Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
petit add on ki pourrais etre utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 22:52    Sujet du message: petit add on ki pourrais etre utile Répondre en citant

voila je vous en ai deja parlé mais on utilise guilde event manager

le chan k' on utilise c allusiongem (mot de passe allusion) a configurer dans les options de l' add-on (vous faites ajouter un chan) et vous virer le gemchanneldefaut pour eviter de prendre les event foire a la con

le petit lien ki vas bien pour telecharger l' add-on
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html

si vous avez un soucis vous pouvez me send In game (thundrin/gorten/lykantrine)
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thundrin Cool
Je l'ai téléchargé, et je vais rentrer votre channel, c'est une très bonne idée !
On pourrait nous aussi, Les Gardiens, créer notre channel, c'est à voir...laissons le grand chef décider Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai donné le notre mais au final on peux en configurer un commun ki servira pour tt le monde (le principal c d' avoir suffisament de gens avec l' add on et le bon chan a créer des event le reste suis après big grin )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

la configuration de GEM plus en detail

une fois l' add on installé au bon endroit (vous telechargé l' add-on vous le dezipé et vous placé le repertoire obtenu dans un repertoire interne au repertoire d' instalation de wow (je donne le chemin relatif depuis le repertoire de wow) \interface\addons) vous verifiez ke l' add-on se lancera bien une fois en jeu sur votre page de personnage (cliquez sur le bouton add-on en bas a gauche) avec al 1.12 il faudra sans doute forcer le lancement des add-on soit disant perimés

en jeu vous faite un clic droit (me smeble) sur l' iconne de GEM ki c rajouté a coté de votre minimap (ou radar comme ca vous chante d' appeler ca) en haut a droite pour acceder a l' ecran de GEM
cet ecran possede plusieurs onglets (en bas) choisissez l' onglet "option" pour configurer le bon chan
Malheureusement GEM refuse de modifier le chan preconstruit il vas donc vous faloir ajouter le bon chan en l' occurence : allusiongem avec le bon mot de passe : allusion pensez a cocher le "notify" ca vous donneras des petits log kand des gens arrive sur le chan comme si il fesaient partit de votre guilde
une fois le chan allusiongem ajouté vous pouvez retirer le chan preconstruit (gemchanneldefault de memoire) pour evité d' etre polué par des quidam flooder du /4

une fois toute cet partie de configuration realisée il vous faudra sans doute delog/relog votre perso pour emttre a jour la section membre de l' add on

au passage cette section fonctionne komme un 2eme onglet guilde repertoriant tout les membres qui possede l' add on et ki sont sur le chan allusiongem -> d' ou mon insistance a systematiser l' utilisation de cet add-on

pour le reste je vous laisse prendre en main l' add on par vous meme c somme toute assez simple n' hesitez po a créer des evenements cet add-on c un peu comme un forum si personne le fait vivre ca meure je vous propose cette solution pour pouvoir organiser facilement des "pickup" internes a "l' alliance" pour simplement donner vie a vos envie a tous et peut etre aussi organiser les raid HL voir meme des sortie en BG (a kand le goulet en team "AllusionGT" Twisted Evil )
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, merci pour ce post, ce soir en rentrant du boulot je vais installer GEM.

Juste uen question, quel canal on va utiliser?? Alllusion gem (mdp Allusion) ou autre??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ccabri et tish sont deja dessus on peut modifier ca mais ca ferait sans doute plein de bazard pour au final juste de la perte de temps avec l' accord de Ccabri je pense k' on vas utiliser le allusiongem (en tout attaché)
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

thundrin a écrit:
Ccabri et tish sont deja dessus on peut modifier ca mais ca ferait sans doute plein de bazard pour au final juste de la perte de temps avec l' accord de Ccabri je pense k' on vas utiliser le allusiongem (en tout attaché)

Ok ca marche big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit up pour GEM ! Installez vite cet add-on qu'il est bien pour jouer ensemble !! big grin

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

clairement +1, l'ihm est super bien foutue en plus Smile
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Khalan
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigez moi ces fautes dans ce titre ! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: