| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhyll Membre

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:23 Sujet du message: ca laisse perplexe non ? video a voir |
|
|
| Vla ti pas une Video qui fout les petoches ? Meuhh non |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Méchamment . Bon va falloir que je regarde un peu plus ce que j'achète à bouffer moi ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
les vaches mangent des vaches en farine. les saumons sont imprégnés de dyoxine. les tomates puisent leur nourritures dans de l'eau uniquement.
et je ne vous parle pas du fast-food.
Et que sais-je encore?
Va falloir que je contrôle tout.
 _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
| mouaaarf |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu à l'époque leur premier reportage sur Monsanto, la mutlinationale américaine qui fabrique l'ogm en question. Opacité, menaces, pots de vin massifs. On pouvait se douter de la nature de leurs produits sans avoir besoin d'étude scientifique...
Un lien utile : | Citation: | | http://www.greenpeace.org/france/detectivesOGM/ |
Regardez le pdf, vous allez rigoler. Depuis que je l'ai vu, je me dis que manger un bol de chocapic ou griller un paquet de clopes... on sait pas tout à fait où se situe la différence !
Me rappelle aussi une étude récente de 60 millions de consommateurs sur les céréales du ptit dèj' qui démontrait que 100% des produits grandes marques dépassaient les doses "prescrites" par les normes européennes en substances cancérigènes.
Un petit mot sur la liberté de la presse pour finir : Paul Moreira, le rédacteur en chef que vous voyez tenir le document à la fin du reportage, a été remercié par Canal + malgré une excellente audience. Depuis, les sujets traités vont du quotidien d'un sdf à la descendance de Louis XVI, ce dont se moquent régulièrement les Guignols de l'Info.
Ha oui, Karl Zéro a été viré aussi. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| mais c'est un truc de fou cette histoire ... j'arrive pas à le croire... |
|
|