| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 14:46 Sujet du message: Viens boire un p'tit coup à la maison ! |
|
|
http://www.jeuxonline.info/actualites/13344.html
Du Housing ? Sur WoW ? Hu hu... Intéressant tout ça !! Avec un système de trophées à la DAOC pour accrocher la tête des boss aux murs ? Des coffres de stockage ? Des vendeurs persos ? Un nouveau métier : architecte ? Des villes de joueurs ? Des maires ? Un système politique ? Un correcteur orthographique intégré ?
Je m'emballe un peu.  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je vote pour tes idées ! Passpass président Passpass président ! (Enfin premier ministre, le poste est déjà pris par Cortex je crois )... _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 02:32 Sujet du message: |
|
|
Pass² on joue à wow là, pas à swg, faut arrêter de rêver (oui je sais c'est dur).
Toutefois ça pourrait être sympathique d'avoir des maisons en effet. Moi je veux une piscine, un billard et un salon immense avec baie vitrée et terrasse de 50m² (bref tout ce que je n'ai pas). _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je vois d’ici le truc
Ccabri : Lunesse range ta chambre sinon tu ne fais pas d’instance ce soir  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
MDR ^^
Flood power _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Faudra quand même penser à faire des escaliers avec des marches de 2 cm pour nos amis les gnomes.  _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle à mes Alliés condescendants que sans les Gnomes, vous prendriez le tram dans une charrue tirée par des boeufs (ou des elfes, c'est kif kif).
Nous savons construire des ascenseurs, nous. Et sans l'aide des Naarus. 
Dernière édition par Passpass le Mar 23 Jan 2007 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 05:57 Sujet du message: |
|
|
Les humains sont moins con ils utilise un portail au lieu de se taper 10 min de trajet Et on est sympa on vous l'a appris. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
|