Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bros Gisoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 09:36    Sujet du message: Bros Gisoux ! Répondre en citant

J'ai la chance de vous annoncer que mon étourderie menaçante n'affectera plus la guilde !!! Enfin du moins pendant une semaine! Plus de carapace chromatique à 80pa ! Plus de ZG sans avoir réparer des douleureux combats de la vieille ! Et oui je part pendant une semaine! Je voulais vous souhaiter d'abord un très joyeux noël avec pleins de cadeaux pleins de saumons pleins de foie gras pleins de caviards (euhh peut être pas ? Quoi que soyons fous!) Et surtout pleins de joies et de bonnes humeurs!

Allez les zouzous! Je me fuis de chez moi jusqu'en normandie j'oublierai pas la photo (hein Eskyss ! même si tu ne sera peut être pas là quand je rentrerer Sad )

Je vous donnerai de mes nouvelles par le billet de ma chérie!

Bonne semaine à toutes et à tous et j'éspère que vous avez été bien sâge!! Pour que le Grandpère hiver soit généreux avec nous ! Qui c'est?? peut être pourra-t-il changer l'inagalité séctaire que fait blizzard au niveau des BG en faveur de la horde !! (Non non c'est pas nous c'est blizzard ^^)

Gros bisoux! Et à la semaines prochaines!

PS: Si quelqu'un se connect sur mon compte c'est peut être mon petit cousin ou bien Stéphanie zunge zeigen voilou
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bonne fête à toi aussi Smile N'oublies pas les photos big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete ! amuse toi bien et sois sage (eu pas trop quand meme ^^)

PS : tu a vendu la carapace cromantique a 80pa ?????? oO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: