| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathot Externe

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Azell a écrit: | très bonne candidature +1 surtout pou l'énigme de yoda
petite question: C'est vrai que en Belgique les pompier on obligation de s'arrêter au feu rouge même en cas d'urgence?
édite: un pote m'en avais parler mais je me suis dis qu'il ce foutait de ma gueule mias si c'est véridiques c'est un truc de dingue à moins d'habiter à proximité d'une caserne  |
Véridique, ils ont d'ailleurs reçus des milliers de contravention pour cause " de grillage de Feu rouge", inutile de dire que ca gueule chez les pompiers (et on les comprends) |
|
|
 |
Nathot Externe

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Lunar a écrit: | | Captain Cabri a écrit: | Belgique, de quel côté? (en fonction de ta région et de ton parti, tu pourrais être refusé, ça dépendra si tu es rattaché à la France ou pas).
Es-tu supporter d'Anderlecht?
Pour toi, la sauce samouraï est-elle piquante? Quelle est la meilleure friterie que tu connaisses? As-tu une fille majeure et qui ne craint pas ton autorité?
Allez, à tantôt jeune homme . |
Nous avons oublié : Es-tu plutôt Mexicanos, Fricadelle ou Bikky Burger?
Attention, tu n'as droit qu'à une seule réponse, et attention, toute erreur te sera fatale...
Godfordom
 |
berk, berk et berk |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu peux donc passer remplir ton formulaire A-722 (la feuille rose) avec justificatif de pierre de foyer et screenshoot de tes revenus en po des 6 derniers mois.
Les frais d'activation sont d'environ 4600 po à envoyer à Ccabri, les transferts sont acceptés par courrier avant demain 12h08, tampon de la poste faisant foi. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Nathot Externe

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | Tu peux donc passer remplir ton formulaire A-722 (la feuille rose) avec justificatif de pierre de foyer et screenshoot de tes revenus en po des 6 derniers mois.
Les frais d'activation sont d'environ 4600 po à envoyer à Ccabri, les transferts sont acceptés par courrier avant demain 12h08, tampon de la poste faisant foi. |
Ah vi quand même tout ca à faire, heu je crois que je vais encore réflechir  |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé un crédit pour me faire recruter pff je suis au moins chez les GT pour les 10 ans à venir ^^ _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Nathot a écrit: |
berk, berk et berk |
Sage réponse, seul l'élite Belge sait dire berk à ces mets gras et huileux, nous savons tous que rien ne vaut une carbonnade  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
salut Vhirr enfin tu post  _________________
 |
|