Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Zul'Gurub for ever !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 11:31    Sujet du message: Zul'Gurub for ever ! Répondre en citant

Hé oui ! On ne se laisse pas décourager ! Nous sommes de valeureux combatants, on a la gagne, on a la niaque, tout ça tout ça !! Cool
Je crée donc ce post pour proposer certaines dates pour une nouvelle expédition vers Zul'Gurub la luxuriante !
A savoir les vendredi, samedi et dimanche 1, 2 et 3 septembre (sachant que faire les 3 jours n'est pas une obligation, c'est plus une "plage" de dates).

Toutefois, ceci reste une simple proposition, il faut bien commencer par quelque chose Wink
Et si ces dates ne conviennent pas, ce n'est pas un souci, je poste aussi pour que chacun puisse faire une proposition ou donne ses disponibilités s'il est interressé Wink

D'ailleurs Symphonica a déjà proposé le lundi 28 il me semble, aujourd'hui donc.
Toutes ces propositions sont notées en parallèle sur GEM, avec l'heure et le nom des personnes déjà inscrites, donc n'hésitez pas à vous y rendre ou à le télécharger si ce n'est déjà fait zunge zeigen

Avis donc à tous les amateurs d'environnements moites et hostiles, de méchants trolls punk et d'èspères rares de jolis serpents multicolores ! Smile (on ne touche pas aux espèces protégées merci Evil or Very Mad )

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas disponible je pense pour les soirs prévus, que ce soit ce soir ou ce week end, tout simplement parce que je n'ai pas de pc à moi, et que je ne peux pas me permettre de squatter le pc pour jouer quand le propriétaire est là grübel

Néanmoins, il reste la possibilité qu'un soir il rentre tard du boulot (vers minuit, ce n'est pas rare) et donc j'aurais la possibilité de jouer le vendredi soir (par contre samedi et dimanche même pas la peine de rêver zunge zeigen).

Voilà, désolé, j'aimerais venir mais la malchance joue contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour le dates proposées par Tisha, vendredi soir ok, et dimanche soir, mais par contre pas posssible pour samedi!!

Sinon, je suis pour l'initiative et bien consciente que c'est uen proposition! (vive notre gnomette nationale Smile ). En effet, de l'avis général, le dernier ZG effectué nous a tous plus et donné envie de recommencer!! MAas quand? C'est bien là le souci, car on n'a aucune idée des posssibilités de chacun! Donc , je pense qu'il faut en prevoir avec plusieurs plages, pour voir quand on un maximun d'inscrits sur GEM( et oui, si vous en l'avez pas téléchargez le), et comme ca on pourrait décider d'une date pour laquelle on essayerait de regrouper le plus de monde. L'inscription sur GEM ne ferait office que de posibilités, pour pouvoir prendre les décisions.

Je pense aussi, que vu notre profil, que nous ne devons pas prévoir ce genre d'instances à 20 (ou à 15^^) à très courte échéance, à savoir à 1 ou 3 jours avant le début, une bonne semaine permettrait de bien faire passer le message et de prévoir pour chacun une organisation!! Et là, l'insription sur GEM permettrait de synthétiser toutes les possibilités de chacun et d'essayer de prévoir un fameux ZG! D'ailleurs, je pense que 3 soirs c'ets peut être un peu trop, on devrait le prévoir sur 2 jours, comme l'ont suggéré Ccabri et Symphonica hier soir.

Donc, en gros, je pense qu'il faut prévoir un calendrier de plusieurs dates possibles en semptembre que l'on soumettra à la guilde AllusionGT, où les mebres pourraont inscrire leurs possibilités poru décider des meilleures dates.

Je sais que je me répète, mais bon, je pense que c'est un minimum pour que l'on réussisse au mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour reprendre un peu ce qui a été dit hier soir, ZG est une instance que l'on peut considérer maintenant comme une instance à 5, c'est à dire que vous pouvez le faire en pick up, tout du moins les 4 premiers boss (que nous avons down).

Vous pouvez le faire sur 1 seul soir, ce qui en fait une instance normale, ça monte pas mal la réputation (près de 1500 points le rush il me semble).
Question loots, ben les 4 premiers boss, c'est pas non plus mirobolant, ce sont des loots bleus qui tombent souvent donc pas d'inquiétude à avoir, je pense que l'on peut le faire comme une instance normale => besoin sur les bijoux/pièces pour tout le monde et à la limite maitre du butin sur les boss.

Le seul truc qui peut faire grincer les dents serait que le raptor tombe sur Mandokir zunge zeigen, mais bon pareil, vous pouvez zapper ce boss pour ne pas avoir de regrets si ça vous chante Smile.

Faire un ZG sur un seul soir, personne ne vous le reprochera, parce qu'il n'est pas rare que les joueurs ont 1 soir où leur guilde ne fait rien donc une instance de plus pour eux, ou alors ils ne sont pas disponibles sur 2 ou 3 soirs.

Enfin, je propose que l'on prévoit des prochains ZG "découverte" en full guilde pour descendre les 3 derniers boss restants: Thekal, Arlokk et Jin'Do pour que tout le monde comprenne ce qu'il faut faire sur eux, et ensuite envisager d'autres ZG en pick up pour les faire.

Pour Hakkar, là aussi il faudrait plutôt prévoir un full guilde sur le premier essai, mais il faut maitriser tous les autres boss avant, pour faire rapidement tous les boss en 2 soirs maximum.
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est vrai qu'il est préférable de finir de découvrir Zul'Gurub avec un maximum de joueurs de nos guildes.
Pour ce qui est des dates, et par rapport aux réponses de Ccabri et Eskyss, on peut peut-être commencer à s'orienter plus précisément sur la date de vendredi 1er septembre pour faire le "Zul'Gurub découverte" avec un maximum de gens de nos 2 guildes, et tomber les 3 derniers boss (parce qu'on va les tomber bien sur Cool ).

N'hésitez donc pas à donner vos disponibilités pour ce soir là. De toute façon comme l'a dit Eskyss, ce serait pas mal de proposer des dates pour le mois de septembre et voir à quel moment il y a le plus d'inscrits pour repartir à l'assaut de Zul'Gurub ! big grin

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Captain Cabri

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc vendredi soir ZG de prévu? Moi j'essaie de donner une réponse ce soir (faut que je négocie le pc pour ce soir là).
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , pour reprendre l'idée de Tisha, on va essayer de se connecter ensemble pour un ZG ce vendredi pour faire les autres boss, donc, ce serait sympa de dire si vous pouve vous libérez ou pas!! Merci d'avance!!!

Pour le moment on répondu présents: tusha et Eskyss, ccabri en cours!

J'attends vos réponses!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense fortement être dispo dès vendredi soir et je veux rtourner la bas j'ai pas pu voir mando tué snif (problèmes techniques power) je me vengerai ! baston !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

disponnible pour prendre des baffes vendredi soir
Captain Cabri

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire dans le sympa (et fat loot, c'est vrai zunge zeigen), on peut faire un petit détour par Mandokir avant d'attaquer Thekal, ça nous fera un échauffement, et puis qui sait, peut être qu'il voudra bien nous laisser un copain pour le raptor de Astria Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pleinement disponible big grin

J'ai hate d'y être :wink:
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je reprend la liste pour le moment des dispo, surtout n'hésitez pas en en parler IG, sur le channel guilde!! Moi je suis au boulot, je ne peux être IG que le soir (sauf si je suis malade Cool )

Donc, Tisha, Ccabri, Owi, Eiko, Thundrin et Eskyss pour vendredi soir.
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié ma petite gnomette Hwinoree^^, excuses moi, un nain a du te cacher..... ils sont pas cool ces nains zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh !! C'est toujours moi qu'on oublie alors que c'est moi la maître gnomette Evil or Very Mad

Bon comme tu as rectifié le tir tout de suite ca va je te pardonne :wink:

Je compte bien voir mando gisant à mes pieds Twisted Evil
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne peut rien dire ! surment present le 3 dimanche soir donc, apres peut etre vendredi le 1 mais samedi je garanti vraiment pas dans la mesure ou je travail en semaine et que le samedi soir c'est sacré pour les fétards ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: