| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 19:44 Sujet du message: Zülthar guerrier nain 59 |
|
|
Salut a tous les membres des gardiens du temps !
Voila par ce message, je pose ma candidature afinde faire partie de votre guilde !
J'ai deja entendu parler de vous et de votre fonctionnement, et tous ca ma l'aire fort sympatik !
Je ne cherche pas a faire des loot de fou, afin de devenir le meilleur guerrier de tt azeroth, mais simplement mamuser, et passer du bon temps avec des gens cool !
Voila jattens vos reponses ^^ /kiss |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
mmm, nain ca va etre difficile... tres difficile... surtout qu'il n'y a pas de naine a soudoyaer a ma connaissance...
sinon tu aime les gnomes ? (autre que ceux qui font la cuisine bien sur )
et tu aime la cuisine elfique ? c'est tres important pou rentré dans cette guilde, de meme pour les chats, si t'aime pas les chats, passe ton chemin
il faut aussi envoyer un cheque à mon ordre, c'est le défi pour entrer, tu trouve qui je suis, tu envoie un cheque d'un montant de 118,98€ pour moi et tu pourra peut etre venir
xD
en dehors de ca, j'imagine qu'il faudrait que tu te présente un peu plus (apres je suis pas au courant de grand chose ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Maître Nain,
Ravi de voir que tu t'intéresses à notre guilde . J'aimerais avoir quelques détails de plus sur toi, ainsi que comment tu as entendu parler de nous, et ce que tu attends de nous.
Voilà, n'hésite pas à faire un truc original, on a quelques fans de lecture parmi nos membres qui se feront un plaisir d'apprécier ton effort . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Me presenter un peu plus ?? po de pb !!
Alors tt dabord, irl, jme presente, je mappel Henry, j'voudrai bien reussir ma vie... oups dsl je megard, nan serieu je mappel Lionel, jai 19ans et je sui en 2eme année de psychologie ( et oui je sui créé pour comprendr ele comportement humain ). Jai commencé WoW depui le 1er jour de sa sorti, pui o bou dun an a peu pres jai fé une assez longue pause, et je my sui remi depui kelke mois ( 2 pour etre exact ^^ ). Je ne sui po un joueur invétéré, disons ke ce jeu reste pour moi un passe-temps ( ce ki ne veu po dire ke je sui connecté tt les 36 du mois !! ). Voila ca cetai un peu ma vie irl ( jai omi de mentionner kelke detail plu personnel de ma vie, mai si certaine son interesser /w ).
Sinon moi c Zülthar, néé il y a 47ans dans les terres eneigées de Dun Morogh. Jai tt de suite etai dirigé vers la voie du guerrier etant donné mes axé de fureur, et mes charges instoppables... Jai été membres de po mal de guildes, mai ocune de vraiment serieuse... cétai juste pour avoir un truc ecri en dessou de ma tronche, histoir de dire ke je ne sui po associable ^^ Mais maintenant jai envie de me poser, fonder une famille et pk po avec une petite gnomette ( oui jaime avoir le dessu sur les femmes, pui les naines son trop poilu, plu ke moi certaines fois... ). Nou aurons 1 chat et une tripoté de gnain ( contraction de gnome et nain... dsl pour cette blague moisi... ). Et pourkoi po une cuisiniere elf du nom de Conchita !! Mais en dehors de laspect familliale, je cherche egalement a developper ma force, et ma resistance, le tout en fraccassan des crane de troll avec ma masse !!! ou mm decapitter kelke tete de tauren ke jaccrocher au dessu de la cheminée
Plu serieusement, c par lintermediaire de astria, puissante guerriere ( et amante a mes heures perdu ) ke jai entendu parler de vous. Il est entré dans votre guilde pdt ma pause de WoW et c en le regardan jouer avec vous ke jai eu envie de reprendre !!! c une vrai addiction...
Je serai extrement fier de fair parti de votre guilde et de lier mon destin o votre... Comme je le disai dans mon dernier poste, je ne cherche fair loot sur loot, mai jsute a mamuser dans la bonne humeur pdt une instance.
Voila, si vou avez dotre question, demander
PS : pour le cheque ca va etre assez dur... je nai ke des Po, po d'euros...
/kiss |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
han le machoo !!!
chui sur que t'es a 3 en compétence cuisine en plus!!
vil nain !
asservir des elfettes pour faire la cuisine, mais c'est une honte !!
je suis outrée
<TP Reflet de Lune>
<Camouflage elfique>
<pleure>
PS: tant pis pour le cheque, envoie des po à Livie ca suffira xD
et si possible, soigne un peu plus ton écriture, c'est toujours agréable de lire quelque chose de bien écrit, la ca pique un peu les yeux
(faut pas trop faire atention a ce que je dit quand meme, surtout la, c'est un peu ma soirée crackage , je fais l'armoire dans le forum la, parce que la ligue des floodeur il est un peu en panne , mais apparemment tu as des chance de rentrer, a mon grand désespoir^^ )
edit : odieuse et afreuse faute d'orthographe et de conjuguaison  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox
Dernière édition par Bouh le Lun 28 Aoû 2006 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
ok il n'y a pas de pb, je soignerais plus mon ecriture pour les prochain postes, c'est promis, c'est juste que javais envie de repondre le plus vite possible ^^
PS : pour la comp cuisine tu a tte a fait raison ^^
/kiss |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est très sympatique tout ça ^^
Alors comme ça, tu es en deuxième année de deug de psychologie...saches que j'ai moi même une licence de psychologie (attention l'heure est aux révélations ! ) Et je te soupsonne d'avoir choisi cette orientation parce qu'en psycho, il y a mass filles ! Coquinou va !
En tout cas, ça fait plaisir si le fait de voir jouer Astrïa chez Les GArdiens du Temps t'a donné envie de reprendre
Sinon, je trouve que le projet de vie de Zülthar est tout à fait réalisable compte tenu du nombre de gnomettes dans la guilde... Après, faut-il encore voir si elles sont disponibles  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Sympathique petite présentation , bon alors par contre, les autres ont eu le temps de répondre avant moi (c'est rare, mais j'étais en BG, j'ai une excuse), tu sauras que je suis extrêmement exigeant quant à la qualité de l'orthographe...
Donc si tu le peux, pense à relire ton post après l'avoir envoyé, et le bouton EDITER est ton ami (si si, j'te jure, même que des fois il me parle....faut que j'arrête de trainer seul sur ce forum moi...) |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Donc si tu le peux, pense à relire ton post après l'avoir envoyé, et le bouton EDITER est ton ami (si si, j'te jure, même que des fois il me parle....faut que j'arrête de trainer seul sur ce forum moi...) |
Connais pas ce bouton....
Sinon, on s'est dejà rencontré , et j'ai gardé un bon souvenir de toi, je n'etais pa sure du nom, mais quand on m'a rappelé HT, Astria j'ai tout de suite fait le rapprochement!!!
je vois que tu as dejà des vues sur les gnomettes de la guilde, moi ca ne me dérange pas, need un paladin (pas un nain) à la voix sexy alors  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bon l'orthographe c'est fait
Sinon ce n'est pas parce que tu es plus grand qu'une gnomette que tu vas la dominer . Je vais te présenter Kalna ma pitite coupine aux cornes et aux jolis sabots vernis en rouge sang. Elle aime bien dominer les nains .
Concernant les boutons "Editer", j'en vois partout depuis quelques temps :wink: . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Hmmm
Peut tu détailler ton stuff ?
qu'en est il de tes réputations ?
Je ne vois nul part ton template ... simple oublie ou ommission volontaire ?
Si nous te prenons mais en te disans que tu ne seras pas prio sur aucune piece T10, quelle est ta réponse ?
combien as tu de montures epiques ?
Slip ou caleçon ?
pourquoi ne pas nous avoir parlé de tes résist ... ??
Bon allé un gros -1 ... c'est triste a dire mais ta candidature ne respecte aucun de nos critères de jeu...
Je te dirais bien "Go pve Noob" mais je ne pense pas que le pve soit fait pour toi ....
a bon entendeur ! Salut !
.
..
..
.
.
.
..
..
..
.
..
..
Silence ...
Coupez !! c'est la bonne !!!
Astria - c'est bon j'avais l'air d'un bon Hardcore chef ?
Ccabri (du haut de sa chaise avec son cigare et son porte voix) - c'etais impeccable Astria maintenant on aura plus de boulets et on va pouvoir attaquer Naxxramas ! |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
hahahahahahahahaha !!!! mdr j'adore |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
je me permet de poster la juste pour dire que le peu que j'ai vu de ce guerrier m'a agréablement surpris.
une escapade plutot mal commencé a HT ouest avec Gorten Mogi Eskyss Astria et lui meme
mais comme vous vous en doutez le wawa dps en tank la bas sans pretre et avec un druide féral dans l'ame ... dur dur
du coup en envoyant les remplacement (Mogi => Symphonica) ce fut plutot une bonne balade sans prise de tete
voila voila |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
je dirais bien pareil un bon guerrier nain bien comme il faut :wink:
bref plus on est de fou plus on ri comme disait Ccabri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|