| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 16:02 Sujet du message: Optique T0,5 - Objets de crafts |
|
|
Comme vous le savez tous et contre tous les arguments négatifs que j'ai pu recevoir , je m'oriente vers la formation d'un set tiers 0,5 (qui est proche niveau stats du set T1, et oui messieurs dames, et en plus il est bô).
Malheureusement ce set n'apparaît pas en claquant dans les mains, et j'aurais donc besoin de quelques objets de crafts. Ces objets, vous pouvez peut-être me les fournir (moyennant finances, ingrédients, coups de pouces...). En voici la liste, par ordre de priorité:
1 Convertisseur délicat d'arcanite
10 Huiles de Pierre-écaille
3 Barres Dark Iron (je pourrai fournir le minerai je pense)
3 Etoffes lunaires
20 Cuirs Enchantés
4 Cuirs tannés (le truc avec le CD, me rappelle plus du nom)
1 Flask of Supreme Power (je fournirai les compos, si vous connaissez un crafteur je suis preneur).
Merci de me dire ce que vous pouvez crafter
A++
Gwen, optimising myself. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
L'arcanite reste le plus gros souci à mon avis, mais pour le convertisseur, Tisha sait faire ou même Galadrim, il te faut pour cela:
* 1 barre d'arcanite
* 3 toiles d'araignée toilacier si mes souvenirs sont exacts
Pour les huiles de pierre-écaille, je dois pouvoir te faire ça.
Les étoffes lunaires je peux faire, contre des étoffes corrumpues
Les cuirs enchantés je peux faire.
Les peaux robustes traitées, ben ça faut voir avec des artisans du cuir (Pasta, Loriann,...)
Et la potion de Pouvoir Suprême, il me semble qu'un Allusion sait faire, moi je peux fournir les compos je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais me renseigner, merci pour tes réponses
Ca devrait aller vite en théorie ce petit set, le plus long sera surement de rassembler le T0 complet
C'est que j'ai pas envie d'arriver en guenilles dimanche soir  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
double post  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je peux te faire un facon de pouvoir sûpreme avec mon alchimiste Hinata mais pour cela il me faut aller au laboratoire de scholo donc j'en ferai plusieurs à ma prochaine sortie la bas je résèrve le tien  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: |
Ca devrait aller vite en théorie ce petit set, le plus long sera surement de rassembler le T0 complet
C'est que j'ai pas envie d'arriver en guenilles dimanche soir  |
Euhhh tu comptes faire le T0,5 avant dimanche soir??!! Non parce que là t'es mal barré, je rappelle qu'en plus de chaque pièce du T0, tu dois faire quelques quêtes un peu longues (dont le Baron 45 minutes) et dépenser pas loin de 300 po rien que pour avoir les 3 premières pièces du set. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
T'excite pas papy, je veux pas faire le T0,5 avant dimanche soir . Je compte bien dormir un peu quand même ! Je veux juste avoir mini 3/8 T0,5 (ce qui revient à 80 po environ, normallement c'est torché ce soir) et ptet un ou 2 T0 avec des hors sets pour avoir du bleu 55+ un peu partout.
Mais bon hier j'ai encore passé la soirée à Alterac à pester contre les chasseurs... c'est pas comme ça que je vais me stuff
Je note ta proposition Hwinoree, whisp moi si tu as besoin de monde pour aller les crafter à Scholo, je sortirai mon prêtre si nécessaire. Mais le flacon de pouvoir sûpreme n'étant nécessaire que pour la dernière partie du set (coiffe et plastron), ce n'est pas urgent  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
nous sommes bien d'accord ce n'est pas pressé du tout tu auras juste a me demander dès que tu as besoin  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|