| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:31 Sujet du message: Bioman !! |
|
|
http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/xd3h3_biouman
Enormissime la qualité du montage est plutot bonne je trouve. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais sketch archi connu, mais bon montage  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça se base sur le légendaire sketch des Inconnus  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
lool j'adore ! moi je ne connaissais pas cette vidéo ! C'est vrai que le montage est super bien fait !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
super bien en effet  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ça me fait penser à une guilde qui vient de se créer il me semble et qui s'appele "Bioman", les premiers membres sont Forcerose, Forcebleue, Forcerouge...et tout les membres doivent s'appeler "Force"quelquechose.
J'ai trouvé ça marrant ! Peut être que c'est cette vidéo qui les a inspiré  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
...Mdr  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: | Au fait, ça me fait penser à une guilde qui vient de se créer il me semble et qui s'appele "Bioman", les premiers membres sont Forcerose, Forcebleue, Forcerouge...et tout les membres doivent s'appeler "Force"quelquechose.
J'ai trouvé ça marrant ! Peut être que c'est cette vidéo qui les a inspiré  |
Sur Sargeras il y a bien longtemps de cela, une guilde de hordeux s'appelait les COLORS, il s'agissait de taurens uniquement qui faisaient du pvp sauvage en guilde. Ils arpentaient les zones haut levels à 3 ou 4 en tuant tout ce qui porte le blason de l'Alliance. Il y avait 3 chamans et 1 chasseur la plupart du temps, et chacun portait une couleur différente d'armure (un habillé uniquement en vert, l'autre en rouge, l'autre en bleu et l'autre en jaune), à eux 4 c'était très difficile de les contrer.
Et moi je trouvais ça sympa comme principe , beaucoup de kevins (supposition, mais dans la tête c'est pareil) se plaignaient de se faire tuer sur un serveur pvp. Dommage que WoW manque d'outils à ce niveau là, ça aurait été sympa d'avoir d'autres ensembles d'armures de ce type plus performantes, là ils étaient obligés d'être stuffés en vert, et il aurait aussi été bien d'avoir un système de "WANTED" avec des primes ou de l'honneur en bonus, je sais pas moi.
Voilà, petit aparté juste parce que ça me rappelait leur principe, et que j'aimais bien (même s'ils ont disparu assez vite de la circulation après). |
|
|
 |
|