| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 17:04 Sujet du message: Un nain poussiéreux entre ... |
|
|
Un nain armé d'une hache et d'un bouclier poussa la porte de l'auberge, il avait fait une longue route pour arriver jusqu'à cette maudite lande dépourvue de vie ou il semblait que les Gardiens du Temps se rassemblaient avant leurs expéditions dans les confins d'Azeroth.
Après avoir dépoussiéré sa cape de voyage et tapé ses bottes en plaque celui ci ôta son heaume et une longue barbe blanche recouvrir son torse sans tabard. Il regarda quelques minutes l'assemblées de scélérats elfes et de ses cousins gnomes assemblés, puis après avoir parcouru cette assemblé il remarqua que tous se trouvaient autour d'un longue jambe qui semblait appartenir lui aussi à l'ordre des paladins, il s'avanca vers celui ci et lui dit :
Bonjour à toi l'ami tu dois être Ccabri le chef de cette assemblée, je me prénomme Grimm et tout comme toi je parcours Azeroth pour y dispenser els voies de la Lumière que ce soit en aidant mes compagnons d'infortune ou en explosant la tête de ces maudits orcs! Je voulais savoir si vous aviez besoin d'un autre soigneur dans voter compagnie. J'ai eu l'occasion d'arpentées ces terres avec quelques groupes déjà, Kerazhan a été mon abris pendant plusieurs nuits malgré les échecs que nous avons subit devant ce foutu Prince imberbe! J'ai ausi eu l'occasion d'aller faire manger al poussière aux suivants de Gruul et à ce gros tas lui aussi au fond de son repaire. Au dela de ces grosses campagnes j'ai connu quelques instants d'héroisme au sein des donjons de Glisseroc, mais je n'ai toujours pas pu découvrir les grandes richesses d'autres cntrées à mon grand regret ! J'ai appris quelques rudiments pour miner et ceuillir , mais rien d'exceptionnel dirons nous."
Le nain sembla songeur, voir même un peu décu de ne pas avoir pu faire preuve d'autre actes héroiques ailleurs, mais il se reprit rapidement et regardant l'asemblée il dit
"Enfin voila, moi et mon équipement, on aimerait bien savoir si vous aviez besoin d'un soigneur supplémentaire dans vos rangs afin de pouvoir découvrir encore des endroits inexplorés, les trésors c'est sympas, mais rien de mieux qu'un bon moment à parcourir des chemins inconnus avec une bande d'aventuriers. Alors qu'est ce que vous en dites ? "
Grimm regarda et attendit une réponse
---
IRL :
Christophe, jeune homme de 27 ans , faisant un métier peu passionnant à raconter , je joue depuis le début a WoW, j'ai deux persos Menedril mage spé givre 70 et Grimm unpetit palaheal stuff de la chouette spé heal 41/20/0.
J'adore tous els sports a sensation .
Je connais les GdT par Elrysius qui est un ami IRL et il me semble que l'ambiance est sympa.
Je ne suis pas un no life , j'aime la bouffe jap , je joue quand mon travail et ma femme le permettent ie 2 a 3 soirs par seaine en moyenne .
En esperant avoir un retour de votre part bientot .
Chris / Grimm |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je deteste les candidatures sur lesquelles on peut rien dire, ça me frustre
Alors, par vengeance:
C'est un palouf -1
C'est un nain -2
Il ecrit bien -3
Mais bon;
Chuis pas crédible +7
Faites le compte
 _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 22:37 Sujet du message: Re: Un nain poussiéreux entre ... |
|
|
Oh si Frenehon, j'ai trouvé quelque chose à redire...
| Grimm a écrit: | Il regarda quelques minutes l'assemblées de scélérats elfes et de ses cousins gnomes assemblés, puis après avoir parcouru cette assemblé il remarqua que tous se trouvaient autour d'un longue jambe qui semblait appartenir lui aussi à l'ordre des paladins, il s'avanca vers celui ci et lui dit :
...Blabla, vous connaissez la suite... |
N'y a t'il plus d'autres nains en activité dans cette guilde pour que ce bon Grimm omette d'évoquer notre humble race? ou est-ce que ce dernier (par ruse) à préféré ne pas nous mentionner connaissant les jugements que vous lui réservieriez s'il avait évoqué notre grand peuple.
Il me semble nécéssaire donc de cette candidature, et pour plusieurs raisons malgré ce premier élément regrettable :
- Yeaaaaaaaah, un Nain de plus!!!
- Bon esprit RP et sens de la rédaction.
- Ca va m'obliger à revenir, retour prévu cette semaine ou semaine prochaine, afin de démontrer (en Azeroth pour le moment) que les nains peuplent cette Guilde.
Oups, j'ai failli oublier... Si tu veux passer l'étape que constitue cette candidature avec brio, il te reste à répondre à l'énigme de Yoda...
Afin de conclure ce petit message, je pense qu'il convient de vous saluer avec les honneurs, alors, mes compagnons GT, je vous quitte sur ces derniers mots :  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
Très belle candidature, quelques fautes mais personne n'est parfait (surtout que les nains ... voilà quoi). On sent l'effort de rédaction et d'implication, un très bon point
Par contre, tu n'es pas sans savoir que Ccabri n'aime pas trop la concurrence, alors l'arrivée d'un nouveau paladin healer, il ne va pas le voir d'un très bon oeil
Allez une réponse à l'énigme de Yoda, et on reparle de tout ça IG  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
Petite question. Es tu toujours chez les AiOn? _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Elrisyus Externe
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSS PPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU , rooooh mon meilleur ami irl qui postule , en plus avec un beau gosse de nain meme si je n'ai pas mon mot a dire je te donne un gros un enorme +1 , je sent qu'on va bientot se faire les elfettes et les gnomettes maintenant que l'on est en force .
NAIN POWER |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Tout comme Gwen, si tu nous fais une réponse dans la même goût à l'énigme de Yoda, il se pourrait bien que nous te convoquions pour un entretien appronfondi...
Sinon, Grimm tu m'plais bien, y'a pas à dire ! Tu as marqué des points et c'est pas facile avec moi !
Pour que ce soit top aussi, n'hésites pas à te relire pour éditer les fautes de frappe et autre.  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
t as des PO ? Needddd
apres le reste ... un nain .. mouais . une draenei j aurais pas dit mais un nain .... sinon t as une (des) soeurs ? et heu t es pres a passer sur du t6 pour que je le dez pour mes po ?
et es tu pres a jurer allegeance a Chrysalid, ta maitresse absolue .. ( faut pas le dire a tisha..)
bon allez juste pour la forme je vais mettre un petit +1 pour le moment bien que je ne t ai pas encore vu evoluer et wiper comme il se doit ... une petite instance avec un petit groupe de 5 qui a bien du wiper une bonne 20aine de fois a l enclos( me rappelle quelque chose ca ..) et je pense que tu pourrais faire un bon GT
voili voilou .... _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
ha l'enclos que de bon souvenir
apres bonne presentation et tout et tout donc +1  _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Grimm Membre
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Le nain recut chaleuresement les remarques et émis un clin d'oeil faisant frétiller sa barbe, puis il passa son doigt sur ses lèvres puis dans les longs poils , la poussière tombait au fur et à mesure.
Enfin il sourit et demanda :
"Quand vous parlez de l'énigme de Yoda, vous ne vouliez tout de même pas parlé du gobelin freluquet que j'ai expédié à terre en arrivant ?
Car si c'est le cas le pauvre ne pourra plus énoncer quoique ce soit durant quelques temps encore!"
Il esquissa un sourire au souvenir d'un gob volant, puis posant son éclat sur le sol pavé il resta dans l'attente de réactions |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
hahaha j'adore!!
bon c'est un nain... un nain fait nain-porte quoi, nain-porte quand mais c'est un pala-nain... il nain-spire rien de mal, j'espère que tu auras pleins de +nains errr +1  _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y est , maintenant tu fais parti des notres. apres une bonne soiree wip sur Aran, je crois que le ton est donne ^^ _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Grimm Membre
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Héhé oui , puis il y a eu deux soirées pas une seule. |
|
|
 |
|