| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanrage Externe
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 00:15 Sujet du message: Postulation aléatoire |
|
|
Bonjour, mon ami(e) étant un peu timide, je me vois dans l'obligation de poster un message pour 2 (il m'à bien payé) . Nos pseudos IG sont Vogobelin et Jeanrage tous deux démoniste et rogue de chez never-fear. Nous postons sur votre forum non pas pour une demande de recrutement mais pour repondre au formulaire "3-E" qui nous permettrait de participer a vos raid 25 et Zul aman le cas échéant. Non plus sérieusement après avoir joué avec certaines sommités de votre guilde et des Cochons de guerre (comme Taö et Ccabri , pour ne citer qu'eux) on nous a proposé et laissé entrevoir la possibilité de venir nous joindre a vous. Nous n'avons pas décliné la proposition et serions même très heureux de venir avec vous.
Passons aux choses serieuses:
nous sommes disponibles tous les soirs de la semaine et du week-end sauf exception, faut bien satisfaire les femmes (vongo n'est pas là pendant les vacances il en à beaucoup a satisfaire). Nos stuff sont du niveau kz (Vongobelin: 1042 dégats des sorts d'ombre et 153 toucher des sort unbuff jeanrage: 1462 PA et 174 toucher) Dsl l'amurie ne marche pas .
En ce moment le kikimeter a du mal à nous départager heureusement pour Vongobelin. Pour ce qui est de savoir si on est bon et sympathique je vous laisse vous référer à ceux qui ont joué avec nous (même si j'ai un peu peur de leur réponse, on est sympa et on sait appuyer sur un bouton et même 2 de quand on est en forme).
Donc voilà, en espérant nous retrouver bientôt avec vous dans du PVEHL. A bon entendeur, salut _________________ Gnome un jour!! gnome toujour!! |
|
|
 |
Vongobelin Externe
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
+1! Ils ont l'air sympa ces deux gars  _________________ Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part. |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur notre forum les jeunes .
Pour les autres, je pose mon label "GT" sur ces corps étrangers.
Pour les raids à 25, on vous comptera parmi nous bien entendu. Cela dit, détail qui peut avoir son importance, je mets un point d'honneur à jouer en équipe, et de ce fait, à réfléchir comme un seul groupe.
Je vous invite donc à faire connaissance avec les Gardiens du Temps dans le jeu et via notre ts, c'est toujours plaisant de savoir avec qui on négocie le T6 .
A très bientôt . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Afin de vous mettre en confirmité avec le règlement, tel que stipulé dans l'annexe F du formulaire E-3 bis à l'alinéa 7d, veuillez nous fournir âge, sexe, profession, contenu de vos 30 derniers repas ainsi que les CV de vos amies pour un pré casting destiné à Ccabri. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ayant joué avec vous tout un après midi, je vous ai trouver très sympatique et pleins d'humour ^^, Avec Tao et vous deux on a bien rigolé.
Au plaisir, au raid a 25, a nous le t6 !!! _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
jeanrage Externe
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
ba écoute nous esperons bientot rencontrer les personne que l'on ne connait pas encore et avec qui nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer. ceux qui ne nous connaissent pas, bai je vous invite a nous wisp pour pouvoir faire des instance héroiques ou du pvp pour apprendre a ce connaitre.
Et encore merci à vous. _________________ Gnome un jour!! gnome toujour!! |
|
|
 |
Lily Membre
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Owi 2 sex symbol inside ...Hmm pardon _________________
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je propose qu on les prenne a l essaie moyennant 40 PO pour chrysalid par whisp d un membre de la guilde ca va devenir vite rentable c't'affaire
attends vous allez pas me dire que vous n avez pas de po depuis le temps que vous jouez !!!! avouez !!!
vous allez aimer les chamans moi je vous le dis
 _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
|