| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 02:03 Sujet du message: Achelouna |
|
|
bonjour tout le monde je me presente
Achelouna
classe chasseur
lvl: 70
spé: hunt
race elfe de la nuit
metier mineur/jouaillerie
guilde frequenter ombre et lumiere/ renaissance de lorderon ( crée avec des ami mais c du lvl 58 a 70 + petit lvl )
recheche bonne guilde pve motivé et actif pour kara ( 2a 3 fois par semaine ) entraide et aide au bas lvl
bon jeux et a bientot en esperant d etre bientot ds votre merci et a bientot  |
|
|
 |
Lily Membre
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 08:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, comme va surement le dire beaucoup de monde, je te conseil de regarder les post-it pour te faire une idées des gardiens et ainsi créer une candidature, dirons nous, plus appropriée .
Merci de ta compréhension  _________________
 |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 11:43 Sujet du message: Re: Achelouna |
|
|
| Achelouna a écrit: | bonjour tout le monde je me presente
Achelouna
classe chasseur
lvl: 70
spé: hunt
race elfe de la nuit
metier mineur/jouaillerie
guilde frequenter ombre et lumiere/ renaissance de lorderon ( crée avec des ami mais c du lvl 58 a 70 + petit lvl )
recheche bonne guilde pve motivé et actif pour kara ( 2a 3 fois par semaine ) entraide et aide au bas lvl
bon jeux et a bientot en esperant d etre bientot ds votre merci et a bientot  |
Salut ..... Tu as marqué : Bonjour, je me présente ( sans les majuscules et sans la ponctuation.)
Apres tu nous mets ce qu'il y a dans ta signature : chasseur blablabla................
Et la présentation elle est où? _________________
 |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais reprendre mon baton de pélerin pour te mettre au parfum, notament ce que l'on attend de quelqu'un qui post chez nous.
Premièrement, ton level, ton stuff,..., on s'en fout!
Ensuite, si tu postules chez les GT pour du PVE HL à tout azimut, tu t'es trompé de guilde.
Enfin, si tu veux faire parti de ce ramassis de tarés, il va faloir que nous en dise un peu plus sur toi.
Je t'explique notre vision des choses.
WOW est pour nous un support afin de passer du temps ensemble, partager des émotions.Cela peut bien sur être par du PVE HL, mais ce n'est pas notre finalité. On veut avant tout se marrer ensemble, pas battre tel mob ou gagner une place au classement des guildes.
Tu es certainement fier de ton perso et de son avançé, ce qui est légitime, mais nous, ce qui nous interesse, c'est toi, et pas lui. Alors montres nous qui tu es, parles nous de toi, de tes hobbys, balançe une blague ou deux (surtout si elles parlent de sexe!!!), bref, délires et oublies les posts de recrutements classiques que l'on trouve chez certaines guildes, ça me rapelle trop les formulaires de la sécu!
Enfin, fais gaffe, le Tyran qui nous sert de GM est un maniaque de l'ortographe et de la grammaire, alors mets y du tiens
Bon, courage pour la suite, je suis là pour t'aider si tu as besoin, regardes les posts précédents pour comprendre et tout ira mieux
++ _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut j ai bien compris que vous ne voulez pas dans la guilde
1 la presentation de mon perso suffi on est pas a l anpe ou l agence matrimoinial
2 les poncuation questqu on a faire on est pas a l ecole ou a la recherche d un emploi si c etait pour un emploi je dit pas mais la ?
et 3 je me suis bien presenter je vous est tout dit sur mon perso et le pourquoi je voulait venir dans votre guilde sans + sans moin
bon ba bon jeux et au revoir |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
No comment  _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Non
merci d être passé
....... tu vois, on pourrait repondre comme ca directement mais on te laisse une chance ...
va voir d autres candidatures genre celle ci qui nous a tout de suite captivés
http://gt.reuninoo.fr/topic1391.html
tu sentiras , je pense, la difference avec ton post . _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis

Dernière édition par Rhyll le Dim 30 Sep 2007 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ba nan
*post ayant seulement pour but de montrer mon magnifique nouvel avatar * _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, je ne pense pas que ce soit à toi de dire ce qui suffit ou pas dans une candidature (moi ça me choque ce genre de remarque)
Du coup si on t'as dit que c'était pas suffisant, bin peut être que cest que ça ressemble plus à l'ANPE qu'il n'y parait
Et si tu sais ce que la guilde attent de ses recrues, alors tu as du lire les post it, et si tu les a lu, tu sais le genre de candidature que l'on atent, sinon, bin va lire les post it pour completer tes connaissances à ce sujet
Parce que là, ça me fait penser à une petite annance dans un journal ta présentation, et c'est loin d'être top
Bonne chance si tu la retente  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Sujet clos, pas la peine de se fatiguer les gars . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|