Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
stage vous avez dit stage????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouh
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

le plus mochje en spe resto, c'est que tu peut rien faire d'autre que soigner : tes sorts ils sont tout wik (t'as l'impression que le mob il s''en fiche de tes sort, et en fait, c'est meme pas une impression) et en nounours, bin tu te fait fait chier paske tu frappe comme une grand mere neurasténique en phase terminale (et en chat, t'es tout wik, trois baffes et t'es mort)

bref, spe resto, à part pour ceux qui ont une ame de secouriste de la croix rouge, c''est nul Twisted Evil
en cure de désintox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Bouh!

Mais tu as raison, spé equilibre, c'est bof, tu es pas assez critique aux sorts, et en spé restau, t'es weak....

Donc je reste en spé féral..ça ça me botte!!! Et puis pour les critiques, tant pis pour elles!! je vais faire que pvp, j'ai pas trop le temps de jouer en ours, sui tellement focus que je meure en 10 sec, alors ceux qui veulent me voir en elfe, ils ont qu'à venir pvp avec moi zunge zeigen ils pourront peute être m'apercevoir ...............

Mais , je suis toujours intéressée par la quete..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Bouh
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Spe equilibre c'est le mieux de mon point de vue ! Cette spe permet au druide d'avoir toute la polyvalence qu'il mérite !
En spe equilibre, les sorts font des dégats pour des vrai !! (incroyable pour quelqu'un qui n'as pas essayé !!)
On peut toujours soigner tres correctement en spe equilibre car les +dmg font aussi des +soins ! Ils sont loins les spe resto !
Et en ours/chat, tout le monde sait que c'est le stuff qui fait la différence, alors pour ne pas se spe équilibre ? tres bonne question à laquelle je ne saurais répondre ! Il faut etre stupide sans doute...on me dit à l'oreillette que tres peu de druides sont spe équilibre, c'est qu'ils sont tous stupides ! la spe équilibre est la spe ultime du druide qui lui permet de profiter au mieux de l'intégralité de ses compétences !
Et le final, le Sélénien ! C'est le stuff ami des mage/demo leplus puissant jamais conçu, avec ca, meme les gnomes de ces classes vous adules et vous véneres (ils vous font meme volontier des rations d'eau gratos à vous en noyer !!!)
Vraiment, spe équilibre, LA spe druide
Spe équilibre, vous vous sentirez libre !

tout ceci n'est aucunement exagéré, ce n'est pas de la publicité mensongere et vous ne devrez que quelques po pour respé, le stuff n'est pas compris dans le prix et il est possible que des mages mal intentionné vous en veuille sur le roll de certaine piece, nous ne saurions etre tenu responsable pour de tels désagrément
en cure de désintox
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
Spe equilibre c'est le mieux de mon point de vue ! Cette spe permet au druide d'avoir toute la polyvalence qu'il mérite !
En spe equilibre, les sorts font des dégats pour des vrai !! (incroyable pour quelqu'un qui n'as pas essayé !!)
On peut toujours soigner tres correctement en spe equilibre car les +dmg font aussi des +soins ! Ils sont loins les spe resto !
Et en ours/chat, tout le monde sait que c'est le stuff qui fait la différence, alors pour ne pas se spe équilibre ? tres bonne question à laquelle je ne saurais répondre ! Il faut etre stupide sans doute...on me dit à l'oreillette que tres peu de druides sont spe équilibre, c'est qu'ils sont tous stupides ! la spe équilibre est la spe ultime du druide qui lui permet de profiter au mieux de l'intégralité de ses compétences !
Et le final, le Sélénien ! C'est le stuff ami des mage/demo leplus puissant jamais conçu, avec ca, meme les gnomes de ces classes vous adules et vous véneres (ils vous font meme volontier des rations d'eau gratos à vous en noyer !!!)
Vraiment, spe équilibre, LA spe druide
Spe équilibre, vous vous sentirez libre !

tout ceci n'est aucunement exagéré, ce n'est pas de la publicité mensongere et vous ne devrez que quelques po pour respé, le stuff n'est pas compris dans le prix et il est possible que des mages mal intentionné vous en veuille sur le roll de certaine piece, nous ne saurions etre tenu responsable pour de tels désagrément

mdr xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: