| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dolcevita Membre

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 21:42 Sujet du message: Dolcevita ne la trouve plus aussi douce |
|
|
Il fut un temps où les êtres vivaient en harmonie avec la vie, la nature, l'estime de soi et des autres. La vie était douce. Les vivants jouissant du don de la vie étaient délicatement posés sur la grande partition du Monde. Une mélodie joyeuse et remplie d'espoir se faufilait dans les moindre recoins des âmes mortelles et immortelles pour en exalter leur bonté.
L'histoire du Monde ne décrit pas les éclats des personalités comme nous la connaissons aujourd'hui. Elle relate dans sa symphonie tous les êtres comme toutes choses vivantes en ce Monde, du plus petits au plus grands.
Mais les forces obscures ont eu cours de cette bénédiction musicale. La vanité, l'égocentrisme, le mauvais goût ..... . Les fausses notes étaient jalouses de cette chanson si parfaite. Le chaos et la dissonnance sont rentrés avec fracas et ont déchirés ce vulgaire bout de papier dessiné de notes si méticuleusement mis côte à côte.
Certaines notes furent écornées, coupées, éventrées et bien d'autres furent complètement perdues dans le néant vidé de portée. Seulement quelques bouts de partition ont réussi à s'enfuir. Et parmi eux se distinguèrent Les Gardiens du Temps.
Les bouts de partitions que l'on appelle maintenant guildes essaient de reconstruire ce qui a été détruit. Que cela soit à 4 ou 8 temps, leurs Gardiens veille au grain.
La note Dolcevita se (re)présente donc à vous Gardiens du juste et du mélodique. Que le tempo soit avec vous et vous porte à travers les diverses difficultés musicales que vous pourriez rencontrer. J'essaierais en temps que note d'être à la hauteur juste.
Ps: j'anime aussi les mariage, baptème, anniversaire, etc... _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Lily Membre
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tout d'abord, je me dois de te remercier de repostuler chez les Gardiens, qui comme tu le sais, et avant tout une guilde bien spécial avec un magnifique GM.
Je viens de lire ta petite candidature et je dois bien dire qu'elle me semble bâclée.
Toi qui connais l'esprit GT et que tu sais ce que nous attendons dans une candidature, je trouve que tu as totalement fais un hors sujet.
Tu ne parle ni de toi, ni de ton perso, tu ne réponds pas a l'enigme enfin bref...c'est bien triste.
Je ne sais pas si je parle au nom de tous, mais, que tu sois ou non ancien de la guilde, ne te donne pas de passe droit sur celle-ci. Beaucoup de gens nouveaux ne te connaisse pas et souhaiterai, je pense, en apprendre plus sur toi.
Et oui, a mes yeux, avoir un bon orthographe ne fais pas tout .
Je tiens beaucoup a cette guilde et plus particulierement aux gens qui sont dedans (enfin certains pas tous ).
Bref, en gros, je te conseil de refaire ta candidature comme nous le souhaitons et comme je l'ai dis plus haut, tu n'aura pas plus de chance d'y entrer qu'un inconnu a nos yeux si tu n'y met pas du tiens . _________________
 |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 02:36 Sujet du message: |
|
|
LACHEZ LES CHIENS !!!!!!
J'avais oublié combien il est bon de se faire refouler d'une manière directe sans détour ni remord Je ne me défendrais donc pas sur mon post.
Chacun pense ceux qu'il veut.
L'énigme de Yoda, mon dieu comment ais-je pu oublier ça !!!
Moi qui est tant fais souffrir les anciens postulants à ce propos.
Voici donc ma réponse:
Il y a d'autres disciples potientiels oui mais nous somme 2 (bha oui 1+1 =2 ou bien 3 mais la on rentre dans la philosophie).Je m'arrange avec mon futur partenaire. Je lui dit qu'il ne sert à rien de courrir (entre tes bras) il faut se la couler douce (entre tes fesses *clin d'oeil à Tisha). Il est mieux de lui donner cette statuette les 2 en même temps. On évitera les efforts inutiles.
Ne nous rompons le cou avec cette liane préfabriquée tout droit sorti des magasins Ikea. Prenons plutôt ce pont que l'on voit au loin. Il a du être construit il y a des siècles de cela, les lianes doivent être pourries et les planches vermoulues. Il est plus sûr de l'empreinter.
Bref tous se passe à merveille, on s'est même arreté en route pour casser la croûte et boire quelques bouteilles de rouge (toujours 2 hein).Nous lui rendons la statuette nos mains serrant nonchalament la statuette.
Je vous raconte pas la gueule de Yoda quand il nous a vu complètement out of service. Au lieu d'un super disciple ultra fort qui roxx du poney,
il a 2 glandus du cerveau alcoolique limite toxico. Ma fois il n'avait qu'a mieux faire sa pub le papy. Je pense que la prochaine fois il achetera une bonne liane bien solide.
Peut être que des fénéants comme nous la prendrons et vu comme nous sommes doués pour les épreuves physiques....
Pardon aux nouveaux membres pour mon post précédent. Il est vrai que je ne m'apelle pas Poutine ni Bush .... ni Sarko d'ailleurs.
Je m'apelle Jeremy (c'est beaucoup plus usité). J'ai 25 années terrestres.
J'habite en Suisse, dans le canton du Valais. Le canton de la montagne, du fromage, du pain, du vin, du ......
Je suis polygraphe et j'aime la funk et la bière. J'aime et j'adore comme vous avez pu le remarquer tout ce qui est féminin.
La montagne, la danse, la raclette, la table, la bouteille, la stéréophonie, etc.
Je suis de caractère assez sanguin. Je n'aime pas suivre les traces d'autres personnes. J'adore le hors sujet.
J'ai un esprit contradictoire voir provocateur. Je suis drageur, flatteur et j'ai des atouts importants. J'ai le sens de la dérision.
Je me nourri du relationnel. J'étudie les comportements je les décortique les aissaisone.
Je n'ais pas de chiens-dents, de chats-botté, de poissons rouge-gorge, de serpents-hein, d'alligators-plusdifficileça et de Ccabri-au-lait.
Dolcevita est une elfette prêtresse. Elle fut à l'époque membre et officier de la guilde des Gardiens du Temps.
Elle est partie de la guilde pour créer une guilde pvp qui s'apellait A TABLE. Elle est parti d'A TABLE pour rentrer chez les Oups guilde constituée d'anciens Gardiens du Temps pour évoluer dans le pve. Les Oups ont disband et Dolcevita à créer PvP Sàrl. Une autre guilde pvp.
Toute une histoire...
Et voila donc que je repostule chez les Gardiens du Temps. Ma première guilde celle qui m'a guidé durant de longues années (peut être de longs mois mais c'est plus joli). Une guilde avec un esprit légendaire auquel j'aimerais renouer.
Je ne voulais pas le dire mais c'est plus fort que moi. Je postule aussi pour jouer avec la femme que j'aime et qui se trouve parmi vous. Le sourire de ma vie.
Je vous adresse, Gardiens du Temps, mes salutations les plus cordiales. _________________ On soigne le mal par le mal.
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Dolceeee !! Mon lapin !!! Enfin tu me fais ta déclaration !! Tout vient à point entre les bras à qui sait attendre entre les fesses !
Je le savais que j'étais la gnomette de ta vie et que tu n'aurais jamais du partir loin de moi !
En tout cas, ton premier post m'a suffit personnellement (mais c'est plus facile pour moi, j'en conviens Lily, je connais Dolce depuis des éternités, enfin de longs mois, mais comme dirait l'autre ça fait moins classe...). Ton message de repostulage/repostulation/reproduction m'a vraiment donné des frissons dans le dos (et ailleurs). Je suis fan de toi Dolce. Pour moi c'est oui, tu es le bienvenu chez toi.  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oui pas mal mais encore insufisant
HA HA HA HA HA !!!
Ccabri à toi
Ca me fait quand meme super plaisir de te revoir parmis nous |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Comme le vent tu es insaisissable, tu pars et tu reviens comme bon te semble, et cela te va bien.
Ma question reste cependant, combien de temps tu resteras? Cela reste de l'ordre de l'anecdotique, mais je me souviens de ta candidature chez les Oups avec cette formulation:
"j'ai pensé postuler chez les GT, mais soyons sérieux, je veux pouvoir avancer dans le pve HL".
Sorti du contexte, on connait tous ton humour décalé et sans lendemain. Dans le contexte...
Etre un GT c'est viser loin et haut, et ça demande de s'accrocher. Je ne remets pas en cause tes valeurs, mais au-delà du jeu, qu'est-ce qui te raccroche à l'idéologie GT (ta femme ça on a compris, mais plus loin)?
Pourquoi choisir de devenir GT quand tu pourrais jouer avec ta femme sans l'être?
Je connais ta qualité de joueur, je connais tes qualités humaines, mais je connais aussi ta vision du jeu. En sachant ça, à quelle hauteur tu estimes le risque de te prendre et de te voir partir ensuite? _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a compris ma dernière phrase d'une ligne et demi
Mais mon post et bien plus fourni que cela
Partir de A TABLE pour allez chez les Oups a été judicieux de ma part. parce qu'en 2 mois et avec de nouveaux membres nous avions clean karazhan et clean le repaire de Gruul. La guilde a escalader le top 50 d'une manière fulgurante pour en retomber aussitôt dans l'abîme. Les Gardiens du Temps à l'époque ne pouvait pas me fournir cela. J'ai donc choisi de m'associer à eux.
Au disband des Oups j'ai créé une guilde pvp: PvPSàrl. Mais le monde du pvp n'est pas pour ce serveur. Trop peu de personnes sont intéressées par le pvp. Les personnes intéressées migrent. On compte une guilde pvp sur ce serveur. Les AEternalis. Personnelement je voulais des joueurs super skillé et super stuffé. J'en ai eu mais nous étions trop peu nombreux.
La quete du pouvoir absolu ne m'attire plus. Je cherche maintenant un état d'esprit à la sauce GT. Je sais que tu connais ma vision de jeu et je connais la tienne. Mais la mienne à changer dans la mesure ou je me suis assagi
Alea jacta est !!! _________________ On soigne le mal par le mal.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|