Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ce fut court mais intense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 03:42    Sujet du message: Ce fut court mais intense... Répondre en citant

He bien salutations a tous, comme il est marqué dans mon titre, bah je m'en vais.

Après l'incident de mon compte j'ai décidé d'arreter l'aventure a vos côtés car j'ai été particulièrement déçu de la réaction et des critiques de certains.

Je ne citerai pas de nom ce n'est pas le but de vous cracher dessus.

Mais néanmoins je n'ai passer que de bons moments avec vous, certains ne me connaissent peut être pas mais pour les autres je vous remercie.

Lorsque je dis ça je vise : Séfira (dommage pas de grenades), Tod (bébé panda for life), Poildecarote (tu va beaucoup me manquer Crying or Very sad ), Dolcevita (PAS DE GROS MOTS !!!) Ma fidele amie Jézebel (je suis en larme de te laisser, tu est une personne formidable que je n'oublierais pas, on reste en contact pour warhammer online Smile ), Ccabri (merci pour toutes les leçons de Français), Passpass, Eskyss, Et a tous les autres.

Comme je l'avais dit lors de ma discution avec des protecteur, je vais ptet continuer a joué et si c'est le cas bien je ne retournerais pas chez vous car je devrais repasser par un trade et donc comme vous allez bannir cette chose, bien il est difficile pour moi de faire autrement. Pour ma part j'ai pris ça comme un certain au revoir de votre part, c'est pour cela que je m'envais a mon plus grand regret car je me plaisais au sein de votre famille.

Si je devais reprendre le jeu, je serai sur Ysondre côter horde et rejoindre la guilde avec laquelle j'ai toujours été, ce sera une paladine du nom de Elovie.

Bien il est tant de ce dire au revoir mais pas adieu car je reviendrais de temps en temps vous passer le coucou.

Aller bonne chance a vous pour la suite et plein de gros bisous bien baveux weinen weinen weinen weinen weinen

Et n'oubliez pas l'emblemme des Caribéens : Weedman Weedman Weedman

Aller ++

Lorîe Avalöne Lanteust
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 06:11    Sujet du message: Re: Ce fut court mais intense... Répondre en citant

Avalöne a écrit:
Tod (bébé panda for life)
ToD (Roi panda for life)... zunge zeigen

Bon bhas je n'etais pas au courant pour ton soucis de compte slash
J'espere que tu n'as pas pris cette décision sur un coup de tete.

Que dire de plus, tous ces departs pour tel ou tel raison m'attriste un peu mais on y peut rien, ainsi va la vie Wink

Bonne continuation a toi et a une prochaine fois Smile
Wiesel
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

aurevoir et bonne continuation Wink
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lorîe / Avalöne ! Je ne sais pas pourquoi tu dis que nous allons "bannir le trade de perso" ? En tout cas, si tu en as discuté avec un autre membre, et que c'est ce que tu en as compris, je ne suis pas sûre que ce soit ça. A mon avis, ce qu'on a du te renvoyé, c'est l'idée que troquer son personnage souvent, et ne plus vouloir reroll de façon classique, ça ne correspondait pas forcément à l'esprit GT. Smile

Maintenant, l'important, c'est que tu trouves ton compte (hahahaha Laughing ) là où tu vas et que tu puisses continuer à t'amuser quand même ! Wink

See you on warhammer...maybe. ^^

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passpass
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a été décidé, j'avais exprimé mon avis sur la question, à savoir qu'un Gardien du Temps ça s'échange pas comme un pokemon. D'une part parce que j'aime savoir à qui j'ai affaire, et d'autre part parce que ça attire les emmerdes.

Le sujet n'a même pas été évoqué entre protecteurs en fait. Et moi je crois surtout que tu ne sais pas toi-même ce que tu veux faire.

Mon opinion n'avait pas valeur de jugement pour la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais passer pour le méchant.

J'étais déjà gêné par le fait que tu achètes Avalöne, mais admettons, tu voulais un level 70 opérationnel, je peux comprendre que l'on ne veuille pas passer un temps très long en leveling.

J'ai toléré Lorîe, mais je ne cache pas que ça ne me plaisait pas, cela veut dire que ton perso ne reste pour toi qu'un pixel au service d'une progression dans le jeu. Ton perso n'a pas de vie, il ne reste qu'un prêtre, un voleur, bref, une classe entre tes mains.

Je vais te paraitre hautain, mais être un GT c'est avant tout aimer son perso pour ce qu'il est, et l'échanger contre une autre classe ça ne correspond pas à nos valeurs. Je ne vais pas juger plus que ça tes choix, mais se battre pour des valeurs auxquelles on croit c'est partir de rien, passer par des moments difficiles, parfois pleurer et s'énerver, mais c'est une expérience qui ne s'achète pas...

Rien n'est figé, tu as encore 15 ans (veinard) et le monde t'appartient, à toi de faire les choix qui te mèneront vers la richesse matérielle ou la richesse de l'esprit (peut être les deux qui sait Smile).

Pour notre part on ne pourra acheter une guilde en kit, on va devoir prendre de l'huile de coudes tous les matins au petit déjeuner et s'accrocher à ce qui vaut vraiment la peine d'être GT: l'Amitié.

Ici les critères du monde commun n'ont pas de prises, on veut être GT ou on veut jouer comme tout le monde, on ne peut pas faire les deux Smile.

Prends du plaisir sur Ysondre, et si un jour tu as le coeur de t'aventurer en territoire inconnu et de relever des défis plus grands que le Temple Noir, n'hésite pas à revenir nous voir (mais les épreuves seront les mêmes).
Pastagas
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que tu ne vas pas nous croiser en pvp, sinon on risque de te déchirer lol. Twisted Evil
Pour la classe ne t’inquiète pas, ils sont tous des rogues refoulés… Wink
Bon continuation !
Ixy
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à toi, c'est vraiment stupide ces soucis de compte : /

Si tu vas sur Ysondre, c'est sûr qu'on se croisera à nouveau en BG Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: