| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:38 Sujet du message: Cette semaine pour moi |
|
|
Donc aujourd'hui mercredi 23, dans moins d'1h ma copine sera là, et donc elle va récupérer son pc, ça veut que moi je n'en aurai plus, et je ne sais pas si je pourrai jouer en soirée.
Par contre, ma copine étant devenue accro à WoW, elle va y jouer et donc nouvelle personne à ajouter à la communauté.
Là je vais essayer de récupérer mon pc qui est en réparation depuis 1mois et demi et si je l'ai, ben je mettrai à jour pour prévoir le prochain ZG .
Voilà, post pas très utile, mais juste pour dire que vous me trouverez moins IG ces jours-ci.
Par contre si quelqu'un a l'occasion de prendre contact avec Enae, dites lui que j'ai besoin de lui parler de ce fameux projet "1 forum pour tous" , donc s'il peut passer ici ou si ça le dérange, de me dire à quel moment je peux le contacter pour en discuter, merci . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
une fois de plus on voit la grande "useless-attittude" du paladin
non franchement j'éspère que ton pc sera près et que l'on pourra te revoir à nos cotés très prochainement
surtout pour un ZG prochain |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il lui font à ton pauvre PC pour te le garder 1 mois et demi ! Ils l'ont désossé ?
Ce serait moi, j'aurai été faire un scandale chez le réparateur !
En tout cas, ce sera super si à therme vous pouvez jouer tous les 2  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: | Mais qu'est-ce qu'il lui font à ton pauvre PC pour te le garder 1 mois et demi ! Ils l'ont désossé ?
Ce serait moi, j'aurai été faire un scandale chez le réparateur !
En tout cas, ce sera super si à therme vous pouvez jouer tous les 2  |
C'est un portable, et plus sous garanti qui plus est. La carte graphique est morte, il faut donc changer la carte mère, et changer la carte mère d'un portable c'est pas comme un pc normal, il faut l'acheter chez le constructeur, qui évidemment prend tout son temps, c'est à dire 6 semaines à peu près. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|