| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 09:13 Sujet du message: J'achète vos stocks de Thorium !! |
|
|
Yop @ tous,
Dans le but de faire un max de rouages en thorium pour la foire de Sombrelune, j'achète toutes vos barres de thorium.
Prix d'appel: 2po30 les 20 (c'est pas un prix d'ami, c'est un prix d'AH ).
Il me faudrait en tout 810 barres de thorium (Eskyss en voudra probablement autant que moi). Ce qui fait un total d'environ 90 po.
Voilou, vous pouvez envoyer en contre remboursement, je filerai les surplus éventuels à Eskyss . Merci d'avance.
PS: ensuite je louerai les services d'un ingénieur patient et qui a plein de sacs vides  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai je l'avoue^^
Si jamais il y en a en stock, pensez à Gwen avant, moi je viens de commencer à farmer, je n'avais pas réaliser que mon delai de réalisation était si court!! (je l'ai appris , uen semaien avant l'ouverture..et mon copain est venu pendant cette fameuse semaine...)
Meri d'avance pour Gwen. _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|