peu de respect pour les druides stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je suis contente de t'acceuillir parmis nous!

Donc, je vois que tu as dejà subi le flood de Ccabri, donc moi je t'épargne le mien zunge zeigen

j'ai hâte de pouvoir te rencontrer IG que l'on discute de toi!! zunge zeigen (ah oui, si tu aimes pas dicuter...ben tu vas devoir t'y faire, yen a qui aime bien savoir des trucs cruciaux, comme ce que tu préfères pour les sous vetements, moi je dis que ya rien de mieux que le 100% coton Embarassed , et qu'il est temps que les hommes se mettent au string Twisted Evil ) c'est quoi ton alcool préféré??? tu regardes le sport???

Ah oui, j'ai pas trop compris ta classe de terminale....moi je suis restée au temps des teminales littéraire, scientifique ou économique et sociale Smile

Mais bon, là je m'éloigne....allez à bientot!!!

Dernière édition par Eskyss le Mar 10 Oct 2006 16:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 14:07    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Angakks a écrit:
Comme vousavez pu le constater je suis deja dans votre guilde , car j'ai longuement parler avec Ccarbi (sans le faire expres !!) car je l'avais remarqué en bg et je me suis dit :"COmme il joue bien !

Ccabri + bien jouer?! Depuis quand ça fait bon ménage ces deux termes? Twisted Evil zunge zeigen

J'déconne Ccabrinou
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 14:19    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Owi a écrit:

J'déconne Ccabrinou

non non tu as raison zunge zeigen
Un paladin ne sait pas jouer c'est bien connu

et Eskyss ... depuis quand les druides meritent le respect ? Oo jamais entendu parler
Bouh
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et Eskyss ... depuis quand les druides meritent le respect ? Oo jamais entendu parler

pff, sale nain, va manger des pierres ! Evil or Very Mad ^^
pis déja si y a un druide, bin c'est le druide qui gagne l'epreuve stou, pas le nain ! (c'est un théoreme elfe bien connu, en particulier chez les druides, a mon époque quoi...)) zunge zeigen

sinon,
<regarde en l'air ete se concentre pour dire quelque chose de difficile>
bien venu à toi ... maître <gloups> nain...

<essaie de ne plus penser à ce qu'elle vient de dire>
bon bin un nain de plus...

Almethïir

PS : je doit avoir une idée trop négative des nains, si ca se trouve, il n'est pas grincheux, bourru, sale, il aime les elfes et il ne prend pas de chiantos... big grin (l'espoir fait vivre big grin )
en cure de désintox
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:

si ca se trouve, il n'est pas grincheux, bourru, sale, il aime les elfes et il ne prend pas de chiantos... big grin

ça c'est pas un nain par definition
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pr l'epreuve, je pense que le nain peu gagner ! il lui suffi de charger au depart de la compete sur le druide qui es a ce moment assomé un ti brise genoux et la il a l'air malin le druide ! (et oui les nain peuvent etre intelligent dans leur bourrinité (je sais c'est pas francais big grin ) ).

Sinon pour tes questions Eskyss on verra ca IG , tout le monde ne doit pas savoir ce que c'est qu'un nain desahbillé ils prendraient des malaises.

Et pour finir MErci bouh de ton effort pr m'intergrer, mais tu va vite te rendre compte que ce n'est pas pour rien que j'aime les nains Twisted Evil .
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ... on voit toujours pas dans ton cv tes dispo / resistance / stuff ...
non mais ! on ne devrai meme plus avoir besoin de le demander !
toi t'es un nain ça va encore on a besoin des nains ! mais bon faut pas abusé ! en plus si ta pas 150 mininum de RF on te recrute pas !
de plus si tu n'es pas dispo minimum 5 soirs par semaine de 20h a 1h du matin c'est pareil

on me dit que cette blague a déjà etait faite et que maintenant c'est plus credible / drole ... ben ... je vous emmerde voilà !

sinon bienvenu a toi maitre nain
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 09:34    Sujet du message: Re: Guerrier nain 60 Répondre en citant

Haha a moi de faire carnage !

Angakks a écrit:
.

Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont simples : je voudrai avoir acces a un stuff pas trop mal

et ben mon vieux t'es mal barré !

Je tiens quand meme a vous dire que je ne pense pas que au stuff.

Jooooooore !!

Si je suis le dernier a looter pas de probleme

Je n'y vois pas d'inconvenient non plus, de toute façon tout le stuff est pour moi !!

j'ai longuement parler avec Ccarbi (sans le faire expres !!)

oui c'est souvent comme çà avec le chef, tu parles avec lui et tu rend compte que tu ne sais plus trés bien pour quoi oO

car je l'avais remarqué en bg et je me suis dit :"COmme il joue bien ! et il a un stuff pas trop mal !

Tu avais bu ? oO

Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Astria j'adore ton avatar big grin

Bienvenue à toi Angakks Smile. Je vais te poser la question à 2 sous :
"D'où vient ton pseudo ?"

PS: Galadrim tu reprends un abonnement bordel !!?
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Astria , il est vrai que j'etais dans un etat de fatigue avancé quand je lui ai parlé , et aussi j' ai oublie de dore :"il joue bien (pour un palouf !)" haha !

Mon pseudo ... lol ... ba ca vien de wc3 tft ( Warcraft The FrozenThrone pour les ignorant ) quand on charger une parti B.et avec les humain on avait une image du roi de la montagne (guerrier nain bien sur ^^) et sur ses bracelet il y a ecrit Angakks ( je ne suis pas sur des 2 k mais bon ^^) et il faut le voir ! big grin
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

PS: Galadrim tu reprends un abonnement bordel !!?

nan ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: