| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:17 Sujet du message: Attentat à l'iPod d'un WoWer aux US |
|
|
http://www.theregister.co.uk/2006/08/29/wow_terror_alert/
Enjoy  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
Pas facile à suivre au début ^^
Mais finalement c bien marrant  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne comprends rien, je suis une buse en anglais...dommage  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer:
Un jeune joueur de WoW a fait tomber son Ipod dans les toilettes, et l'hotesse de l'air l'a trouvée, tout de suite: alerte au terroriste et détournement de l'avion vers le Canada.
Pour les détails, le jeune a vu les hotesses discuter puis aller chercher l'ipod qui était tombé dans la cuvette, il ne savait pas où se mettre parce qu'il croyait qu'il avait coulé un bronze trop gros qui n'arrivait pas à passer
Il s'est fait discret, et il s'est rendu compte après que son ipod n'était plus dans sa poche.
Mesure préventive oblige, le capitaine a détourné l'avion pour le faire atterir au Canada avec protocole de sécurité (isolation de l'avion, contrôle d'identité, véhicules de l'armée et tout).
Si j'ai un peu de temps j'en ferai une traduction complète (enfin si j'ai le courage surtout ). |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Cabri, tu as surtout oublié l'interogatoire, énorme, ils le prennent vraiment pour un terroriste, et la cerise sur le gateau : il explique qu'il allait voir une amie qu'il s'est fait en jouant a wow (et il ne connaissent absolument rien à wow, ni au mmorpg en fait )
et interrogatoire lourd, ils l'emmene dans une salle avec miroir sans teint etc...
pour la traduction eu....je suis pas trop chaud, en plus je reprend les cours bientot alors...je me ménage on va dire  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Bouh a écrit: | Cabri, tu as surtout oublié l'interogatoire, énorme, ils le prennent vraiment pour un terroriste, et la cerise sur le gateau : il explique qu'il allait voir une amie qu'il s'est fait en jouant a wow (et il ne connaissent absolument rien à wow, ni au mmorpg en fait )
et interrogatoire lourd, ils l'emmene dans une salle avec miroir sans teint etc...
pour la traduction eu....je suis pas trop chaud, en plus je reprend les cours bientot alors...je me ménage on va dire  |
En fait je n'ai pas lu tout l'article, je me suis arrêté pour cause irl, et puis ben voilà, la flème de reprendre la lecture, surtout pour des détails (j'avais lu le principal, enfin j'ai estimé ). |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, t'es palouf, on peut pas t'en vouloir de faire des erreurs
bon tout ca pour dire que tu as raté un passage bien fun, tu ira donc vite réparer ton erreur et tu fera la traduction pour les messieurs qui sont pas bilingue pour te faire pardonner !  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
|