Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation (Druide 60)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:00    Sujet du message: Présentation (Druide 60) Répondre en citant

Présentation dans le jeu:

Jnsa

Race: Elfe de la nuit

Classe: Druide

Niveau: 60

Arbre de talent: 0/44/7

Métiers: Herboriste 300
Alchimiste 300
Pêcheur 267
Secourisme 300
Cuisine 65

Addons : Decursive
Sw Stats
Gatherer
Ctraid
GEM

J'utilise également TS, wowcartographe.

Je joue mon druide depuis le mois de Février 2005, étant donné que je partage le compte de mon frère je ne dispose pas d'un temps de jeu énorme. Je voulais tout d'abord me concentrer sur le "pve hl" mais vu l'état d'esprit qui regnait dans mon ancienne guilde j'ai préferé me tourner vers le 'Pvp". Vous me direz pourquoi ne pas quitter cette dite guilde afin de m'épanouir convenablement??... Et bien tout simplement parce que la plupart des personnes de la guilde étaient des amis "IRL" et que je ne me sentais pas l'idée d'aller les envoyer, excuser l'expression, se faire foutre.

Présentation IRL:
Je me prénomme Jonathan et j'ai 19 ans. J'habite à Charleroi en Belgique.
Je suis en 5ème secondaire en option arts parlés (théatre). Je vis chez mon frère agé de 27 ans qui possède un prêtre "spé ombre" sur le serveur: "La croisade écarlate".
Je suis d'un naturel assez cool, je me fiche de savoir qui à fait quoi a qui et pourquoi... Pour moi le principal est de m'amuser en venant sur World of warcraft et non de me stresser à arriver a telle heure à tel endroit pour faire une instance qui va peut être foirer...Je ne me suis jamais préoccupé de mon stuff et j'ai toujours pensé que malgré le fait que je ne jouais pas souvent je me débrouillais tout de même bien...

Pourquoi votre guilde:

Etant occupé à défendre le drapeau dans un goulet des Warsong, je me suis aperçu qu'une personne que je connaisais venait d'y entré. Il s'agissait de Pastagas. Tout de suite je le contactai pour prendre de ces nouvelles. Il se rappela de moi (ouf!!) et me demanda en retour comment j'allais... Je lui répondit que cela pourrait aller mieux...Il me demanda pourquoi et je lui expliquai que je me sentais comme qui dirait mal à cause de l'attitude des anciens membres de ma guilde...J'avais été lachement abandonner par mes ex-compères de jeu...C'est ainsi qu'il me proposa de venir postuler afin que je ne me sente pas seul dans le jeu.

Voila j'espère que mon "post" vous plaira et que nous pourrons jouer très bientôt ensemble.
Pastagas
Membre

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème, c'est qu'il n'est pas alcoolique ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah mince j'ai omis de préciser... Je suis d'orignie polonaise et donc le mot alcool résonnait d"ja alors que je n'étais encore qu'un bébé... Ca doit expliquer le fait que de temps en temps en plein milieu d'un bg je tombe sur le sol en ayant mal la tête (vive la vodka)
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha Smile

Bon et bien que dire...je pense que nous allons étudier ta candidature...le défi étant de nous prouver que tu es capable de résister à certaines tentations, je vais te mettre en contact avec nos 2 tentatrices qui vont te faire subir toute sorte de trucs louches et pervers (comme sur l'île de la tentation, dont plusieurs de nos membres sont de farouches amateurs)...

J'ai nommé Eskyss et Tisha, rangers du risque Es Es Es Eskyss et Tisha, Ranger du risque, 2 détectives en herbe, qui font la paire, pour déjouer les fils du mystère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut^^ et merci pour ton post!!

tu as fais le principal, tu nous a parlé de toi IRL et de ta vision du jeu! Je suppose que tu as dejà du parlé avec Pasta de notre guilde et il a du te dire tout plein de choses! Cool

tu auras à faire à notre recruteuse de choc (Tisha pour ne pas la nommer zunge zeigen ) Et à plein de curieux qui vont te poser pelin de questions, je te conseille d'éviter les gnomes, yen a plein chez nous^^ Un elfe ca fait toujours du bien.... je me sens seule moi^^

Dejà un bon point pour l'orthographe (je devance notre cher GM)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci de ta réponse, en fait je te connaissais déja également car j'avais été faire un lbrs en fufu avec toi...

Pour ce qui est des gnomes j'en ai pas peur car j'en ai un moi même un gnome guerrier et je comprend parfaitement leur comportement vis à vis des elfes...
Captain Cabri

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
Salut^^ et merci pour ton post!!

Tu as fait le principal, tu nous a parlé de toi IRL et de ta vision du jeu! Je suppose que tu as dejà dû parler avec Pasta de notre guilde et il a dû te dire tout plein de choses! Cool

Tu auras affaire à notre recruteuse de choc (Tisha pour ne pas la nommer zunge zeigen ) Et à plein de curieux qui vont te poser plein de questions, je te conseille d'éviter les gnomes, y en a plein chez nous^^ Un elfe ça fait toujours du bien.... je me sens seule moi^^

Dejà un bon point pour l'orthographe (je devance notre cher GM)

C'est bien beau de parler d'orthographe....je corrige, juste pour le fun Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais la il faut ke j' intervienne : I love vodka :wink:

meme si je n' ai po mon mot a dire pour les inscription chez les gardiens du temps Embarassed
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné ton avatar je suppose que tu dois faire partie de la horde... cela ne me dérange pas que tu viennes soutenir ma candidature...

Pour la vodka on se retrouvera dans une auberge afin de voir si tu l'aimes tant que ça...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ommis de répondre à la question de Captain Cabri concernant le coté pink de la force...

Alors étant donné que je suis un druide je plonge dans l'eau je prend ma forme aquatique et je nage jusque de l'autre coté en sautant j'accroche la liane a ma main afin de pouvoir accrocher la statuete à cette dite corde.

Je relance la statuete accrochée a la liane et je repars près de mon maître afin qu'il m'enseigne d'autres choses utiles...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je pense pas trop avoir mon mot à dire sur le recrutement mais bon

perso j'ai un bon feeling avec lui par contre je me demande juste ton template ou du moins ton orientation, tu es druide féral c'est bien ca ?

et sinon juste pour te prevenir : non Thundrin n'est pas de la horde mais il est juste guerrier nain, et les coups enchainés qu'il a pris dans les dents et sur la tête (MT oblige) lui on fait perdre toutes notions d' "aurt'augraff"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'ai un arbre de talent féral

J'ai differentes raisons pour cela...

1° J'ai tou d'abord monté un druide spé équilibre jusqu'au niveau 55
2° Etant donné que pour le "heal" en chouette ce n'était pas trop ça j'ai respé restauration afin de pouvoir trouvé un groupe pour une instance plus facilement
3° Je me suis aperçu que en druide feral je faisais beaucoup plus de dps qu'en "spé heal"
4° Et la principale raison est que je trouve que malgré la puissance de mes "heals" j'étais inutile en BG face aux gros méchants hordeux.

Voila j'espère que cela pourra te satisfaire

PS: je joins ici mon arbre de talent complet

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000005352521323222151050020000000000

Mais j'envisage de changer, si mes moyens me le permettent, pour:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400030000000005051521303022151050020000000000

++ IG
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis la + géniale des gnomettes (osez dire le contraire et vous verrez Twisted Evil ), démoniste, et ton histoire et ta vision du jeu me donne une bonne impression de toi j'espère qu'on aura l'occasion de vivre des aventures épiques avec toi; concernant l'entrée des les gardiens je ne peux pas juger vu que je fais partie d'allusion.

Bonne continuation à bientôt j'espère Smile
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

un elfe ... pff ^^
pire encore... un ours... mais où va la guilde !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, il semblerait qu'une instance avec Tisha soit prévue pour demain, je tiendrai compte de son évaluation, mais je ne me fais pas trop de souci, je pense que tu seras des notres très prochainement Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: