Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
eskyss, passpass, séfi... qui d'autre ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 06:46    Sujet du message: eskyss, passpass, séfi... qui d'autre ? Répondre en citant

Euh shynrei me l'a fait remarqué lorsque je me suis connecté en vitesse ce matin.

Je pense que ça mérite un poste sur le forum et une petite explication vous croyez pas ?

En tout cas je suis déçu, je l'ai pas vu venir avec la soirée d'hier.

Allez vous faites une blague particulièrement nulle et vous allez annoncer la chute là ?
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais pareil que le nounours .
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
tawhaki
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à pas compris !!

Qu'est ce qui se passe? grübel
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai ca, qu'est ce qui se passe?

J'ai fait une petite instance hier soir avec eux jusqu'à minuit et tout aller bien.

Aurai je manqué un truc Question
Ixy
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre ?

Todlogass, Tedd et Jézebel vont également s'en aller. Ce n'est hélas absolument pas une blague.

Je suis peut-être pas le mieux placé pour m'expliquer en 1er, néanmoins je vais le faire quand même.

Pourquoi quitter les GT : sans doute l'ennenmi de beacoup de guildes, le bien nommé PVE HL. Ces joueurs tournaient en rond, certains essayaient d'organiser des choses dans ce sens, avec plus ou moins de succès. Ils souhaitent voir autre chose, et malgré un profond attachement aux GT, il semblerait que ça ne soit pas compatible en restant chez les GT.

Pour ma part, faire partie des GT fut une expérience formidable, et je regrette qu'elle doive s'achever ainsi. J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous tous, mais je sais que pour moi, les GT seraient trop différents sans ces joueurs qui s'en vont. J'ai donc choisi de les suivre.

Je déguilderai Jézebel ce soir, en rentrant, après le boulôt. Cependant, si Ccabri et les GT sont d'accords, je souhaiterai laisser Ixy (mon mage) dans la guilde, afin de pouvoir continuer à jouer un peu avec vous.

Les autres explications devraient suivre sous peu...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai pas que je ne l'ai pas vu venir , mais , ca devait arrivé.

Lors de la creation des bataillons , et même avant , pendant son echaffaudage , quelque joueur , moi y compris , avions eu peur d'une fracture dans la guilde , un fracture voulu par Ccabri et quelque autre.

Mais cette fracture c'est accentuée , de maniere irremediable , ce qui a eu pour consequence que il y a eu des joueur faisant du pve hl dans kara d'un coté , d'un autre des joueurs ne faisant que des instance à 5 entre eux , d'autre qui ne savait pas trop ou se placer , et qui suivait le restant de la guilde , avec quelque soirée tartiflette , quelque soirée entrainement kara , mais cela n'allait pas plus loin.

Le groupe pve hl a quand meme essayé de tiré un peu vers le haut tout ce beau petit monde , mais la fracture etait bien trop presente.

L'effet , le voila , deguildage de ceux qui tirait , parce que marre de tirer , deguildage des roxxor pve hl , parce que il n'etait qu'un petit groupe de 6 / 7 membres , entité a part entiere dans une guilde fracturé ...
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas ton analyse Angakks.

La guilde a toujours essayé de donner les moyens à tout le monde de jouer pour son plaisir. Nous avons laissé les plus gros joueurs monter leur team Karazhan pour qu'ils puissent avancer plus vite. Nous n'avons à aucun moment (dites moi si je me trompe) mis le holà en disant "vous allez trop vite, attendez les autres". Il y a eu des tensions certes, mais maîtrisées. La team Z avait le rôle de lièvre certes, mais pas celui de cheval de trait (même si je ne compte plus les coups de main rendus par leurs membres).

Seulement la team Z s'est essouflée pour un problème de MT, les groupes pour Karazhan ont été annulés, la team Z a déguildé.

Si on suit ton raisonnement, une guilde ne peut regrouper que des joueurs ayant un temps de jeu équivalent.
- Lillith, Furie - lvl 1
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

bhas oui, moi aussi je vais deguilder ce soir...
Ce n'est pas sans peinne, je suis arriver chez les Gardiens du temps fin janvier il me semble.
J'ai passer de tres bon moment avec vous Smile
mais il faut le reconnaitre 90% de mon temps de jeux a été en compagnie de la team Z.
comme la dit ixy le PVE HL ma pris dans ces griffes et j'aimerai faire un bout de chemin dans ce domaine Smile

quoi qu'il en soit sachez que je serais toujours la pour vous aidez.
meme si un rogue useless c'est pas tres demandé xD

je ferai mes "au revoirs" ce soir quand je deguilderais.
merci a vous.
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'étais promis de faire un poste ce matin, je vois que les devants ont déjà été pris, pas tout à fait comme je le voyais, mais bon, quand il est temps , il est temps.

Plusieurs fois j'ai songé à ce fameux poste, tiraillée entre les joueurs de la guilde et la bonne ambiance qui y règne et mon envie croissante de pve HL. Pour être honnete avec vous tous, j'ai décidé de partir parce que j'ai envie d'avancer un peu plus vite dans le contenu BC. J'ai lontgtmpes réflechi, et cette décision ne fut pas simple, en effet la seule guilde que j'ia jamais connnu et en plus la guilde qui m'a tout appris est la notre. Pourtant, après 1 an, j'aspire à une autre envie, et c'est pourquoi je ne peux plus rester parmi vous.

Voilà sur le fond, ensuite, je n'ai pas envie de partir et de claquer la porte. Parce que je ne pars pas pour être détestée ou ignorée, j'espère profondémment que vous comprendrez que ce n'a pas été mon but. J'aimerais rester en contact avec les GT, et comme l'a dit Jezébel, c'est quand même à vous de décidez.

Je disais pour la forme, j'avoue que décider de partir n'a pas été facile, et d'ailleurs, voilà pourquoi je suis partie hier soir. J'espère que vous n'avez pas pensé que je vous laisserai ainsi, sans explications, mais j'avoue que partir et laisser un poste a été pour moi la meilleure solution.

Il y a tellement de personnnes avec qui j'aimerais discuter, quand vous aurez un temps et quand vosu en aurez l'envie? Si au moins vous m'avez apprecié, alors acccordez moi le fait que le choix que j'ai effectué a été ultime et loin d'être facile.

Je ne compte pas disparaitre, je ne migre pas non plus. Avec la team Z, si on peut nous appeler ainsi, nous allons essayer de réalise run rêve commun, comme celui qui m'a été insufflé avec la création des GT.

Prenez votre temps, vous êtes seuls juges.

J'embrasse très fort mes petites puces, à savoir Tisha et Ailleurs. Gwen, Gala, Ccabri, Shynrei..... j'espère que vous me comprendrez également.Je ne citerai pas tout le monde, ca prendrait trop de place, mais je peux vous assurer que vous me manquerez tous.

Eskyss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à tous

Cordialement,
Bouh
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas beaucoup été avec vous ingame, mais quand meme...

Enfin, j'imagine que vous savez où vous aller, puissiez vous en revenir.

Mais je pense que les portes de la guilde resteront ouvertes.

Bon vent comme on dit Sad
en cure de désintox
Passpass
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crée un autre post, qui soit un peu plus clair pour tout le monde.
Aqua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais obligé de créer un post, suite à l'amertume de découvrir ça en me réveillant le matin, alors qu'on avait passé une soirée ensemble où tout semblait se passer bien.

On en parle ici ou ailleurs peu m'importe.
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay"
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois ça fait très mal. Les autres fois ça fait toujours un peu mal, mais on s'y attend plus. On récupère plus vite.

Comme j'en ai marre de parler de Star Wars (côté obscur tout ça), on va dire que la communauté des Gardiens a éclaté. Les porteurs de l'anneau doivent continuer leur route, tandis que les autres ex-membres ont choisi un autre chemin.

Bref, vivement Starcraft 2 et Spore, ras le cul des mmo et de leur système PvE à la con.
- Lillith, Furie - lvl 1
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:
Je n'aime pas ton analyse Angakks.

je ne l'aime pas non plus gwen ... mais , vu par quelqu'un qui est devenu casual vers la fin , voila ce qui resortait.

mais sinon , je comprend tres bien votre envie de PVE hl , c'est meme normal, et je vous souhaite bon courage.

Vous avez deja trouvé une guilde pour vous acceuillir ? Les élus des Dieux peut etre Laughing

Aller , bonne chance a vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: