Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Palouf Duke
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol je suis prêt a manger du gnom a écraser des nain avec un pousse, bon j’ai pas 5000 PO lol mais j’ai mon pote qui est distributeur de PO puis j’ai le temps je suis juste 28 avec mon paladin héhé.

Seul truc vraiment nul avec les draniania c’est les éléphant ><.
Embarassed
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Me voilà devant la plus grande épreuve de ma vie pour maîtriser le temps. Je lance une vision panoramique de l’espace : un cours d’eau pas très large et de l’autre côté la Statuette du temps. soit une liane suspendu à un arbre courbé par l’âge soit plus loin, un pont, vielle architecture n’offrant qu’un chemin plus long. au pied de maître Yoda une foule de prétendants féroces et décidés, nourrissant tous la même ambition celle d’épouser contre son torse la Statuette.

Mon indécision est grande. Je m’élance alors comme tous vers la rivière. Soudain, l’espace intemporelle d’une idée m’effleure l’esprit : courir en sens inverse de la rotation de la planète pour ralentir, voir inverser le temps. Me voilà à l’opposé de la statuette ; battant plaine et steppe dans le but d’accomplir une circonvolution contraire. Mais au bout d’une centaine de mètre, une lourdeur au niveau de mes jambes me font faire demi-tour. Arrow

De retour, je vois tous les concurrents sont en mouvement ralenti. Einstein étant de mon côté, je me rappelle la fable de la fontaine. Je fonce alors comme un fou vers le pont, préférant tout de même éviter de me mouiller. Je traverse le viaduc en sautillant de mes longues jambes écartées. Tel l’air de Roméo porté par le vent, l’amour me donne une légèreté à mon corps, réduisant la distance qui me sépare de la gagne.

Cependant, l’âge se faisant sentir, une seconde idée, celle de la sagesse et non plus de physique, me percute comme une équipe de trolls-blacks. Et si le temps devait suivre son cours ? si la Statuette tant vénérée, n’est pas le temps ? alors je décide de prendre le temps là où il se trouve : l’attente infini de la vérité.

Tout contrit, abattu par cette révélation bouddhiste, je retourne courbé par mes désirs combattus. Mes pas me guident vers la lumière et je m’assois à la droite du maître Yoda. Je sais que la sagesse ne se trouve pas dans le fétiche mais à l’intérieur de mon esprit. Tel le sage Lao-tseu je sais que la voie de la réussite se trouve dans la non-action.

Les prétendants finissent de s’étriper, d’autres se noient dans la cours d’eau du temps ; je n’entends plus le bruits des bottes, je suis déjà loin et mon esprit s’élève au-dessus de la stratosphère de l’espace temps.
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!! Impressionné je suis big grin.

Sérieux, pour un gars de 16 ans, c'est super bien écrit (autant dans le choix des mots que dans la qualité orthographique).

Je pense que tu as démontré ta qualité de Gardiens du Temps en prenant le temps de travailler ta réponse, qui plus est, m'a bien fait délirer (de l'humour intelligent, j'aime ça Smile).
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai même que c'est l'une voire la meilleure réponse à cette énigme qu'il m'ait été de lire Smile.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mais pour les fautes j’ai été aidé j’avoue mais après j’aime bien faire style philosophie et délire d’écritures.

Je fais beaucoup de jeux de rôles avec mon cousin. big grin
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Duke, je tamponne avec un plaisir et une satisfaction non dissimulés "Esprit GT inside" sur ta fesse droite ! Embarassed

Je suis conquise par ta réponse à l'énigme ! Je viens d'entrer en état de zazen, je suis dans la position du lotus et je médite sur l'idée de temporalité et d'infini désuétude de l'existence humaine ! read book

PS : Attention, je préfère te prévenir, Ccabri "Maître Capello" Tyran de la Lumière se fera un plaisir d'être ton guide vers une maitrise parfaite de la grammaire, synthaxe et orthographe de notre belle langue française. En somme, va falloir te préparer à bouffer du bécherel ! hüpfend lachen

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad
Lunar
Membre

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Duke, je n'aurai pas vu les choses sous cet angle là, mais c'est une bellel réalisation, tu t'es donné et ca se voit.
Je ne suis pas apte à décider de ton intégration, mais il serait plaisant de te rencontrer en ligne, je pense Smile

NB : Toi aussi tu peux jouer à défier tes maîtres :

Tisha a écrit:
... En somme, va falloir te préparer à bouffer du bécherel ! hüpfend lachen...

Hum grübel Rolling Eyes big grin L'orthographe d'un des mots de ta phrase ne serait-il pas : "Bescherelle" ? Embarassed zunge zeigen

Wink Sans rancune Tisha Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand vous voulez je viens sur TS big grin
shynoe
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

et voila tisha est en fleur maintenant hihihihi

Oo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut.

je voulais juste savoir si c’est normal pour la réponse si c’est toujours aussi long lol
Rhyll
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

n hesite pas dans le jeu a demander au gm ce qu il en est pour toi Wink
pour le moment je n ai eu que des retours positif , si ca traine c est l administration a mon avis Smile

demande demande Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: