| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est bon de te retrouver il fallait bien un retour fracassent pour réparer un départ fracassent ^^
Tu réalise toujours tes petite boulette jaunes ? ou tu est passer du coter obscure et a la maitrise de la glace ?
Bisous _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | Content de vous revoir, bande de zouaves. J'espère que pendant mon absence, vous avez appris à apprécier le potentiel comique de Sorpheus à sa juste valeur...
|
Ben a ce sujet, on m'a reprocher de rarement vanner Ccabri ??? Sinon je pense que pas mal on eu leur quota ^^ MOuahahahah
PS : Surtout gwen, phlox et mon regretté Sylea (c'etait un bon potentiel niveau inspiration )
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Sorph' vient de découvrir les smileys . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| JeZz a écrit: | | Tu réalises toujours tes petite boulette jaunes ? ou tu es passé du coter obscure et a la maitrise de la glace |
Passpass était spé glace depuis un moment, étant principalement destiné au farm et au bouchage de trou en raid. Sovkhozniki est parti créer un syndicat sur Sinstralis, et le gnome reprend sa place de leader : je suis retourné à mes premiers amours full arcane avec la pyro en spécial bonus... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que tu sois retournée vers les Gt, quoi qu'on en dise, ca rester ma guilde de coeur
Ta plume est comme d'habitude, toujours aussi belle et émouvante, dommage qu etu es choisis la voie de la fnac
Sinon, pour ceux qui l'aurait pas remarqué, je continue à regarder l'avancée de la guilde de loin^^
PS: priez pour moi je dois passer 3 entretiens d'embauche
PPS: Kalet thas est tombé dimanche soir et on est parti se faire botter les fesses par les UD à Hyjal  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de te revoir dans les parages, et nous aussi on te suit de loin, faut pas coire qu'on vous a oublié
/kiss
/hug
/croiselesdoigts pour tes entretiens ^^ _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
bisous Eskyss ^^ _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
edicorps Membre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, eh bien... que de beau monde d'un coup, un seul. je suis ravi de vous entendre à nouveaux.  _________________ -------------------------------------------------------Bien Heureux les Fêlés, car ils Laissent Passer la Lumière .... |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
EEEEEEsssskkkkyyyyyssss, reviens!!!!!!!! _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
tawhaki Membre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Eskyss elle a changé de serveur mais je suis sûr qu'elle picolle toujours autant oups désolé de l'intrusion ... salut à toi pass _________________ Chasseur 70, dépeceur travailleur du cuir spé écaille de dragon et spé apéro!!!!!!!!! |
|
|
 |
|