| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 04:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la vidéo des Blow Prophecy qui m'a intéressé, pour ceux qui se posaient la question, voilà exactement le genre de trucs que je veux faire pour l'ère du Tigre de la guilde (en plus puissant évidemment ).
Bref, si y a des motivés qui ont envie de se lancer dans l'aventure, on peut s'organiser pour bosser ensemble sur des projets vidéos, j'ai des logiciels qui valent le coup en montage vidéo et compositing, mais c'est toujours plus sympa de faire ça en équipe, et on fera du meilleur boulot si on s'aide à comprendre comment ça marche (parce que je vous avoue que même si j'ai les logiciels, j'utilise pas encore assez pour dire que je maitrise). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Yannux qui ne fait pas du flood tout moisi
En tout cas merci d'avoir déniché cette vidéo, j'adore !! Je rêve d'un combat pvp épique et apparament, il y en a un de prévu samedi 14. Il faudra surveiller ça mais il me semble que ce serait le pied total de participer à ce genre d'évenement...
Décidément, c'est quand les joueurs ne trouvent plus rien à faire et s'emmerdent massivement qu'ils organisent des choses grandioses et excitantes...  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Tamus, et pas Yannux  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
je suis de la partie _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
CHu sur le cul pour la parti de pvp qu'il y a ... tout ce monde si bien coordonnée ... chapeau l'artisite !!!
Sinon Ccabri compte sur moi ! Vive l'ere du Tigre :: 'n en attenddant celle du Phoenix ...) |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ça fait un petit moment que je pensais à faire une vidéo, mais plus scénarisée que: "On a farmé Naxx pendant 4 mois, voilà ce que ça donne".
Pour le moment j'ai pas trop cherché d'idées, mais si l'emulsion se crée autour d'un tel projet, je veux bien faire un brainstorming
PS: j'ai pas trouvé le "ç" majuscule, si quelqu'un connait son code au pavé numérique, je prends
EDIT: Merci Khalan  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Dernière édition par Gwendoleen le Lun 08 Jan 2007 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ç ALT+0199 _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
"Tiens, Yannux qui ne fait pas du flood tout moi"
On parle de moi et en mal en plus...
Cela veut dire alors que je fais enfin parti de la famille  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on t'a confondu avec Tamus
Pour la vidéo j'y réfléchis, mais rien qui m'accroche pour l'instant. Si vous avez une idée... je suis tout ouïe avec mes petits yeux. |
|
|
 |
|