| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 03:16 Sujet du message: [Brigade d'intervention] |
|
|
Voila j'ai muri une idée pendant la soirée.
Dans l'optique de devenir une guilde transcendante dans l'univers de Wow, je pense que l'on doit devoir une guilde crainte par nos amis les H2 ou peut être pas forcément crainte mais respectée ou à défier. J'ai plusieurs fois vu sur le CC Guilde que les H2 vous campaient et c'est assez désagréble. J'ai pensé car en fait c'est un truc qui me botte bien , c'est de créer une section INTERVENTION ou Brigade ou Commando, qui aura pour but la défense et la punition sous forme diverses.
En gros une petite equipe dont je ferai partie qui a tout moment viendra saigner quiconque s'en prendrait à un membre de la guilde. Evidemment je suis encore trop petit pour mettre en place cela mais des que je serai 70 je mettrai en place avec qui le souhaite cette unité mais evidemment il faudra être prêt à n'importe quel moment sauf instance majeure ( et oui on est de la section intervention ou on ne l'est pas ^^).
Voila voila à bon entendeur ^^ .
PS : A priori j'aimerai bien une equipe de furtifs pour reperage et attaque silencieuse ^^ etc... mais toutes les classes sont invités à la débandade.
Sohra. |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
lol je vous appelerai tous les heures ! mdr  |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Moi Moi Moi ! je veux en faire parti
Les SWAT-GT ^^, je veux aller casser du H² lvl 40 qui campe nos petit lvl
Enfin je suis que 63 mais très motiver par cette optique  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
shynoe Membre
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
ca m'interesserai vivement demoniste power de la mort qui tue sa race !!!!!!
je ne suis pas fufu, mais nous ferons les appâts mon pet et moi
et vous !!! vous tchakez 
Dernière édition par shynoe le Ven 02 Fév 2007 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | PS : A priori j'aimerai bien une equipe de furtifs pour reperage et attaque silencieuse ^^ etc... mais toutes les classes sont invités à la débandade. |
Ce sera un brigade tout feu tout flamme très voyante Mais qui apporte la mort sur son passage... _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Cela peut être une idée . Je tiens quand même à ce que cela soit "réfléchi", donc avec un aspect communication en interne et externe de la guilde (RP, image auprès des joueurs, communication via les supports, etc). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Et là... c'est le moment de ressortir les Groupes !!!
Traquer et punir, c'était à la base l'objectif des Bounty Hunters. Je vous invite à lire le post de présentation, par ailleurs...
Pourquoi ne pas faire officiellement des BH la section commando proposée par Sorpheus ? ^^ Notre recrutement est ouvert.
Avec Poil, Sephira et Ixy, nous commençons à avoir une certaine réputation, ce qui nous vaut quelques ennuis d'ailleurs. L'objectif étant d'avoir un post à notre nom sur le forum officiel, sans toutefois sombrer dans le greykill et le campage bête et méchant.
Nous partons traquer le H2 dès que cela est possible, mais créer une vraie équipe ne pourra nous rendre que plus efficace.
Rendez-vous à tous les volontaires dans la partie Groupes, section Bounty Hunter, quelque soit votre level ou votre groupe de base. ^^ |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis pas contre le BH , mais mon idée est surtout dans une optique plus RP et plus axée sur la defense et le respect des GT. Chasser du H2 pour du H2 non moi ca me dit rien ^^ mais venir protéger nos couleurs pour qu'un H2 se dise : Erf c'est un GT !! Si je le tape vas y avoir des conséquences ^^.
Des raids pvp rush SW ou autres villes , y'en aura mais c'est vraiment une pure et simple unité de correction ^^ et de defense qui me botte
PAS TOUCHE AU GT ^^ c'est le mot de la fin ^^ |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Faire une optique genre :
Si deux joueurs d'une guilde te campe on les tue à vue et campe pendant une semaie et inversement, si des hodeux sont sympa vous aident / font passer des messages positifs essayer d'en faire autant : ). _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
aller je vous encourage mentalement pour cette ignisiatif , vous avez mon feu vert  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Les BH pratiquent les deux : kill sauvage et secourisme. |
|
|
 |