Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, eh bien après tout ce remue ménage Smile nous revoilà entre nous, et avec pas mal de choses à faire .

Donc, je dis juste que je suis en attente de ce qu'il nous faut faire! Je lance donc un appel pour le savoir!!!

Je sais que premièrement, nous devons avant tout mettre en place une organisation solide, pour pouvoir lancer notre campagne de recrutement, afin d'accueillir nos nouveaux arrivants dans une structure fixe et fonctionnelle (plus ou moins bien sur)

Donc, avoir un rescensement de nos joueurs, et de leurs dponibilités. A savoir que Ccabri a proposé des jours de jeu fixes pour notre jeu en guilde, le dimanche et le mercredi soir, donc, tous nos joueurs doivent nous dire si ces jours correspondent à leurs diponibilités. Car, il faut avant tout que nous puissions jouer ensemble.

Ensuite, il faudrait voir si nous nous crééons un canal gem, pour mettre IG le planning qui sera établi les jours de jeu.

Ensuite, on va devoir bien dire à nos membres que beaucoup d'informations passent par le forum, certains ne le lisent pas du tout. Donc, passez par le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on se retrouve entre nous, mais pas pour longtemps Smile

Les décisions qui sont prises, et qui vont beaucoup influencer notre avenir immédiat:

* Optimisation du forum pour en faire un outil fonctionnel: j'ai rangé les archives, vous remarquerez que plein de posts ont disparu des parties Taverne, Caserne et L'Appel, ils ont été déplacés dans les Archives après avoir été classés. La même chose sera faite pour la partie interne, j'ai demandé à Astria un coup de main à ce niveau-là.
Aussi Gwen est d'accord pour réécrire les post-it des parties, afin de les rendre plus claires, courtes et agréables à lire.

J'ai pour ma part changé quelques icones pour être plus tape-à-l'oeil pour les post-it, n'hésitez pas à faire des commentaires (constructifs: ne pourrait-on pas?).

* Le recrutement: il passe toujours par le forum, mais afin de rendre la démarche moins lourde, je relance une idée émise il y a longtemps, à savoir guilder en tant que mercenaire une personne intéressée et qui a l'air bien (kiss Angakks) afin de voir comment il évolue en notre sein, et voir si on lui correspond aussi. Cela n'empêche pas que pour devenir membre permanent des GT, un post de présentation est nécessaire sur le forum (j'y tiens).
La campagne va commencer aussi, on va poster des messages de recrutement incessamment sous-peu.

* Alliances: sur la partie interne je posterai les éventualités qui se posent à nous, à savoir les guildes susceptibles de jouer avec nous, pas forcément sous une même entité (on a vu l'échec avec les Allusion, tirons en des leçons), mais même si ça fait pick up, il nous faut pratiquer du VHL, pour avancer, avoir de l'expérience et se stuffer (faut arrêter de stagner).

* Organisation interne: principe des groupes toujours valable, à mettre en place in game (vu qu'on est pas beaucoup), j'y tiens désolé, mais posez moi des questions si vous ne comprenez pas certaines choses. Je mettrai aussi la réflexion du post sur le forum Heroes Forever afin que tout le monde puisse comprendre que c'est un raisonnement réfléchi.

Les responsabilités vont aller bon train, je parlerai à chacun pour vous dire ce que j'attends de vous comme contraintes par rapport à la guilde, le reste c'est votre motivation et façon de voir qui va faire la différence Smile (je cadre juste pour correspondre à la guilde, je vous fais confiance pour le reste).

Go go go Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bouh
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a l'air d'un bon programme zunge zeigen
(cabri président ! ^^)
en cure de désintox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à savoir guilder en tant que mercenaire une personne intéressée et qui a l'air bien (kiss Angakks)

Embarassed arrete je vai rougir big grin (sinon je pense que ce systeme peu etre tres bien si bien géré)

Sinon je ne peu que acquiecer a tes propos , n'ayant pas connu ce qui se passait avant , mais cela a l'air d'etre un bon programme
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 21:24    Sujet du message: Re: Organisation Répondre en citant

Eskyss a écrit:

Ensuite, il faudrait voir si nous nous crééons un canal gem, pour mettre IG le planning qui sera établi les jours de jeu.

Ensuite, on va devoir bien dire à nos membres que beaucoup d'informations passent par le forum, certains ne le lisent pas du tout. Donc, passez par le forum.

Je suis pour créer un nouveau canal gem pour Les Gardiens du Temps : on pourrait l'appeler...hum voyons, je ne sais pas...mettons par exemple : Idea gardiensdutemps ! Idea, mot de passe gnomespowa ou girlpowa... ou gardiens si vous insitez pour un truc neutre Laughing

Sinon, c'est vrai que ce serait important de sensibiliser les membres à la consultation du forum.
Arrow Tout comme GEM, le forum est ton ami, le forum te rend riche, beau et intelligent, il te tient chaud l'hiver, le forum fait démarrer ta voiture en cas de panne, il ramène ta femme à la maison en 48h, le forum guérit le cancer de la prostate et toute allergie à la connerie humaine, le forum est sexy et pose nu sur une peau de bête, il te masse les pieds après ta journée de boulot, le forum réalise tes fantasmes les plus fous !...
Enfin lisez-le quoi Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je passais autant de temps IG que sur le forum je serais déjà Connétable Cool
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: