Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[PvE Sauvage] Taerar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 16:37    Sujet du message: [PvE Sauvage] Taerar Répondre en citant

En me baladant dans l'immense monde que recouvre Azeroth, je suis tombé nez à nez avec un dragon d'émeraude du nom de Taerar, un World Boss assez puissant (ma machoir s'en souvient Smile ) Il se situe au bois de la pénombre; je me demandais si ça n'étais pas une bonne idée pour changer d'Onyxia (même si l'on dois la faire à 15 zunge zeigen ) de faire une sortie au bois pour changer un peu Smile

Voilà personnellement je ne connais pas du tout ce que peux faire ce genre de dragon mais ça pourrais être marrant Smile

Eléonis big grin
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet à déplacer dans "Caserne". Les parchemins de la magie perdue regroupent les didacticiels et autres "modes d'emploi" en rapport avec le fond ou la forme (instances, add-on etc...). coffee

Edit : mais ce n'est pas une mauvaise idée... zunge zeigen

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passpass
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais déjà pensé, pourquoi pas !

Mais les dragons qui se balladent dans la nature sont plutôt du niveau bwl qu'Onyxia, si tu vois ce que je veux dire. big grin
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est qu'il pop et qu'il reste 1h car une guilde kikoo l'aura déjà explosé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!! malheureuse Tisha ! Si j'ai mis ce post dans l'autre partie c'était parce que tout le monde n'a pas l'accés! Là si un gugus (comme j'aime les appeler) venais par mégarde voir notre subterfuge top secret à propos de la position du Dragon Et bien on l'aura dans l'os (comme j'aime le dire) !

PS: Mais je t'en veux pas tisha! C'est grâce/à cause de toi que j'ai une partie de stuff Epique kikoo mega fun !
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eléonis a écrit:
Ah!!! malheureuse Tisha ! Si j'ai mis ce post dans l'autre partie c'était parce que tout le monde n'a pas l'accés! Là si un gugus (comme j'aime les appeler) venais par mégarde voir notre subterfuge top secret à propos de la position du Dragon Et bien on l'aura dans l'os (comme j'aime le dire) !

PS: Mais je t'en veux pas tisha! C'est grâce/à cause de toi que j'ai une partie de stuff Epique kikoo mega fun !

Ok donc Eléonis tu es bon pour tes 30 coups de fouet en place public ! Embarassed sadomaso

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! j'ai bien cru devenir trop gentils à tes yeux ! Mon honneur est sauf!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe 4 Dragons d'emeraude,
a different endroit:
- bois de la penombre
- feralas
- ashenvale
- hinterland

Par contre en effet il sont d'un niveau difficile, et un raid 40 personnes est fortement conseille pour en venir a bout.

Autre dragon qui pop aleatoirement Azuregos a azshara, plus facile celui-ci
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja vu chez mon pote un deplacement sur ce genre de dragon , les dragons d'emeraude , je ne pense pas que l'on a ni le level ni le stuff pour les down ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: