Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Talent du mage glaçe] Tisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeZz
Membre

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 10:37    Sujet du message: [Talent du mage glaçe] Tisha Répondre en citant

La fonction première du mage, qu'il soit feux ou glace, est de faire des beaucoup de dégât en peux de temps. Sont autre utilité sont ses AOE (et l’eau ^^).

Le mage glace a 3-4 sorts qui ressortent très souvent:

L'éclaire de givre (c'est la base)
Le cône de froid (au Cac)
La nova de givre
et le javelot ^^

Il faut donc penser à les optimiser!

- arcane:

Pour ce qui est de la "Résistance des arcanes"... Un mage glace n'est pas sensé prendre des déjà physique. Alors une armure de 1300 ou 1500 reviens au même (économise un point)

"Absorption de la magie" résiste-tu souvent au sort? Si dans un combat tu résiste a un sort, tu gagne à peux près 300 de mana... Ce qui te fait gagner le caste d'un éclaire de givre... je ne trouve pas ça ultime (économie de 3 points)

- Givre

"Cœur de gèle" je ne suis pas sur que ce soit le premier truc a prendre dans la branche givre... Plutôt un talent réserver au 100% givre (c'est mon point de vue). (économie de 3 points)

ce qui nous donne:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535320313235013001051

Il te reste 5 points, à toi de voir, si tu veux:

- du + critique (froid hivernale)
- du + dégâ des sorts (vent arctique)
- réduction de temps de recharge...

c'est à toi de voir ^^

En comparaison avec un mage 99% givre (moi ^^)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000000535323313235013251351

dans un avenir très proche, je vais échanger les points que j’ais mis dans les talents « froid hivernale » et « vent arctique »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ixy
Membre

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Auparavant, je jouais avec un template 0/21/40, mais je trouve que ça manque un peu de punch. L'élem marchait mieux avant BC à mons sens, car j'utilisais énormément mon trait de feu, et c'était encore plus rentable sur une cible gelée (critique quasi-sur). Or maintenant, quand une cible est gelée, c'est javelot de glace.

Sinon concernant le template arcane/givre proposé par Jezz, avant le nerf de la nova, j'aimais bien avoir 1 ou 2 points en gel prolongé, mais il me semble que la nova casse trop vite désormais, donc c'est peut-être moins utile.

Par contre, le talent iceberg (qui réduit tes cooldowns) est pour moi très utile, ça te permet de lancer tes glaçons sans trop te poser de questions, puisqu'il reviendra vite, et de maximiser l'effet de ton cône de froid amélioré (il se recharge plus vite, tu peux donc le lancer plus souvent). Personnellement, je prendrai ça à la place de précision élémentaire.

L'élémentaire d'eau est un bon sort, et je pense qu'il faut l'utiliser le plus souvent possible (en plus les dégats qu'il inflige ne génèrent pas de menace pour toi). Il te permet d'avoir des novas en plus, tape assez fort, et ralentit les ennemis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: