| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour noble pretre de la lumiere
Pour ma part j'aimerais en savoir plus sur cette Calia de Menethil, je n'en ai malheureusement jamais entendu parler et l'histoire de la soeur d'Arthas m'intéresse, alors ou vit elle actuellement, et qu'a t'elle fait de sa vie avant cela ? _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 03:00 Sujet du message: .. |
|
|
Voila un sujet interessant :
la version officiel de l alliance à propos de ceci :
La Princesse Calia est la fille du Roi Terenas de Lordaeron et la soeur du prince Arthas. Elle failli être fiancée au Seigneur Prestor, mystérieux noble d'Alterac qui devait remplacer le seigneur déloyal Perenolde, mais Prestor a disparu avant que tous les arrangements aient été pris.
Le destin de Calia est inconnu et n'a été jamais expliqué
pourtant.. Apres sa fuite de Lorderon
Elle est partie s installée dans les contrefort de Hautebrande
ou elle aurais conclu un pacte avec le seigneur des lieux qui dis que si Prestor ne reapparais pas , il l'a prendra pour Femme.
L'attente à commencé..
( elle est visible , toutefois , je vous laisse le loisir de la trouver selon les indications que je vous ai fourni , si vous ne la trouver toujours pas , je me ferais un plaisir de vous y conduire  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Si vous désirez lire "Le Jour du Dragon", je vous encourage à ne pas lire les prochaines lignes même si c'est un petit spoil pas bien méchant. Et puis d'ailleurs, le livre est pas terrible et la traduction dégueulasse.
Prestor est en fait le Dragon-Aspect Deathwing lui même, père d'Onyxia et de Nefarian, sous une forme humaine. A la fin de la seconde guerre, il tenta de dissoudre l'Alliance de Lordaeron en prenant possession du trône vacant d'Alterac, soumettant les souverains à ses pouvoirs de persuasion. Vous savez déjà qu'il échoua... je vous laisse découvrir comment.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|