Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Zul Gurub de septembre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 00:01    Sujet du message: Zul Gurub de septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tisha et moi voulons vous faire savoir les dates de ZG prévues pour le mois de Septembre, afin que chacun puisse prévoir si il sera disponible. Ces dates en constituent pas une obligation de présence, ce sont des duo de dates, avec un jour entre les deux choisies par nous et pour lesquelles nous souhaiterions avoir la disponobilité de chacun.

Donc, l'objectif et ce que nous attendons de vous, c'est de nous répondre par messages privés (pas à la suite de ce message), soit à Tisha ou Eskyss, pour les dates potentielles ,votre disponibilité. Une fois vos réponses reçues, une ou plusieurs dates seront choisies en fonction du nombre d'inscrits. Ensuite, les dates ayant reçues le plus de suffrage seront alors mises sous event sous gem, pour que toute le monde puisse s'inscrire.

Pour les horaires de raid, le rendz vous est fixé à 19h30, pour un départ de ZG à 20h. c'est important de respecter ces horaires pour avoir un maximun de temps dans l'instance, histoire de ne pas commencer à 21h. zunge zeigen

Ensuite, pour les dates proposées, les ZG sont prévus sur 2 soirs, avec un jour de break entre les deux. Rendez vous 19h30, début 20h

Voici les dates retenues pour Septembre :
1) Dimanche 10 - Mardi 12
2) Mardi 19 et Jeudi 21
3) Lundi 25 et Mercredi 27

Donc, pour cet ensemble de dates, nous attendons vos réponses(jours et horaires)
J'espère que j'aurai plien de messages à lire, pour que l'on puisse avoir une organisation béton!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais rajouter, que pour les dates et vos réponses, dans le but de pouvoir avancer, si vous n'etes pas surs de votre présence, ne vous mettez pas diposnible.

L'objectif de ce plannig est de vous prévenir à l'avance, et d'avori le maximum de gens présents, et de commencer à l'heure pour avoir un bon temps de jeu.

Donc, ce sont des dates potentielles, mais vos présences sont souhaitées elles, bien réelles zunge zeigen

Voilà, j'espère que je vous embete pas trop avec tout ce flood :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi je precise dispo pour 1 et 3 pas dispo sur pour 2 soutenance de stage le 21 dans l'apres midi

j'oublié 1 n'importe quand et 3 en soirée (je rentre le 25)

et encore ben le 3 c'est pas sur a 100% mais cela dependra du reseaux de l'ecole ou j'enmenage en fait si il autorise wow c'est bon sinon de toute facon vous me verrais plus avant mars prochain :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

mais bon pour le moment j'en sais rien

alors pour résumé 1 sur 2 sur que non et 3 moyen
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je précise : la dates actuelles sont des propositions, au vues de réponses effectuées on décidera des dates au meilleur effectif de nos guildes. Si aucune ne convient , on en proposera d'autres.

Par contre, j'insiste sur le fait que je ne prefère pas que vous répondiez sur le forum, d'ou le message privé pour éviter d'avoir à relire tout le post.... si chacun met son grain de sel sur la page ça risque de devenir long... donc Tisha et moi avons un planning qui va nour permettre d'inscrire les présences de chacun selon les dates indiquées, donc répondez nous par messages privés et pas sur le forum.;

Sympho, j'ai pris notes de tes dispo. ( ou plutot de tes non dispo)zunge zeigen
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de rappel pour vous demander de penser à me faire parvenir vos dispostitions! Car si possible nous ferons un ZG dès Dimanche et Mardi prochains!!

Alors j'attend au moins des inscrits pour cette période!
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Present dimanche et mardi 10 et 12 a priori !

Astria
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Zg de dimanche et mardi soir, ont répondu présents:

* guerriers : Thundrin, Astria, Ussop et Zulthar
* mages: Eikomoug, Tisha
* démos: Hwinoree
* paladins: Altar
* voleurs : Owi
* prêtre : Symphonica
* druide : Eskyss

Gwendoleen (démo) nous rejoindrait vers 22h si possible.
Pour le moment nous sommes 11, donc que la moitié, mais n'oublions pas que nous pouvons le faire à 15! Eiko et Hwin sont dépandants de leur connexion (croisons les doitgs)

Enfin, tout ca pour vous dire, que whispez IG les mebres de vos guildes, car je le rappelle, je ne suis disposible que le soir, donc si vous en croisez IG pensez y!! Je n 'ai pas de nouvelles de Pastagas, Izilfar, Enae, Kaylie, Vallariel, Aerandirr, Hubercin,Libellule, Pion. Bien sur, on peut prendre dans vos contacts pour combler le raid, mais bon, on essaye en full guildes (:wink: ) si possible.

Alors nous n'avons pas de chasseur, et il nous faut du heal et du dps.
Le ZG sera créé ce soir dans GEM, pensez à vous y inscrire. Je rapelle aussi que le rendez est fixé à 19h30 pour un debut en instance à 20h pétantes ( dans ZG)
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Enae m'a prévenu qu'il sera peu voire pas disponible pour pve ce mois-ci, il se concentre sur sa progression pvp, étant grade 10 ça commence à se corser pour lui de monter, il joue avec une team pvp de je sais plus où (Ancestral je crois). Ses grades pvp terminés il pourra alors être plus diponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons convenu avec Eskyss que pour ce qui concerne les disponiblités, si vous voulez les donner à la suite du post et pas par message privé, c'est possible.
Mais pour plus de lisibilité et de rapidité de prise d'infos, juste marquer le ou les jours où vous pouvez être présents, rien de plus, comme celui de Astrïa par exemple ! ---> +fifty dkp Asträ !! zunge zeigen

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

A rajouter pour Dimanche:
* voleurs: Libellule et Pastagas
* mages : Pion

bon, c'est bien parti pour le dps, mais nous manquons toujours de heal!! Nous sommes trois à savoir Altar (paladin), Symphonica (prêtre dps) et moi même (druide restau, derrière Sympho au dps Crying or Very sad ). mais bon, il a toujours la solution bandages^^ quoique pour les tissus ca va être rigolo! donc, un heal de plus serait le bienvenu.

j'aimerai aussi demander aux ingénieurs présents si ils pourraient prévoir de quoi faire un robot réparateur! histoire de praticité et de gain de temps pour les réparations d'Astria et de Thundrin Laughing , et des gnomettes victimes de nos tactiques d'aoe
J'en profite aussi pour demander aux herboristes : des calots, des feuillereves , des sansoms dorés, des fleurs de peste pour faire des popos de soins ,mana et d'agilité pour dimanche. bien sur , ce n'es pas une obligation , juste une proposition!
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
j'aimerai aussi demander aux ingénieurs présents si ils pourraient prévoir de quoi faire un robot réparateur! histoire de praticité et de gain de temps pour les réparations d'Astria et de Thundrin Laughing , et des gnomettes victimes de nos tactiques d'aoe
J'en profite aussi pour demander aux herboristes : des calots, des feuillereves , des sansoms dorés, des fleurs de peste pour faire des popos de soins ,mana et d'agilité pour dimanche. bien sur , ce n'es pas une obligation , juste une proposition!

********** Gros Soupir Nostalgique **********

Arrêtez, vous me donnez des vielles envies de PvE HL Laughing Cool Surprised
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok j'ai rien dis....n'empêche que ca serait bien de pouvoir le faire!!!

Mais j'avoue que ca m'a fait tout drole de demander ça Cool :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à préciser que pour les robots réparateurs, j'ai une petite réserve (5 ou 6 je sais plus) Cool
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fait uen mauvaise manip avec gem du coup je post pour dimanche je suis la et mardi je ne sais pas encore voilâ (^,^)
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
pour les réparations d'Astria et de Thundrin !

Tu voulais bien dire de Zulthar et Thundrin no ?

Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: