Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Séfira

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 22:42    Sujet du message: Séfira Répondre en citant

Bonsoir les gardiens du temps!

Après avoir monté un démo mort vivant sur Trok feroth, je décida de créer une jolie pretresse humaine nommée Séfira.Après quelques mois de leveling je suis aujourd'hui lvl 60. Je parcours Azeroth à la recherche de nombreux défis, d'aventures et de rencontres. Quand je ne prie pas les dieux à la cathedrale de Stormwind, mes journées de prétre se composent de pvp (où je viens de passer expert en camping de cim h² a warsong^^)
mais aussi de pve, ou je n'hésite pas à risquer ma vie pour relever un frére d'arme tombé à terre devant un mob surpuissant (étant spé ombre je précise au passage que j'ai acheté mes sorts de résurrection ainsi que de heal^^)

Mes objectifs par la suite sont de faire évoluer mon perso avec l'extention qui arrive bientôt et bien sure de continuer de m'amuser en jouant.

Dans la vie ,c'est Matthieu, 21 ans, j'habite Paris. J'ai connu votre guilde grâce à Yannux qui m'a beaucoup parlé de vous (/kiss a Eskiss au passage, merci d'avoir permis la création de la guilde "Les Akros").
Je postule chez vous car au file des lectures de posts vous m'avez l'air bien sympathique et que le fait de "priviligier la qualité de jeu ainsi les relations qui en découlent" me conviens parfaitement donc je tente ma chance chez vous^^.Comme Yannux, je cherche une guilde a "l'esprit familial".

Ah ui, la Réponse à l'énigme de Yoda :

C'est trés simple, je cible le disciple qui me paraît le plus puissant,je le mind control pour lui faire traverser le cours d'eau et prendre la statuette. Au retour, toujours grâce au Mind control je le noie,m'empresse de récuperer la statuette et cours vers yoda pour recevoir ma formation en maitrise du temps.

Merci d'avoir pris le temps de me lire^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Gardiens du Temps.

Etant le premier à répondre je vais me permettre de te poser quelques questions...

A part que tu t'appeles Matthieu et que tu as 21 ans tu ne nous en dis pas plus sur toi...

Coté jeu maintenant: tu as monté un démoniste pourquoi l'avoir arreté?? Marre de tout défoncer en bg ou marre d'être la cible des ennemis tout le temps??(mon frère en a un je sais ce que c'est)

Ton prêtre est je suppose actuellement ton "main"... Envisages-tu de rerol un draenei ou un elfe de sang avec l'arrivée de Burning Crusade?

Pour l'énigme de Yoda c'est pas mal et je te félicite car tu y as répondu sans que l'on te le rappelle...

Voila comme je te l'ai dit je te souhaite la bienvenue et j'espere que nous ne te ferons pas trop peur...
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je décidai de créer

Citation:
le fait de [...] me convient parfaitement

Allez, c'était juste pour la forme, ce sont les rares fautes du post Smile

Sinon sur le contenu, un bon point dans la mesure où tu prends peu de risques avec un post léger Smile. Néanmoins, on reste un peu sur notre faim...

Pour l'énigme de Yoda, ok, mouais mouais, bof bof quoi...décidément, faudra que j'en fasse une plus longue, là tout le monde passe de l'autre côté avec un de ses sorts, blablabla...du déjà vu quoi. (ouais désolé je casse, mais pas de bol que tu passes dans les derniers, tout a déjà été fait Smile).

Si t'as envie d'étoffer un peu, n'hésite pas, tu as tout ton dimanche pour y réfléchir Smile.
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Cabri a écrit:
Citation:

je décidai de créer

Citation:
le fait de [...] me convient parfaitement

Allez, c'était juste pour la forme, ce sont les rares fautes du post Smile

Et aussi.

prêtresse
cathédrale
à warsong
frère
bien sûr
Eskyss (à la limite osef ^^)
au fil
récupérer
maîtrise.

Laughing

Dernière édition par dolcevita le Dim 07 Jan 2007 00:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Passpass
Membre

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu l'occasion de taper quelques hordeux ensemble, et je dois dire qu'un prêtre full set pvp avec de bons rélfexes, ça aide. ^^

J'en profite pour glisser quelques questions... Tu es full stuff pourtant tu continues à pvp, t'es accroc ? zunge zeigen Comment tu le considères sur WoW, voire par rapport à d'autres jeux si tu as eu d'autres expérience ? Si tu devais créer une team pvp dans ta guilde, comment tu verrais ça ?

Hi hi, ils sont chiants ces GT avec leurs questions. big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot en passant Smile Merci pour le bisou zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jai jouer avec toi deux soirée en PvP et c'etait tres bien donc pour moi franchement ca me ferais tres plaisir que tu sois admis dans notre guilde et en plus comme dis mon ptit gnominou cheri ( pass²) t'as de bon reflexe et ca se sent en pvp Smile +1 pour moi donc Smile

Poil big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: