Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Superpus... cochon mercenaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpus
Externe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 00:50    Sujet du message: Superpus... cochon mercenaire Répondre en citant

« …et des profondeurs de la terre jaillira celui qui sauvera la terre d’Azeroth des griffes impies du roi liche… » [extrait des « Prédictions Véritablement Vraies » de Nostraminus, devin gnome de la taverne de « l’Agneau assassiné » à Stormwind]

Tout à commencé par un champignon… car vous savez tous mieux que moi que les gnomes naissent comme des champignons. Un champignon oui, mais pas n’importe lequel, pas le champignon de base, celui que tout le monde connaît, pas un champignon rouge avec des points blancs ou un champignon que l’on cuisine, ni même un champignon noir terreux que l’on ne trouve que sous la terre voir sous les tas d’humus d’Un Goro… un beau champignon, avec une belle grosse tige et un chapeau magnifique, un champignon rose bonbon…( rien à voir avec le côté pink de la force je vous rassure par avance)

Ce champignon fut recueilli (ou plutôt cueilli car on cueille les champignons-gnomes, on ne les re-cueille pas) comme tous les champignons-gnomes par un couple d’ex champignons-gnomes (dont les noms importent peu pour cette histoire et qui désirent garder l’anonymat). Il fut choyé et vieilli en cave (enfin en trou) pendant de nombreux mois avant de devenir comme tout champignon-gnome qui arrive à maturité, un joli petit gnome. Ce petit gnome avait la belle couleur rose de son chapeau de champignon-gnome… une chevelure duvetée et soyeuse, ainsi qu’une très courte petite barbe de bébé-gnome (car vous savez également tous que les bébé-gnomes arborent dès la naissance un joli petit duvet, enfin je parle des bébé-gnomes mâle qui ont une destinée prestigieuse, bien sûr il existe aussi des bébé-gnomes femelle, qui soit-dit-en-passant peuvent également avoir du duvet ou une destinée prestigieuse… ne me demandez pas pourquoi… je n’ai jamais compris… il doit y avoir une histoire de fécondation fongique inversée ou non… mais bref ce n’est pas le but de l’histoire)

Etant si petit et si rose, le couple de gnomes qui l’avait cueilli chercha longtemps (mais consciencieusement) un nom pour le baptiser… ils eurent finalement la brillante idée de l’appeler « Prepus ». Enfin ils la croyaient brillante, cette idée, car tel ne fût pas l’avis du Bourgmestre de la vallée des Frigères… qui pour sa part cru bon de rappeler qu’il existait des règles dans le choix des noms des bébés gnomes et que ce patronyme pourrait gêner le petit quand il déciderait d’aller à la rencontre de son destin grandiose (forcément à cause du duvet) et qu’il rejoindrait le monde des hommes, qui parait-il sont pour la majeure partie doté d’une excroissance de peau nommée « prépuce »… et pourraient donc le prendre pour un mauvais farceur… Atterrés par tant d’intolérance mais s’en remettant aux conseils avisés du Bourgmestre, les parents du nouveau petit gnome changèrent leur choix pour « Perpus », qui semblait-il était plus convenable quand on voyage à travers le monde des hommes pour accomplir une grande destinée…

La tendre enfance de Perpus, et cette enfance le fut, tendre j’entends bien, se déroula comme il se doit pour un petit gnome de cette trempe. Son papa-gnome lui appris à chasser l’écureuil et le lapin des neiges (qui foisonnent dans la Vallée des Frigères quand on sait ou les chercher). Sa maman-gnome quand-à-elle lui apprit à les cuisiner. (car les mamans-gnomes qui son nées sans duvet et qui par là même n’ont pas de destinée grandiose passent leur vie à cuisiner l’écureuil et le lapin des neiges et à expliquer aux petits gnomes comment le faire au mieux…) Quand fut venu pour lui le temps de partir à la rencontre de son incroyable destinée (à l’âge de 24 ans révolus, ce qui est très jeune pour un gnome), le Bourgmestre de la Vallée des Frigères lui écrivit une lettre de recommandation qui le confiait aux bons soins du frère Prextor de l’Abbaye de Northshire, dans la lointaine forêt d’Elwynn… que notre petit gnome s’empressa de rejoindre, affrontant maints périls qu’il n’est point besoin de conter ici…
Perpus aurait ainsi pu devenir le premier gnome-prêtre de l’histoire d’Azeroth, mais sa destinée était ailleurs… En effet il fit preuve chez les moines pieux de l’abbaye d’une lubricité inacceptable : Il passait son temps libre à espionner les moines dans leur retraite pour vérifier qu’ils étaient dotés d’un prépuce, chose qui bien sûr déplut beaucoup à ces hommes de foi, car ils ne pouvaient pas comprendre…

Notre lubrique petit gnome (et c’est un pur euphémisme) était sans cesse corrigé à grand renfort de fessée cul nu par le frère Prextor… mais persistait dans sa quête incompréhensible et irrépressible de la vérité… au grand damne de son mentor, le Bourgmestre de la Vallée des Frigères, qui recevait régulièrement des nouvelles désastreuses de Northshire. Ceci dura trois années pleines, pendant lesquelles entre chaque fessée cul nu, Perpus apprenait les secrets mystérieux des moines du Northshire, (qui contrairement à ce que l’on croit ne cultivent pas que de la vigne, mais bien des plantes aux vertus hallucinogènes les plongeant dans des transes « purificatrices », et très prisées des bandits défias) sans toutefois avancer sur les voies de la sainteté.

Pensant qu’il avait fait le tour de la science pourtant grande des moines de Northshire, Perpus profita de l’inadvertance du frère herboriste pour subtiliser un impressionnant paquet d’herbes miraculeuses et filer en douce pour rejoindre Stormwind. Malheureusement les gardes le surprirent avec sa cargaison et en confisquèrent le contenu pour leur consommation personnelle, laissant le pauvre malheureux seul sans-le-sou avec les fesses encore rouges, tannées par trois années de fessées cul nu…

Ses pérégrinations l’amenèrent à devenir tireur de mousses à l’auberge de l’Agneau assassiné, un bouge immonde du quartier des mages. Il était consigné derrière le bar crasseux de l’établissement (non moins crasseux) et pouvait observer tous les jours les allez et venus de personnages en robe violettes à la mine inquiétante… qu’il pris au départ pour des danseurs de cabaret travestis. Sa curiosité sans faille et son attrait encore vivace pour le prépuce des humains (ben oui un humain travesti possède t’il encore son prépuce ?) le conduisirent à transgresser la règle de la maison et à descendre l’escalier en colimaçon qu’empruntaient ces êtres douteux, alors qu’il était resté seul pour nettoyer le sol du vomi des habitués. Sans le savoir il venait de sauter le pas et d’entamer son glorieux destin. (celui promis par son duvet de naissance, si vous suivez bien l’histoire)

Non ce n’est pas un prépuce d’humain travesti qu’il découvrit alors mais un étrange volume relié en peau humaine (chose qui l’intrigua au départ) contenant les litanies impies d’un certain Nostraminus… Il venait sans le savoir de mettre la main sur l’unique exemplaire restant des « Prédictions Véritablement Vraies » du maître incontesté des démonistes gnomes… livre maudit qui subit jadis l’autodafé des fanatiques membres de la croisade écarlate. Fasciné par les vers du maître, subtil mélange de formules de magie noire et de visions ésotériques, Perpus entrepris de devenir le plus grand démoniste gnome de tous les temps…

Il parcouru tous les mondes connus pour parachever sa connaissances des rituels et des malédictions, de la lointaine et mystérieuse Scholomance à la plus grande cité Sha’tari d’Outreterre… Il vainquit tous les périls, des troggs cannibales de Dun Morogh au célébrissime Ragnaros lui-même qui se souviendra longtemps du trait de l’ombre fatal qui le renvoya au magma d’où il était venu pour souiller Azeroth… (on ne sait que trop peu que c’est Perpus qui terrassa la créature) On aurait chanté longtemps la légende de Perpus, autoproclamé « le Magnifique », si ce malheureux accident n’était jamais arrivé…
« Quel incident ? », me direz-vous… le pire qui puisse arriver à un démoniste ! Car l’esprit de notre héro fut capturé par une malicieuse et dangereuse créature lors d’un rituel d’invocation manqué… Abarot, le diablotin de feu, celui qui devait être le serviteur, devint le maître de Perpus.

Depuis lors celui-ci ne peut depuis plus profiter par lui-même de ses immenses pouvoirs… il se contente de parcourir le monde utilisant on épée pour tuer les monstres qui l’assaillent et arborant une armure de plate verte chippée à l’hôtel des ventes d’Ironforge… Ce n’est que la nuit, quand Perpus le guerrier dort du sommeil du juste, épuisé par ses journées de guerre sans fin à travers l’Outreterre dévastée, qu’Abarot, le pernicieux diablotin, réveille son esprit et transforme Perpus en Superpus, l’avatar dévastateur et exalté du Perpus d’autrefois…

Comment Perpus fera t’il pour recouvrer sa volonté propre et accomplir son glorieux destin ? (de bébé-gnome à duvet !) Vous ne le saurez que si vous acceptez de l’accueillir parmi vous de temps à autre pour de palpitantes aventures… mais prenez garde… Abarot veille…

Plus sérieusement, je m’appelle Pierre, j’ai 26 ans, je suis ingénieur et je viens de Metz (si si ça existe). J’ai commencé World of Warcraft il y’a un peu plus de deux ans sous la pression de collègues de travail (ex LPP d’ailleurs). Je sévissais à l’époque sur le serveur Sargeras que j’ai quitté il y’a un peu plus d’un an car l’esprit VHL des gens du cru torturait mon goût du jeu.
Depuis j’ai créé la guilde des « cochons de guerre » que je lead dans un esprit de fraternité depuis près de 8 mois… Je voulais mettre en place un système de jeu nouveau où l’on oblige personne à faire quoi que ce soit et où on est tous amis… Malheureusement ce foutu esprit VHL a rattrapé mes guildoux et j’ai décidé que je ne sombrerai pas à nouveau du côté obscure (ou pink ^^) de la force… donc j’ai fais le grand ménage et ma guilde est en restructuration pour redevenir la bande d’amis que je souhaitais…

Je joue régulièrement mon démoniste (le Superpus de l’histoire) qui reste mon main, mais j’ai également monté un petit guerrier 64 (le Perpus de l’histoire) Je ne recherche pas de guilde car mon cœur reste aux cochons que je me dois d’accompagner (c’est dur le sens du devoir…) mais j’aimerai jouer avec vous… car je connais Ccabri depuis quelques temps et j’admire ce qu’il a su faire de vous ^^

J’ai pour habitude de faire des trucs un peu inutiles (grimper au sommet d’Ironforge / tuer des élémentaires par dizaine pour crafter) et d’aider mes guildoux… Je ne me prend pas la tête sauf quand on attaque mes amis et j’ai une vie à côté du jeu (enfin j’essaye ^^), je suis pacsé, je vie en couple avec ma copine depuis plusieurs années et je suis représentant du personnel de ma boîte (sécurité avant tout !!!!). A coté de ça j’essaye de créer ma BD basée sur une campagne de vampire (le jeu de rôle) que je poursuis depuis 5 ans avec mes amis « hors jeu »… j’aime le bon vin et la musique…

Voilà vous savez tout de moi... j'vous avais dit que je me présenterai big grin

En espérant vous rejoindre bientôt pour vous aider dans vos KZ et autres instances en raid si vous avez besoin de renforts  je vous salue bien bas… en tout cas vous savez que vous pouvez m’appeler… je répondrai !

Cordialement,

Perpus / Superpus / Abarot le diablotin
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette prestation d'écriture, j'ai pris un grand plaisir à découvrir le personnage dans ses récits Smile.

Je n'ajouterai rien sur le fond, on en a déjà discuté, j'attends que mes amis Gardiens du Temps me donnent leurs impressions pour mettre en oeuvre ce qui doit être fait, ou pas.

Il est tard et je ne vais pas poster un pavé ce soir, mais déjà je peux te dire que la voie du mercenaire n'est pas la seule option, il y en a bien d'autres et certaines m'intéressent plus que d'autres...affaire à suivre Smile.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi fougueux superpus Smile

J'ai retrouvé dans ton texte de nombreuses influences que j'apprécie. Je ne les citerai pas de peur d'en oublier, mais on doit avoir pas mal de livres en commun Smile. Ton texte RP quoique long n'en est pas pour autant ennuyeux pour une pièce de cuivre.

On sent le mec dévoué à sa guilde, j'aime ça. Je pense qu'on va bien s'entendre Wink

A bientôt IG !

Gwen.

PS: Non Honorbrachus n'a jamais fessé de Gnomes aux cheveux roses quand il était à Northshire.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
frenehon
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ajouterai rien sur le fond, on en a déjà discuté, j'attends que mes amis Gardiens du Temps me donnent leurs impressions pour mettre en oeuvre ce qui doit être fait, ou pas

A ton avis!!!!

C'est que du Pomerol ce reçit. Je m'en vais de ce pas quitter les GT pour venie chez toi Twisted Evil

Sérieusement, ce serait un réel plaisir de partager du temps de jeu avec toi, si tu joue aussi bien que tu écris, cela nous promet de belles parties de rigolade en perspective!

Quand à ta proposition de venir nous aider IG, cela va bien sur dans les deux sens.

Amicalement

Frénéhon The Wipe-Master
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superpus, veux-tu m'épouser ? see you in love

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Captain Cabri

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tisha a écrit:

Fais gaffe Superpus, tous les gnomes de la guilde y sont passés...
Rhyll
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tisha a écrit:

haaannnn , qui detourne Tisha du (droit ?) chemin ....
luutthiiieeennnn ... qui detourne luthien de tisha pour qu elle veuille en epouser un autre ?? zunge zeigen

Sinon beau pave .. mais je sais que tout ca , ca ne peut etre que pure folie... croire qu un grand destin peut attendre un gnome .. non forcement tu as du trop forcer sur les bieres durant ton long periple et tu as du subtiliser trop de ces breuvages douteux fabriquer par les moines zunge zeigen

une draenei , j aurais pas dis mais un gnome.. ... non ton histoire ne tient decidement et objectivement pas debout, on ne me la fait pas a moi .... tisha , des que ca mesure 1 metre cube, elle ne vois rien pas plus haut zunge zeigen

mais avec quelques po biens places, je pourrias revoir mon jusgement ...
et puis , un nain , ca peut toujorus me servir de repose verre a
^^

comment ca , une draenei chaudasse et cupide et qui aime pas les nains et le gnomes (sauf tisha quand claque son fouet ..) (dans wow) j aime po les traine parmis les gt ?? Haaaa c est encore Tulia ca ... celle la je vous jure ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
edicorps
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ma fois ... tout ceci s'annonce plutôt bien.. nous avons certainement en commun les mêmes défis à venir.
j'apprécie tout particulièrement ta conviction de vouloir maintenir avant toute chose la cohésion de votre communauté.. L'expérience nous le prouve sans arrêt. Il s'agit là d'une des clés de notre pérénité Allélouhia Allélouhia.. et puis dans le cochon tout est bon, rien à jeter
Superpus
Externe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses ça me fait très plaisir !

J'ai beaucoup souffert IG ces derniers temps et ça réconforte de voir des gens comme vous... J'ai perdu des amis ce week end et je suis sur que je viens de trouver une bande d'allumés qui m'en fournira d'autres... un de perdu... 10 de retrouvés... donc 4 de perdus... je vous laisse compter !

Sinon content que l'histoire de Perpus vous ait plu ! Reste que SI ! les gnomes peuvent avoir des destins fabuleux... (histoire de duvet ^^) la preuve encore aujourd'hui ^^

J'ai lu que vous vouliez faire découvir Molten Core, Black Wing Lair et autres Zul Gurub à vos guildoux... et bien si besoin c'est avec plaisir que j'y viendrai donner de la baguette magique... possible que je ramène même dans ma suite les cochons qui sont dignes de vous ^^ et y'a du bon dans le cochon... effectivement... même si ce ne sont encore pour la plupart que des petits gorets ^^

A bientôt ! (et j'attends impatiemment les idées de Ccabri dont l'annonce je l'avoue m'a intrigué...)

PS : Pour la demande en mariage... va falloir prendre un ticket... comme à la charcuterie... (ben oui cochon oblige ^^)

Kissouilles

Perp'
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superpus a écrit:
PS : Pour la demande en mariage... va falloir prendre un ticket... comme à la charcuterie... (ben oui cochon oblige ^^)

Ha non mais la Superpus, mon petit agneau, je t'arrête tout de suite ! Tisha ne prend pas de ticket et encore moins une veste. Moi, on m'idolâtre, on me fait des offrandes, on me voue un culte, on suit des processions à ma gloire en faisant brûler de l'encens, on me baise les pieds, on se bat pour lècher mes talons et carresser mon extraordinaire chevelure (encore une histoire de poils...) ! Certains seraient prêts à tuer père et mère (et même à tuer le cochon) pour passer ne serait-ce qu'une soirée avec Tisha en robe décolletée (dans le dos bien sûr, c'est plus sexy) ! Embarassed

Alors Superpus, mon lapin,
"Téléphone-moi, appelle-moi et dis-moi
Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes
"

Je te ferai des tresses dans la barbe, on mangera des pinuts, on se roulera tout nu dans les trèfles encore humides de la rosée du matin !...

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
frenehon
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce bordel!!! Ca y est, un gnome se pointe avec les poils qui frétillent et Tisha oublie tout!

10 mois que je me décarcasse à faire briller les étoiles dans les yeux de la gnomette lubrique (d'accord, après moultes rateaux auprès de Gwen) et voila qu'une demi-portion se pointe et ramasse la timbale.

Toi, surveilles tes arrières car tu vas te prendre un javelot de glace (je fournis aussi le 51 pour les amateurs) dans le dos! Je vais pas me faire doubler par un razmoquette de bas étage (toute façon, vous êtes trop petit pour monter les escaliers).

Alors mon petit, n'oublies pas que dans le cochon, tout est bon. Je vais te manger de la tête jusqu'a.....la queue?
Superpus
Externe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je suis rose, je suis un éphèbe, je sens bon et je n'ai pas de puces...

j'avoue que je suis séduit par la rosée du matin et les roulades tout nus dans les trèfles... ça personne n'avais jamais osé me le proposer...

dites moi comment pouvez vous résister à Tisha... son oeil coquin et brillant ? ses pomettes joufles et son postérieur charnu ? moi j'ai beau jouer au cochon mal léché je craque ^^

c'est dit pour elle je conquiererai Gnomeregan à moi tout seul les yeux bandés les mains dans les poches et un balais dans le c... oups je m'égare big grin

^^
frenehon
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde!!!!

Bon, j'me casse d'ici moi knüppeln hangman
Captain Cabri

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Superpus a écrit:

dites moi comment pouvez vous résister à Tisha... son oeil coquin et brillant ? ses pomettes joufles et son postérieur charnu ?

On a compris que ses cheveux n'étaient pas vraiment ses cheveux et pourquoi elle ne mettait que des décolettés dans le dos...les poils remontent par devant pour finir en natte sur la tête Smile.

Après, c'est de la beauté gnome, alors si t'aimes ça le velours, au moins avec elle c'est gagné, plus velue qu'une migale big grin.
Aqua
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi noble perpus, au risque de paraitre grossier et de t'effrayer quand à la personnalité que représente Tisha; je vais te donner la raison pour laquelle je ne pourrais définitivement pas craquer pour elle.

Et cela se résume en deux mots prononcés par elle tel un aveu "Femme fontaine" après avoir demandé à 9 de ces compagnons de "lacher la purée", désolé il me faut plus de classe (cela dit au premier abord vous iriez bien ensemble).

Bienvenue chez nous.
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: