| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 11:07 Sujet du message: Pitié faites quelque chose |
|
|
Je suis d' une inutilité globale en PVP si je suis po dans un groupe préparé en BG
Par pitié les gens ki veulent faire du PVP veuillez bien vous occuper de monter des team plutot ke de vous laisser trainer par les mecanisme de jeux chacun dans vot coin(je pense notemment a hwi et eiko) bref faut faire des truc sur GEM y compris pour le pvp plizz sinon ben je crois ke je vais rapidement peter les plombs tout seul dans mon coin moi |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer le pvp un peu moi, c'est énorme
en fait, j'arrive dans le goulet ou arathi, au goulet, on est 6 maxi, on se fait pulvériser allegrement par les hordeux qui campent devant notre tunnel
au bassin, on est pas asser et les hordeux mene et sont déja devant le camp alliance (scierie je crois), et il nous massacre allegrement une fois encore
du coup, bin j'essaye les maleterre, mais la bas, y a pas de hordeux, faudra que j'essaye silithius
/love le pvp  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
sinon ça va ? la forme en ce moment ?
j'aime pas pvp... en fait si j'aime ! mais c'est mon pc qui n'aime pas :'( _________________
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec toi invité (Scuzi ?). Mais c'est vrai que quand t'es dans la file d'attente depuis 30 min et qu'un pote se connecte, c'est chiant de reset .
Donc faudrait faire des trucs via GEM et respecter les horaires. En plus faut être au moins 5, à moins on peut pas trop jouer ensemble je trouve...
Moi je dis ça, mais c'est pas le temps que je passe IG ... _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai testé pour la première fois les BGs interserveurs ce matin
Je trouve ça nettement plus sympa que en serveur local...la mentalité change du tout au tout, j'ai l'impression qu'il y a moins de gamins sur les serveurs d'à côté en pvp...
Donc 1 goulet ce matin, on leur a foutu une rouste, les allys jouent beaucoup plus le flag sur les autres serveurs
Bon en même j'ai eu l'impression d'avoir moins de full T2 et plus, donc ils avaient du mal à nous descendre. Mais truc très sympa: sans concertation, je prends le flag, on me couvre, je sors du tunnel hordeux, je vois un voleur, je lâche le flag, il reprend tout de suite et sprint, je prends ma monture et arrivé au tunnel Ally, il lâche le flag et je reprends...combinaison que nous n'arrivons pas à mettre en place alors qu'on a des posts prévus à cet effet
Bref, goulet très sympa
Ensuite, Bassin d'Arathi, bon là c'est autre chose, on se fait défoncer , j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un mage ally qui se la pète méchamment, mais dans l'ensemble même si on a perdu, il y avait du beau combat et les gens ne te prennent pas la tête parce qu'on perd (sauf le mage en question).
Alterac c'était bien aussi, gros rush sur Drek'Thar sans prendre Frost, seul le MT au CaC et les autres CaC empêchent les hordeux de venir perturber l'action.
J'en ai fait un autre aussi, sympa, dans le même style, faut aller plus vite que la Horde et pis c'est tout, pas de def machin truc (de noob), là les alterac sont torchés en 30 minutes, et ça fait plaisir à mes points d'honneur
Bref, moi je suis content des BGs interserveurs, y a des BGs en permanence, et l'attente n'est pas excessive, donc on pourra faire du vrai pvp en team maintenant (sans avoir à attendre 3 heures). |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Euh......moi le sBg interserveurs c'ets en fait des perts de BG interervuers plus fréquentes!! Tu peux tomber sur des gens qui savent joue rcommme sur de bons boulets!
J'aimerais avancer en pvp, mais c'es dur car je commence à saturer des jeux sans stratégies, alors si on se motive et que on met en place des séances pvp sur GEM, on pourra jouer ensemble et bien sur ce serait mieux!!!
Mais sinon, c'est assez douloureux (pour mo orgueil) de se prendre des roustes 3 bg/4 _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Euh......moi le sBg interserveurs c'ets en fait des perts de BG interervuers plus fréquentes!! Tu peux tomber sur des gens qui savent joue rcommme sur de bons boulets!
J'aimerais avancer en pvp, mais c'es dur car je commence à saturer des jeux sans stratégies, alors si on se motive et que on met en place des séances pvp sur GEM, on pourra jouer ensemble et bien sur ce serait mieux!!!
Mais sinon, c'est assez douloureux (pour mo orgueil) de se prendre des roustes 3 bg/4 |
Enlève le mode Darnassien Ekyss, on comprend pas tout
Sinon dans le jeu, ben même quand je perdais sur Eldre, je sais pas, y a toujours moyen de s'amuser, et sûrement plus en druide qu'en paladin, crois moi , moi j'ai pas de fufu, je dps comme un Bisounours et quand je me fais focus j'ai pas de sprint , donc à part essayer de courir sur la map pour trouver un roxxor à heal, ben j'ai rien à faire...
Heureusement de temps en temps je me fais des super trips en solo, genre je prends le flag, hop je cours à l'étage et les hordeux me suivent, et je repasse par le tunnel puis je remonte sur le toit, et enfin je redescend dans le tunnel et là je prends les bottes et je cours
Bon après je me fais focus mais au moins c'était bien fun de les mener en bateau pendant 1 minute et parfois ça aboutit sur une prise de flag
Et puis ça fait travailler la vision du jeu, tu réfléchis bien à la situation, s'il faut dps ou heal, ou attendre que le porteur meurt pour prendre le drapeau en 2e temps, etc...
Enfin voilà, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais y a toujours moyen de s'améliorer, même dans la défaite.
Et puis stratégie préparée ne signifie pas forcément victoire... |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
hey mais j'avais meme pas vu ca comme ca !
désormais je vais m'amuser comme un petit fou rien qu'a courir en transfo/detransfo/transfo pour les faire courir un peu (bin oui, entre les charges des wawa (suivit d'une patate qui fait bobo, c'est pas en plate un druide pas en ours ), les freezes des mago, les horions de givres des shamy et les fleches des chasseurs, faut spamer la touche "forme de voyage pour bouger )
apres, niveau dps de bisounours, druide/pala meme combats
le fufu, c'est vrai que c'est marrant, mais ca se transforme vite en course a pied (cf paragraphe précédents) une fois que tu as le flag
mais faudra que je recommence quand meme (faut aussi se dire que druide, ca tiens moins longtemps qu'un pala quand ca soigne )
mais faudra que je réessaie, apres tout, c'est vrai que ca peut etre marrant tout ca (pour de vrai, sisi ! ), mais bon, j'aime moyen les couleurs du jeu quand je suis mort, et le cimetierre, je me dit que moins j'y passe de temps, mieux je me porte (pas tres fun une parti ou tu es au cimetierre la moitiée du temps (bon, j'exagere peut etre un peu))
en fait je pense que tu as eu pas mal de chance Cabri, ou alors tu aborde le pvp sous une meilleur philosophie  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'aborde le pvp sous une meilleure philosophie je pense
L'exemple que j'ai donné, je le fais souvent, et ça m'amuse bien quand ça prend .
Après c'est une question de vision de jeu, et comment on aborde le goulet.
Druide et paladin ce n'est pas le même jeu, donc l'exemple que j'ai donné n'est pas à comparer avec vous. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser de la même manière dans des circonstances différentes.
Faut dire aussi qu'à chaque goulet ou presque (surtout quand je vois qu'on perd et que personne ne joue le flag), j'essaie un truc différent, des combinaisons, et si je trouve un coéquipier, je lui explique ce que je veux faire, et ça nous est arrivé de retourner une situation à 2 (et là t'en retires un plaisir énorme ).
Le truc qui marche bien pour paladin, c'est qu'on peut decurse pas mal de trucs et on a béné de liberté (qui empêche de nous ralentir pendant 10 secondes).
Donc mine de rien c'est vachement bourrin comme tactique, tu cours sur le flag, tu prends, tu cours et tu spam decursive et béné de liberté quand c'est up...
Pour druide, moi je le prendrais comme ça: approche en fufu par l'étage voire le toit, si personne n'est dans la zone, hop forme de druide, prend le flag, forme de félin, speed par la sortie d'en haut (par l'étage) puis forme de voyage et run!
Si quelqu'un est dans la zone, tu attends qu'un paladin ou un groupe vienne prendre le flag, tu les laisses aggro les hordeux et mourir, et toi tu te prépares en fufu à reprendre le flag, et même chose que tout à l'heure, et tu sors par la sortie opposée à celle prise par le précédent porteur...
On trouvera toujours à critiquer à mes tactiques, mais sous certaines conditions je pense que c'est un choix de tactique qui me plairait à moi . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 01:22 Sujet du message: |
|
|
| hum hum reponse en retard c moi l' instigateur de ce post donc voila c dis c t thundrin le wawa def |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|