| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Patience est mère de toutes les Vertues.
Je me doute que ça ne doit pas être facile d'être jugé sur un post de recrutement quand l'action est son point fort. Malheureusement tout bon Gardiens du Temps est aussi à l'aise sur ses aptitudes au combat que sur les voies de la métaphysique (c'est sûr, les nains sont moins percutants sur ce dernier point, même chez nous).
Tu souhaites une guilde sans prise de tête, alors je vais te décevoir, chez les Gardiens du Temps c'est prise de tête matin, midi et soir (et mal de crâne quand le GM post ses pavés).
La Gloire a un prix, et même très cher je dirais.
Pour que tu aies une bonne idée de ce qui pourrait t'attendre, nous relevons des défis importants (qui n'ont rien de pixel), et cela demande un travail assez énorme, où chacun doit donner de soi pour que tout le monde se sente uni.
Alors parfois, pour ne pas dire tout le temps, j'interviens auprès des joueurs pour leur expliquer ce qu'on attend d'eux, mais aussi des autres, nos objectifs, nos finalités, et ce vers quoi on ne veut pas tomber.
Dans ces moments-là, comme souvent, je dis ce qui doit être dit, et c'est prise de tête.
Après soit on agit en Gardiens du Temps et on comprend, soit on préfère ne pas se prendre la tête, et on m'envoie balader avec un gquit .
Voilà ce à quoi je ne veux pas arriver avec toi. Alors si tu le souhaites toujours, on aura une longue discussion toi et moi, pour que tu cernes un peu mieux qui est Captain Cabri le Tyran de la Lumière (ce surnom n'est pas choisi au hasard).
C'est seulement à ce moment-là que l'on déterminera ensemble (toi et moi) si les Gardiens du Temps sont bien la voie que tu décides de choisir. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ho il parle bien ! il est grand ! Il est fort ! Ccabri, je te vénère
 _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut alors déjà n'écoute pas ce gnome la lèche ça marche pas top
(enfin un peu quand même mais chut)
en plus tu peut remarquer que l'on loot du stuff de fou chez les gt vu avatar de Jezz
un bon conseil soit patient et écoute le chef c'est notre guru a tous _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Dernière édition par Azell le Lun 03 Sep 2007 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'adore mon skin sur cette avatar, je devais être lvl 45 ^^ (merci Azell)
Bien venu a toi Elrisyus  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|