| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 03:27 Sujet du message: Vers d'autres horizons... |
|
|
Synthèse :
Voilà juste pour vous dire que je suis sur le point de déguilder ma petite mage de votre chouette guilde... Je voulais donc vous faire de gros poutoux et vous souhaiter bon courage pour la suite.
Explications :
Bah voilà, après quelques heures de réflexion, j'ai décidé de quitter les Gardiens du Temps :(.
Pourquoi ? Et bien tout d'abord, mon temps de jeu est clairement très aléatoire et limité, à cause tout d'abord de ma chérie avec qui je vis (quasiment :p) en semaine et qui ne me donne pas la possibilité et l'envie de me lancer dans des activités longues (instances, meetings, délires) indispensables à une bonne intégration dans une guilde...
Donc voilà, j'ai passé quelques mois à vos côtés, et pas avec vous... Nous n'avons pas vécu cette aventure ensemble... Mais encore une fois, c'est en très grande partie par ma faute, manquant de temps et d'envie de mieux m'intégrer...
Ces derniers temps j'ai consacré mon faible temps de jeu régulier à m'occuper de mes crafts de couture qui prennent tout de même pas mal de temps à réaliser, à up très légèrement quelques réputations ; en ce qui concerne mon temps de jeu plus conséquent, mes soirées entières disponibles, je les ai consacré à passer du temps avec quelques amis irl à Arène (2v2&3v3), un brin de pvp sauvage... Pas mal de papotages...
Enfin bon, je me rends compte que je ne n'ai pas envie de jouer plus à Wow, mais mieux, en essayant de maximiser le plaisir procuré par chaque minute connecté...
Donc voilà, j'avais pensé peut être retrouver un peu de cette magie qui m'a fait adorer ce jeu auprès des GT, ce ne fut pas le cas, la mayonnaise n'a pas pris... En grande partie par ma faute.
Donc voilà, je sais pas trop ce que je vais faire, peut être vagabonder un temps dans Shattrah, peut être suivre aveuglement quelques amis Irl... Nous verrons bien...
Une dernière chose, félicitations à Ccabri, excellent gm, attentioné, qui s'investit énormément dans cette chouette guilde... Et que je considère avec beaucoup de respect et un brin d'admiration pour sa volonté tenace et sa créativité :).
Mon avis critique des GT (sa valeur étant toute relative et à la libre appréciation du lecteur) :
Je trouve que la guilde n'est pas cohérente, entre ses ambitions pve conséquentes, sa volonté de s'imposer une structure géniale disciplinée et unique, son fondement roleplay ; et son côté "cool&relax", "le kipik cay le mal" et la grande diversité de qualité et d'implication des membres qui la compose.
Je trouve que ce grand écart impossible pénalise la guilde, qui apparaît comme désorganisée et à plusieurs vitesses.
J'espère avoir la chance de rejouer à vos côtés, n'hésitez pas à me /w s'il vous manque un ptit dps ou pour quoi que ce soit :)
Bon courage pour la suite ! Amusez-vous ! :)
Adamantine.
Dernière édition par Anonymous le Jeu 24 Mai 2007 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 08:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne t'ai pas vu souvent, et à part t'avoir lacher un heal lorsqu'on se faisait démonter à hallah, je n'ai pas de souvenir de jeu commun
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches dans le jeu, et peut être qu'on se croisera en outreterre, je suis sur qu'on se serait bien entendu si on avait pu jouer ensemble  _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour Ada, c'est vrai que nous n'avons pas eu souvent l'occasion de jouer ensemble. Mais nous n'allons jamais te reprocher t'avoir suivi tes potes irl .
Je pense que notre diversité fait notre force, et que nous nous retrouvons autour de valeurs communes, mais la réflexion en cours doit permettre justement de "faire prendre la mayonnaise" .
Au plaisir de te revoir, et de rejouer ensemble !
PS: si tu veux PvP, hésite pas ... /join PurPVP  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
MAIS ADAAAAAAAAAAAA..... qui va me dez mes items? Sniff^^
Bonne continuation dans Wow , puisses-tu y trouver plaisir et deconnades ^^.
Sohra. _________________
 |
|
|
 |
Titsu Membre
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Nord (Maubeuge)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Double "Arff" pour toi mon ami !
Je ne te connaissais pas ... dû peut-être a une faible connection a wow
Mais bon comme tu le dis c'est pas ta faute
Alors je n'ais qu'une chose a dire ! Bonne Chance pour la suite et
Embrasse ta (fiancé?) femme pour moi  _________________ Tedd : Paladin 70 : Heal PvP /Protec PvE
Enko : Hunter 70 : donné à un ami
Axia : Drood 70 : Féral ou Heal au besoin .
Paicecxel : Wawa70 : DPS a ces heures perdu.
-----------------
Elu Miste Smiley sine 2oo7  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
et un de moins !! mouhahahaha
Qui sera le dernier survivant des GT ? vous le saurez dans le prochain épisode ...
plus serieusement , c'est vrai que je ne te connaissait pas beaucoups , mais le peu que j'ai fait avec toi etait bien , j'en garde un bon souvenir !!
GL & HF !! |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
aurevoir...
* deux dans la meme journée c'est dur^^* _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 06:13 Sujet du message: |
|
|
Bye et bonne chance pour la suite  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|