Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
idée a déveloper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 18:37    Sujet du message: idée a déveloper Répondre en citant

bien le bonjours cher aventurier voila je me demandais si on aurait po un interret a developer une partie dans le forum sur les arcanes et techniques k' on met en place au fur et a mesure de nos sorties

il est evident ke chacun a son style de jeu cependant on peux avoir un interret a donner tous nos petites ruses en instances ou bg pour essayer de developer un jeu commun et constructif

enfin voila j' estime k' il serait interressant d' avoir un rubrique "game tips" (ne serait ce ke pour expliquer des tactiques komme le pull en cassant les champs de visions par ex) pour ke chacun puisse devoiler un peu de ses habitude de jeu et en discuter un epu avec les autres pour les partager et/ou les améliorer.

la grande idée ici c' est de créer un "espace de reflexion" ouvert a tous et durable (grace au forum on peu garder des traces) ou les joueurs pouront expliquer leur us et coutumes de jeu et discuter de leur efficacité avec les autres de maniere a developer un style de jeu coherent et ki nous est propre

comme un gros livre de recettes de cuisine ki passe de generation en generation avec tout les vieux truc de grand mere pour ke ca soit meilleur, ke ca accroche po au plat, ke ca brule po etc etc etc ... mais avec nos recettes pour cuisiner les mobs (ou les H2) a notre sauce dedans :wink:
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre d'idée je recherche un volontaire pour archiver les posts du forum, je développerai l'idée quand j'aurai un temps.

Mais déjà, ça rejoint un peu ton principe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: