Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation (Druide 60)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:00    Sujet du message: Présentation (Druide 60) Répondre en citant

Présentation dans le jeu:

Jnsa

Race: Elfe de la nuit

Classe: Druide

Niveau: 60

Arbre de talent: 0/44/7

Métiers: Herboriste 300
Alchimiste 300
Pêcheur 267
Secourisme 300
Cuisine 65

Addons : Decursive
Sw Stats
Gatherer
Ctraid
GEM

J'utilise également TS, wowcartographe.

Je joue mon druide depuis le mois de Février 2005, étant donné que je partage le compte de mon frère je ne dispose pas d'un temps de jeu énorme. Je voulais tout d'abord me concentrer sur le "pve hl" mais vu l'état d'esprit qui regnait dans mon ancienne guilde j'ai préferé me tourner vers le 'Pvp". Vous me direz pourquoi ne pas quitter cette dite guilde afin de m'épanouir convenablement??... Et bien tout simplement parce que la plupart des personnes de la guilde étaient des amis "IRL" et que je ne me sentais pas l'idée d'aller les envoyer, excuser l'expression, se faire foutre.

Présentation IRL:
Je me prénomme Jonathan et j'ai 19 ans. J'habite à Charleroi en Belgique.
Je suis en 5ème secondaire en option arts parlés (théatre). Je vis chez mon frère agé de 27 ans qui possède un prêtre "spé ombre" sur le serveur: "La croisade écarlate".