Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Absence de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 08:25    Sujet du message: Absence de jeu Répondre en citant

Bonjour ) ous, je profite de ma matinée (pas envie de lire pour le moment) pour vous parler un peu des mes disponibilités! je ne pourrais pas jouer avant dimanche prochain, j'ai du boulot en en plus, ce WE, je vais à un mariage!

Donc, voilà!!!

Sinon, pour parler de chose plus intéressante, hier grâce à l'aide de Mogi et Aerandirr, Eiko, Thun et moi même avos réussi à avoir pièces de notre set T0,5 !! je dis ca car c'est pas tellement une question de stuff;à mon avis c'est plus le temps que nous avons passé (style le baron 45:p) qui rend cette étape gratifiante!! Voilà!!

Merci encore à tout le monde, je vais pouvoir frimer à IF Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 08:36    Sujet du message: Re: Absence de jeu Répondre en citant

Eskyss a écrit:
je vais pouvoir frimer à IF Cool

Hmmm Couquine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme ce sujet est assez léger et que ça reprend un peu ce que je vais dire, je réponds ici plutôt que de créer un autre sujet.

Pour ma part je vais arrêter le farm pvp (enfin je vais peut être essayer d'aller jusqu'au grade 11 histoire d'avoir le tigre noir), parce que ma rentrée est pour demain, et donc forcément moins de temps de jeu.

Aussi, j'ai regardé le stuff pvp, et finalement y a nettement mieux à AQ40 (qui a dit que je rêve?!). Enfin voilà, je vais pas mal consacrer de temps à mes études, et vu que je n'ai toujours pas de pc, mon temps de jeu est assez aléatoire pour le moment (j'ai besoin d'un pc en infographie, si je n'en ai pas un à moi, je vous laisse deviner que le peu de temps où j'en aurai un sous la main, je ne pourrai pas jouer).
Toujours est-il que même stabilisé, je ferai comme j'ai dit, lundi, mercredi et dimanche soirs pour moi sur WoW, le reste du temps faut que je bosse quand même zunge zeigen.

Mes objectifs n'en restent pas moins de la performance, donc je continue de viser des objectis assez chauds zunge zeigen. Je continue de promouvoir le système de groupes que j'ai proposé, mais je ne vais pas vous courir derrière, je relance le sujet de temps en temps, mais c'est à chacun de se prendre en main, moi je me débrouillerai pour créer mon groupe, à vous de voir les votres.

Je ne vous cache pas que notre vie communautaire a l'air un peu morte ces temps-ci, tout du moins sur le forum, mais même moi j'ai plein de trucs à faire, donc je me dis que c'est normal vu la période de transition de septembre.

Bref, vivement que j'ai un pc, et à bientôt in game.

PS: Ce qui est bien avec mes études, c'est que même en bossant je pourrai vous en faire profiter, donc je tâcherai de faire des illustrations voire même des animations 3D pour le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui en ce moment c'est trés calme que ce soit sur le forum ou sur le jeu.

perso je vais lacher du leste pendant quelques semaines mais rien de grave, je reviendrais en force d'ici novembre.

pour ce qui est de AQ40... ^^

je veux pas briser les rêves hein (surtout que j'en reve aussi) mais bon, déja faudrait au moins arriver a réunir un groupe de 20 personnes fixe et finirs nos 1ers objectifs zulien zunge zeigen

et pi AQ40 c'est trés loins de notre avancée !
ZG>>AQ20>>Debut MC>> ONY>>Fin MC>>Fin ZG ?>>BWL>>AQ40 mouhahaha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le verrais plutôt ainsi:

ZG => AQ20 => Onyxia => MC => BWL => AQ 40

En terme de difficulté, MC est moins difficile que Onyxia (du moins jusqu'à Majordomo), mais Onyxia demande un raid de 1 heure alors que MC demandera pas loin de 8 heures (au début du moins).

MC ça demande surtout d'avoir du stuff RF, c'est pas vraiment difficile, moins technique que ZG par exemple.

De manière générale de toute façon, je pense que si le système des groupes est bien fonctionnel, la progression en instances VHL sera exponentielle, puisque le stuff viendra optimiser le skill.

Théoriquement dans l'idée, les groupes doivent permettre:
* D'assimiler les stratégies plus rapidement
* D'apporter des automatismes dans des groupes fixes
* De développer un climat de confiance qui se découlera en performance

Mais c'était pas le sujet du post, je sais, je me laisse emporter ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas encombrer le forum d'un nouveau post

Je vous signale ici que mon temps de jeu sera encore plus restreint qu'avant: en cause mes études j'en ai discuté avec mon frère et si mes résultats ne s'améliorent pas plus du tout de wow pour moi donc je vais profiter des jours de temps libre pour travailler pour l'école...

J'aurai certainement une soirée à moi pour une instance voir deux si c'est vendredi et que le bien nommé grand frère adoré n'est pas la...

En tout les cas je voulais vous souhaiter bon courage et qui sait je serai peut être la plus souvent que je ne le pense

PS: A ceux qui étaient au raid MC de Mercredi je dis merci et leur signale que j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie parce que j'ai été malade comme un chien Eskyss doit sans doute se rappeler que je ne me sentais pas bien

J'ai choppé une grippe intestinale suivi d'une angine et de migraines atroces et de vertiges terribles...

++ sous le bus et à tout bientôt
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport a ce que tu viens d'ecrire Ccabri , sur le fait que MC necessite seulement du stuff , j'en profite pour dire que j'ai 3 / 4 craft eîque rf a faire , 3 dark iron ( heaume , bracelet , torse ) + une ceinture en maille avec de l'inte.

Pour ces craft , je n'ai besoin que de barre de sombrefer , et de noyau de feu et lave.

Voila , l'annonce est faite zunge zeigen

Enjoy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: