| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 10:58 Sujet du message: La relève de WoW ? |
|
|
Yop,
Depuis mon premier arrêt de WoW en décembre dernier, je continue de suivre ce qui se fait chez la concurrence coté mmorpg. Les quelques essais qu'on a pu faire (FF XI, DDO, ...) n'ont pas vraiment été concluant.
Si mon temps de jeu n'évolue pas plus, je m'essaierai peut-être à Guild Wars Faction, mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour (j'ai plein de choses à faire avec vous ).
En fait si j'écris ce post c'est parce que j'ai vu que WAR (Warhammer Online), qui s'annonce comme la relève de WoW et le futur grand mmo pour le pvp, ne sortait qu'en octobre 2007 . La béta commencera début 2007.
Voilà, donc gogo Burning Crusade du coup need une voleuse (ou une guerrière) elfe de sang
Schlagvuuuuuuuuuk !!! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
Les warhammeurs ont réussi à égaler ( presque ) Warcraft 3 sur le plan du jeu mais pas du monde multijoueurs .
J'attends également ce jeu mais j'ai quand même des doutes car wow aura sont extension toute neuve et tout le monde passera de nouveau des niveaux, on va découvrir tous les nouveaux contenus pvp : par exemple les arenes qui s'aonncent trreess sympa à mon gout, puisqu'on pourra faire des équipes de joueurs pour combattre dans les arenes et sans faire le no life arriver à être dans les meilleurs ( ils disent 2- 3h par jour quand même ) .
Bon tous à wow moi je me prépare pour l'extension !! _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
warhammer j'ai vu une video, ca à l'air énorme, sauvage et violent
en fait, c'est un peu comme la video d'intro de wow, sauf que c'est en sauce warhammer (cad sauvage, barbare, sombre, violent)
apres faudra voir comment il font tout ca, mais a mon avis leur point fort par rapport a wow sera le pvp (déjà le "scénario" de warhammer, bin c'est une grande guerre, et toi t'es au milieu, va trouver mieux pour faire du pvp )
a mon avis warhammer sera un jeu a essayer quoi que puisse faire BC
surtout que l'atmosphere sera différente, elle n'atirera pas les meme joueurs
warhammer possede un tres grand potentiel à mon avis, et s'ils s'inspire des erreurs de wow pour ne pas les refaire, ils peuvent faire tres fort _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai joué pendant 2-3 ans aux jeux avec les figurines et tout ( j'ai encore une armée Haut elfe de 2500 pts et une Eldar de 1500 pts ^^)
et vu les vidéos ça va etre terrible!! d'ici fin 2007 j'aurai peut etre un autre pc de la mort qui tue... en tout cas si j'en ai un j'achete ce jeu c'est sur
sinon pour BC moi je prevois un elfe de sang demoniste (au fait pas de guerrier pour les elfes de sang ) _________________
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de guerrier ? pfff c'est naze !! Bon ben tant pis, je ferai une voleuse .
Sinon moi j'avais 3000 points de Space Marines du Chaos, à Warhammer 40k . Enfin je les ai toujours, mais après 2 déménagement ça doit être bien en vrac .
Et j'ai fait Warhammer JDR aussi en papier. Le MJ me fait faire mon perso:
MJ - Donc toi tu vas faire un magicien, bla bla bla.
Moi - Ok
MJ - Lance les dés pour la force. C'est 3D6
Moi - /roll 6 * 3 = 18 en force, pas mal pour un mage c'est mieux que le guerrier
MJ - Lance les dés pour l'endurance:
Moi - /roll 6 * 3 = 17 en endurance
MJ - Bon ben tu vas jouer guerrier en fait
Il était mal foutu ce système de jets de dés pour faire les persos .
Sinon pour BC, j'ai lu quelque part que le temps pour aller du level 60 au level 70 allait être aussi long que le temps pour aller du level 1 au level 60, vous avez eu des échos de ce genre ? _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a un lien pour la vidéo de Warhammer?
Pour le lancer de dés au Jeu de rôle, ben ça arrive, mais tu ne peux pas faire des changements de points d'une carac à une autre? (genre tu prends 6 points en force pour les mettre en intelligence). Moi j'ai fait ça avec mon prêtre sur Donjons et Dragons, j'avais autant d'endurance que le tank, rien à craindre de prendre des coups
Sinon ben pour l'extension, moi je comptais reroll Horde, mais finalement je vais rester côté Alliance, pour les simples raisons:
* Je vais moins jouer cette année, donc pas le temps de remonter un perso
* Encore moins s'il faut autant de temps pour monter level 70 que faire level 1=>60
* Déjà j'ai pas encore fini toutes les instances à 40, pas envie de recommencer à 0
* A chaque fois que je prends des risques ça me pète au nez sur WoW (me souviens d'un coup de poker en /gquit chez les DH en espérant que des compagnons me suivraient) donc là je pense que peu de gens auront la motivation de reroll Horde vu le temps investi côté Alliance
* Pas envie de recommencer un forum alors que je n'ai pas fini celui-là (pas encore satisfait, le design va encore changer dans les mois à venir pour sûr).
* J'aime mon paladin, quoiqu'on en dise, j'ai tellement de mal à récupérer un stuff qui me corresponde par rapport à mon jeu, je sens que j'aurais un jeu encore différent avec un autre perso.et que personne ne voudra me laisser tel ou tel stuff parce que c'est pas pour moi... |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire un pala blood elfe ;p
pour le stuff, suffit de faire comprendre au gens, ca marche pas mal maintenant ;p (faut y mettre beaucoup de conviction et de calme, suffit de leur dire en quoi tu as besoin des caractéristiques d'un objet autant qu'un autre)
par contre, le truc, c'est que j'aime pas la horde en fait, je sais pas pourquoi, j'ai fait plusieurs perso, et j'aime pas , mais je monterais une pala elfe de sang, c'est certain (ou bien mage, je sais pas, les deux pourquoi pas )
pour la video :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0000/00003926.htm _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la vidéo, ouais c'est pas mal, mais ça manque d'expérience (là c'est l'infographiste qui parle ), l'animation manque de fluidité et le déplacement semble manquer de cohérence.
Après le design on aime ou on n'aime pas.
Le cadrage est un cran largement au-dessous de la cinématique de WoW.
Reste plus qu'à voir le jeu , mais ça me donne plus envie d'y jouer qu'à DDO ou d'autres jeux avec une cinématique impeccable...on s'inscrit où pour la beta?  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
La vidéo fait vraiment envie !
J'ai moi aussi fait du jeu de rôle mais pas de jeux de plateau, par contre mon chéri si, il a joué les Eldars aussi d'ailleurs comme toi Galadrim :wink:
En tout cas, si j'en ai marre de Wow dans un an, il y aura surement moyen de passer à autre chose visiblement  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Au sujet du reroll horde :
Reroll pour le fun elfe de sang, je veux bien faire un palouf avec Bouh mais pas de gros perso :
Coté alliance on a bcp de persos haut niveau donc pour reroll c plus facile de se stuff et s'aider, de plus j'ai crée mes personnages sur Erdre'Thalas pour jouer à l'extention, alors si tt le monde se barre pour jouer horde je vais sérieusement arreter WoW !
Pour ce qui est de Warhammer, par les créateurs de Dark age of camelot : Beaucoup d'expérience, plus de classes et de métiers sans parler du pvp qui doit être très important. Autre points forts beaucoup de joueurs sur ce jeu : les gens de wow qui testent + les gens de Dark Age qui suivent.
Evidemment abandonner son perso avec lequel on a joué 40 - 60 voir 80 jours est très difficile (oui je sais j'ai un pote qui a deux persos lvl 50 sur dark age il a du mal à les quitter)
A voir ! Mais je pense que nombre d'entre nous auront les deux au moins pendant qq mois  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Warhammer >>>>>>> WoW
S"tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|