| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
friala Externe

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 02:06 Sujet du message: choix de mon perso eventuel dans la guilde |
|
|
bonjour a tous
bon vous voulez de la prose sur ma vie irl!!!! ben vous serez pas decu
alors voila : prenom Didier, age 57, occupation, ingenieur electritien, je peux ajouter HT (haute tension pour les incultes) je ne travail qu'a l'etranger, je suis actuellement au Vietnam (mais ca je l'ai dejas dis ) je connais 41 pays par mon boulot (30 ans d'export)
mon gros defaut, j'aime ecrire sur les forums j'aime faire des jeux de mot (a chier comme dirait mon fils) je ne veux pas raconter ma vie a l'etranger, les murs ont des oreilles !!!!
sinon pour les loisirs wow wow wow!!! ca fait environ 2 ans que je joue a wow, avant je suis passer par toutes les consoles, et autres jeux, mais c'est mon premier jeu en ligne :!:avant j'etais fana de diablo!
sur ce serveur j'ai 6 persos 70, mage, demo, voleur, guerrier, chasseurs x2
alors voila, j'aime tous mes persos, AVEZ VOUS UNE PREFERENCE (si vous m'acceptez) pour entrez un des persos dans la guilde?
l'avantage pour VOUS de m'avoir dans votre guilde, au moins vous aurez une personne mature (ca vous changera hi hi hi )
l'avantage pour MOI d'entrer dans la guilde (je veux etre calife a la place du calife )
a part ca je suis tres modeste, meme je peux dire sans fausse modestie, je suis le plus modeste du monde!!!!!
donc voila aucune raison pour vous de me rejeter, sinon je mute mes persos et je monte un H2 et je vous pete la tronche lol
si vous avez des questions (intelligente) a me poser je suis ouvert (pas de partout)
alors bon jeu a tous et a+ IG _________________ il ne s'agit pas d'ajouter des annees a la vie, mais de la vie aux annees
(friala, dirhon, velace, shistera, a votre service) |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 02:48 Sujet du message: |
|
|
Huhuhuhu ^^.
Pour être calife à la place du calife, alors va falloir prendre un ticket et faire la...file (parce que si je dis autre chose, ça va partir en... => ok, je laisse Tisha le dire, chez elle ça fait naturel ce genre de tournure).
En tout cas un esprit que j'aime, j'attends la réaction de notre Maverick à nous . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
friala Externe

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
re
au fait breve description de mes persos
SHISTERA : voleur, 2 armes de pvp, pugilat gauche, poignard droite, spe finesse
FRIALA : mage, spe froid
VELACE : demo, spe demonologie 3 pieces etoffes d'ombre
DIRHON : chasseur, spe precision, une seul piece du set gladiateur epauliers
GUEROAN : guerrier, spe arme, full bleu
KELUHAR : chasseur, spe betes
rien de mieux rien de pire, la seul chose que je peux dire, c'est que tout mes persos je les ai montes seul pratiquement sans l'aide de personne a par au debut aide de mon fils
je vous donne aussi mes heures de connection
du lundi au vendredi, de 12h a 16h30 17h (heure Francaise)
samedi, de 12h a 20h
dimanche de 5h a 17h
mes heures de connection vont dependre de mon boulot, peut etre que je vais changer de pays dans les mois qui viennent
a part ca Ccabri je ne veux pas etre calife a la place du calife, je prefere etre gardien du hareme (mais pas eunuque) enfin si y a de la gonzesse dans la guilde lol
bise _________________ il ne s'agit pas d'ajouter des annees a la vie, mais de la vie aux annees
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 09:21 Sujet du message: |
|
|
| friala a écrit: |
je prefere etre gardien du hareme (mais pas eunuque) enfin si y a de la gonzesse dans la guilde lol
bise |
Moi je serais toi, je sonderais le terrain avant de te declarer  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi 2 chasseurs?
Ton guerrier, tu le joues en tank ou en dps?
A l'heure actuelle ce sont les deux classes que tu pourrais le plus facilement jouer en raid (du fait des effectifs et de la rotation des joueurs pour que tout le monde puisse participer ^^).
Chez les voleurs y a peu de place en raid pour beaucoup d'inscrits (comme toujours me dira-t-on, et pourtant, on était léger en voleurs pendant quelques temps ^^).
Si tu es pris (j'attends le résultat des votes du public par sms), tous tes persos sont acceptés dans la guilde, pour ton plaisir du jeu ^^. Mais comme dit précédemment, seules certaines classes seront plus utilisées pour les raids au moins à moyen terme.
Pour le reste du temps, pvp ou instance normale, tu peux emmener ce qui te plait ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
friala Externe

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
pourquoi 2 chasseurs? ben c'est simple, dans certaines guilde ou j'etais les gents ne faisaient rien ou presque, alors pour passer le temps j'ai monter un chasseur nain, classe facile a monter et qui me plaisait
Je joue mon wawa en dps, je suis spe arme, mais je peux eventuellement le respe, par contre si je le respe defense, il me faudra un bon moment pour m'y habituer, et sincerement ca n'est pas ma classe preferee
je serais plus classe a distance, j'adore mon demo mon mage et mon chasseur elfe
mon demo est couture 375 et enchanteur 330
mon mage est herboriste 375 et alchimiste 370
mon chasseur est tdc 267 et depeceur 375
alors voila mage ou demo ou chasseur telle est la question
ah au fait!!! je postule dans votre guilde mais seulement apres avoir explorer les postes du forum qui m'ont enormement plu
j'ai ete avant chez aeternalis ou j'ai de bons amis, entre autre aracti ex ridersl le GM je les ai quittes car ils sont presque exclusivement axes PVP mais j'ai toujours de bonnes relations avec eux
maintenant un peu de beurre dans le dos!!
vous avez l'air (et la chanson) d'etre une bonne bande de joyeux lurons c'est aussi pour ca que je postule, j'avais jurer de ne plus entrer dans une guilde (y a que les imbeciles qui changent pas d'avis) mais, la je sent que c'est la bonne mais je dis et repete si je ne vous conviens pas, tant pi je resterais sans guilde et vogue la galere
et si par contre vous me prennez ainsi que mon fils (l'un ne vas pas sans l'autre) alors, vous pourrez compter sur nous aussi bien en jeu que sur le fofo
bises _________________ il ne s'agit pas d'ajouter des annees a la vie, mais de la vie aux annees
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| friala a écrit: |
je serais plus classe a distance, j'adore mon demo mon mage et mon chasseur elfe
|
TING !!!! Mauvaise réponse !!!
Moi je dirais +1, mais a la condition ( et oui toujours la même blague pourie ) que tu me donne 5 000 po, que ton elfe soit une Femme et si c'est le cas, que tu me fasse la danse du ventre en te déshabillant et que tu vienne à kara avec la tenue de mère noel ( et oui, les notre ne font pas de strip tease ). Et à ce moment là seulement, on pourait peut-être négocié ton guildage et peut-être devenire des COPAIN !!!!,,,,,,,
J'ai dit ça moi ??!! Noon, je retire ce que je vient de dire........ Pas besoin de venire copain !!!
 |
|
|
 |
friala Externe

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 01:50 Sujet du message: |
|
|
ouhaaaa Eltadin ok je veux bien faire ce que tu demande, sauf aller a KZ en mere noel, je peux pas j'ai pas encore l'acces de plus pour ce qui est des PO ben tu sais je suis Normand alors le pognon tu peux toujours courir la seul chose que je peux faire c'est le strip- tease, mais la tu seras pas decu du voyage beau comme je suis!!!!! , mais dis moi tu serais pas un peu gay parceque moi je suis vierge de ce cote la et je compte bien le rester
bon treve de griveleries, en effet je prefere les classes a distance, mais je pratique aussi bien les classes fourbe comme mon voleur lol c'est juste les guerrier ou j'ai plus de mal, pas trop ma tasse de the  _________________ il ne s'agit pas d'ajouter des annees a la vie, mais de la vie aux annees
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est donc bien chez Aeternallis que j'avais croisé un Friala
Pour ma part +1 a titre indicatif, avec tes horaires de connections les gros raid seront un peu difficiles hors week end, mais dans tous les cas faire les accès et se développer niveau stuff et manière de jouer peut être super intéressant.
En tout cas attention a Ccabri... car quand il dit fait la file ... on t'enfile ...  _________________
 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Grimm a écrit: | En tout cas attention a Ccabri... car quand il dit fait la file ... on t'enfile ...  |
T'as vu Ccabri, c'est pas moi qui ai commencé !
Sinon mon cher Friala, si tu veux te faire des copines dans la guilde, il va falloir que tu présentes les choses autrement que comme "je prefere être gardien du harème (mais pas eunuque) enfin si y a de la gonzesse dans la guilde" ou ça va pas le faire...
Si des efforts de galanterie sont fait, je ne suis pas contre te prendre parmi nous.  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: |
Si des efforts de galanterie sont fait, je ne suis pas contre te prendre parmi nous.  |
attention, La maitresse du fouet obscure a un plan derriere la tete !!! ne te laisse pas embobinner . _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En tout cas un esprit que j'aime, j'attends la réaction de notre Maverick à nous |
Quoi, j'ai de la concurence dans l'optique de détroner le tyran. Saches "jeune" homme, que la voie de la dissidence à déja été prise au sein des GT, le vers est déja dans le fruit. Eventuellement, je suis prêt à te prendre à l'essai dans le groupe des perfides, mais comprends bien que la place de successeur est déja planifié
Gniark, gniark, gniark, trembles Ccabri, dans une semaine, je suis de retour!!!  _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
où ça qu'on s'enfile
sinon très belle candidature en plus tu nous laisse choix c'est gentils fallait pas on les prend tous
Gros +1 _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
friala Externe

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 01:55 Sujet du message: |
|
|
oh veneree TISHA oh soleil eternel, oh gardienne de la lumiere je te supplie a plat ventre de me pardonner mes ecarts de langage (c'est bon comme ca ou j'en rajoute une couche?) bon en fait j'ai parler des (gonzesses) en m'adressant aux males de la guilde mais sans rire je respect les femmes, sinon la mienne me tape  _________________ il ne s'agit pas d'ajouter des annees a la vie, mais de la vie aux annees
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
De même que pour Zephar, je vous invite à contacter un Protecteur pour être guildés. C'est assez difficile de vous trouver dans le jeu on dirait ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|